| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 1 Oct - 17:27 | |
| - Chari' a écrit:
Et là? C'est toi qui l'est faite ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 1 Oct - 17:36 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Chari' a écrit:
Et là? C'est toi qui l'est faite ? Ouep ,c'est bien lui grace à mon PSD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Grace a ton psd .. ba voila la réponse , sa m'étonnais tellement .. XD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 1 Oct - 19:07 | |
| Pour étudier le PSD pas pour le reprendre je crois. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 1 Oct - 19:39 | |
| - absol56 a écrit:
- Pour étudier le PSD pas pour le reprendre je crois.
Ouai mais c'est du travail maché XD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 8:29 | |
| Très beau tijerem, mais les couleurs du Sonic ne vont pas avec le très beau fond. J'aime bien la typo. Mais il y a un texte au milieu, c'est celui du brushes que t'as pris ? Si oui, esayer de le smudger. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 19:40 | |
| tite bann' naruto | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 19:43 | |
| cool! si seulement je réussirais unn jour a faire des trucs pareil.............. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Aie..Le fond est vraiment...En plus l'incrustation, j'en parle pas. | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 19:50 | |
| ouais, le fond est...saturé beaucoup trop saturé =s | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 19:57 | |
| - titruc a écrit:
- cool! si seulement je réussirais unn jour a faire des trucs pareil..............
Facile, utilise 50 C4ds sur une création et met un render dessus | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 20:13 | |
| - Citation :
- C4D: Forme spéciale que l'on ajoute à une créa pour ende un meilleur effet, pour bien utiliser un C4D, il faut aussi savoir bien le positionner dans les claques d'une créa et choisir le meilleur mode d'incrustation.
... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 21:34 | |
| Ca me donne une impression de déjà vu... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 21:35 | |
| - Areku a écrit:
- Ca me donne une impression de déjà vu...
Hein ?! Argh! Moi qui m'attendais à un argument constructif de ta part XD, je sais pas où t'as vu ça, mais je n'ai rien copié. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 2 Oct - 23:06 | |
| Bon j'ai fais un fond et je savais pas quoi mettre, donc j'ai fait deux essai >_> Darkrai : Sheena (ToS) : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 0:39 | |
| On voit que tu recycles tes PSD . D'ensemble c'est pas mal mais on remarque que tu t'es pas amélioré depuis ton départ du forum. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 13:02 | |
| Disons que sa ne fait pas deux mois que j'ai commencé le graph =) | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 13:09 | |
| Linkos --> c'est la bann de ton image perso il me semble, non? moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Linkos: ouais j'aime bien en général ^^ ____ New ! ^^ Trois petits logos fait rapido: Et une sign: Figé: Gif:
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Papinox Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 15:25 | |
| pika-sacha--> komenkellétrobel ta sign' en animé *_* | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 16:36 | |
| Très très beau P-S en général.
Linkos : J'aime pas trop le fond avec toutes ces lignes. Et l'éclipse pas du tout. Mais l'incrustation du render et la typo j'aime bien. Pour la 3° : J'aime bien, beau fond et incrustation. Mais la typo Hitman ne colle pas au thème et n'est pas très bien incrusté. Et beau cadre.
Frais02 : C'est beaucoup trop saturé. Render mal incrusté, j'aime pas le style.
Absol56 : J'aime beacoup, dommage que le render ne soit pas assez voyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|