| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 20:17 | |
| - pika-sacha a écrit:
- MErci chari' ^.^
S-K > Ah bon tu trouve ?
PS: Dans tes sign c'est quoi la typo que tu utilise ? ^^ J'vais pas te le dire , on a déja assez copié mon style comme sa xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 21:06 | |
| Tu insinue que j'ai copié ton "style" ?, franchent je ne voit pas ou je t'aurais "copier". Si tu insinue que je t'ai "copié" c'est TOTALEMENT FAUX ! et dailleur je ne voit pas la ressemblance entre mes sign's et les tiennes :/ donc merci de m'expliquer ta réaction | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 21:25 | |
| Maoi je vois aucune ressemblance, c'est pas du tout le même style. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 21:49 | |
| nan je pense pas que S-K dit que P-S a capté son style mais que d'autres n'ont pas hésité à pomper.... Fin bon si se n'est qu'un nom de police, les MP sont là pour ça...
EDIT: Si ce n'est que le cadre avec l'effet de brillance... C'est pas à P-S d'être blâmé... y'en a qui se sont servi avant (pas moi hein!!) | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 22:05 | |
| Le genre de trait en haut des bannières de Sasuke-Kun, a était recopier par Pika-Sacha au passage.
Freeze> Oui mais ne dit pas que t'es Graphiste Confirmer dans ce cas. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 9:47 | |
| Elékable shiney, j'ai foiré sur les antennes. Mon équipe D/P (ne l'a pas encore) : | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 10:18 | |
| Tj: Cet "effet brillance" sur le cadre c'est car je l'ai mis en "lumière tamisée" et je n'y peu rien si cela fait un peu comme sa sign >.<
Areku: S-K n'à en aucun cas "inventé" cet effet "cristal" sur ces bannières. Beaucoup d'autres bannières ont cet effect ! et tout le monde à le droit de l'utiliser sans forcement avoir copité sur monsieur S-K.
Pff enfin bref si on peu plus faire ces sign sans qu'il y ai des paranos qui t'accusent de leur avoir pompé des trucs... c'est grave.
Vous me dégoutez tous >.<
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 12:00 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Tj: Cet "effet brillance" sur le cadre c'est car je l'ai mis en "lumière tamisée" et je n'y peu rien si cela fait un peu comme sa sign >.<
Areku: S-K n'à en aucun cas "inventé" cet effet "cristal" sur ces bannières. Beaucoup d'autres bannières ont cet effect ! et tout le monde à le droit de l'utiliser sans forcement avoir copité sur monsieur S-K.
Pff enfin bref si on peu plus faire ces sign sans qu'il y ai des paranos qui t'accusent de leur avoir pompé des trucs... c'est grave.
Vous me dégoutez tous >.<
Pas mal sapashi, j'aime bien;) C'est incroyable , je dit juste que sa me ressemble un peu comme l'a dit TJ ! pas besoin de t'énervé , dans ces cas la c'est moi qui doit m'énervé , je n'est pas envie de te donné les polices etc.. car je n'est pas envie qu'on me copie + que sa , ta compris la ? Et le monsieur S-K tu vois il a pas envie de te donner ces polices , c'est son droit non ? si j'te donne mes polices tu va faire quoi ? ecrire avec ? logiquement , c'est juste un peu copié , désoler mais j'ai aquis mon niveau a la sueur de mon front d'autres l'aime et d'autres l'aime pas c'est comme mighve qui a aquis un super style depuis , et je deteste qu'on me copie comme sa , alors déja avant de dire vous me dégouter tous , regarde toi un peu. Donc maintenant ne réplique pas chacun a son opinion , Areku et TJ ont la leurs moi j'ai la mienne et tu pourras rien y changer alors arrete de gueuler point barre. Si tu veux répliquer c'est en MP. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 12:11 | |
| Je ne "geule"pas je m'explique Bon sujet clos | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 12:24 | |
| Tu t'explique en disant qu'on te dégoute tous ? xD Bref : | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 12:33 | |
| J'aime bien,mais c'est un peu trop clair du côté gauche,sauf si fait éxprès.xD Et la typo est dans la bande et je trouve que ça fait moche. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 12:49 | |
| - pika-sacha a écrit:
- S-K n'à en aucun cas "inventé" cet effet "cristal" sur ces bannières. Beaucoup d'autres bannières ont cet effect ! et tout le monde à le droit de l'utiliser sans forcement avoir copité sur monsieur S-K.
Certe mais avant que Sasuke-Kun n'arrive, personne n'utiliser cette technique. S-K> Je n'apprécie pas le render et toujours cette bande que j'aime pas %) Nonobstant je trouve ça bien techniquement. Sois dit en passant : | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 13:00 | |
| Cette bande blanche ne fait pas effet aparement , je la mettrais plus Sinon belle avatar mais c'est difficile de juger sur une créa si petite | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 15:19 | |
| Perso j'aime pas , autant j'aime celle de mighve mais celle la pas du tout.. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 4 Sep - 15:21 | |
| Vous pourriez donner des argumentations?^^ | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 12:12 | |
| Cool les bann dans ta sign chari!Moi perso j'adore la sign que tu as fait, mais tu utilises toujours la même police d'écriture et c'est pas très bien placé . | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 14:53 | |
| J'ai me pas les couleurs qui ne vont pas ensemble. J'ai essayé un nouveau style. V1. V2. Avatar Linkin Park : V1. V2. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 17:19 | |
| C'est trés beau tout ça ,areku la tienne est superbe ! Sanpashi ,je préfère la V1 ,le perso est mieux incruster ,mais sinon j'adore . new créa : | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 17:30 | |
| Cadre original et très beau. Render très bien incruster. J'adore les fonds comme ça. Un peu trash. Pas comme ma new sign' quoi XD Sinon, change la typo. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 5 Sep - 17:46 | |
| eh ben c'est super beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|