| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 0:42 | |
| New kit!Pas fameux mais mieux que l'autre.xD | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 1:29 | |
| Perso' je vois pas la différence, hormis le fait qu'il soit passé d'orange à bleu. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 4:12 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 9:01 | |
| J'aime pas trop le fond mais tu t'ameliore au niveau de la police | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 10:23 | |
| IDEM et c'était original la plastification en haut à gauche.^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 11:49 | |
| Plastification ?C'est pas cristalysation ? | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 11:58 | |
| - greali a écrit:
- tijerem a écrit:
- métal?? alors la t'y est aps du tout!! c'est pas avec des nuages mais avec des lignes que tu peux rendre un effet métal.... je connais pas photophiltre mais y'a pas un outil bruit dessus? genre qui fasse plein de point partout sur l"image? comme ça de là tu fait un flou directionnel et tu baisse l'opacité pour faire entrapercevoir un fond en dessous plus clair. Doit y avoir des tutos sur google ^^
OK je vais essayer J'ai fait un fond "Italien" je l'aime bien celle la :
Vous l'aimez bien ? mighve : Je n'aime pas trop la couleur générale ... (Et tu as fait un double post mais ca tout le monde s'en fout )
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 12:01 | |
| Oui ;c'est original comme idée ,mais par contre la finition non ...désolé | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 12:49 | |
| Greali ta fait un dégrader et ta mis un brushs vecto , serieux y'a que dalle et tu veux qu'on juge ? c'est meme pas un fond sa .. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 12:55 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Greali ta fait un dégrader et ta mis un brushs vecto , serieux y'a que dalle et tu veux qu'on juge ? c'est meme pas un fond sa ..
Désoler mais 1)Je suis débutant 2)Je n'ai pas mi de brushs vecto (j'en ai pas ) 3)J'essaye de m'ameliorer 4)C'était pour pére (et il aime beaucoup) 5)MADE IN PHOTOPHILTRE | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 12:59 | |
| Photofiltre .. eternel excuse , a CHAQUE FOIS les boulets ressorte cette excuse de merde : je travail avec tofiltre ! Et alors ? XD c'est un logiciel de créa comme les autres tu veux que je te montre ce que des créateurs pas spécialement pro font avec ? 1) On avais remarquer , mais des tutos existe 2) Chut content pour toi mais le fond vaut rien quand meme 3) Euh pour l'instant nan >< 4) Si c'étais pour ton pere pourquoi tu post ? XD 5) Réponse en haut | |
|
| |
greali Promeneur
| |
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 13:12 | |
| j'aime pas du tout mais sasuke kun t'exagere... tu lui gueule dessus la! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 13:14 | |
| - titruc a écrit:
- j'aime pas du tout mais sasuke kun t'exagere... tu lui gueule dessus la!
Titruc j'test parlé ? non mais bon j'vais te répondre quand meme : Je lui gueule pas , je lui fait comprendre que sa sere a rien de faire des fonds aussi simple c'est tout .. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 13:21 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- titruc a écrit:
- j'aime pas du tout mais sasuke kun t'exagere... tu lui gueule dessus la!
Titruc j'test parlé ? non mais bon j'vais te répondre quand meme : Je lui gueule pas , je lui fait comprendre que sa sere a rien de faire des fonds aussi simple c'est tout .. Je suis d'accord titruc, S-K a plus d'expérience que toi et moi Je poste pour m'ameliorer c'est tout | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 13:53 | |
| Une sign rattée mais que j'aime bien!: Ma 2ème sign' avec TheGimp! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 13:59 | |
| J'aime beaucoup cette fois ci ! | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:01 | |
| - TuxMan a écrit:
- Une sign rattée mais que j'aime bien!: Ma 2ème sign' avec TheGimp!
Alors la *sifle* Chapeau bas elle est trop belle | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:08 | |
| Merci vous êtes trop gentil! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:08 | |
| Pas mal... mais j'aime pas le fond >< | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:10 | |
| Ah...Je sais pas encore bien brusher... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:15 | |
| Moi, ch'uis pas fan... Le render et le fond sont en désaccord. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:18 | |
| Tu coris?Tu aurais mis quelle couleur à ma place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|