| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 21:16 | |
| Désolé pour le double poste. New : | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 21:32 | |
| Trop flashy à mon gout, et j'aime pas trop l'effet du render qui ressort. :/
PS : Je sais plussur quoi faire mes bans... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 3 Oct - 22:30 | |
| Euh... soon elle est ugly ta ban! la "lueur" autour de Lee est vraiment hideuse! recommence ça tout de suite Au passage nouveau wall pour octobre: Et je précise que c'est no brush, que des filtres pour le faire! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 4 Oct - 17:17 | |
| Il n'y a pas de lueur externe, c'est le render que j'arrivais pas à enlever. Je peux réésayer. J'aime pas trop ton wallpapers. Trop vide, j'aime pas les typos et filtres. Je trouve que ça ne va pas avec Shadow. Il y a qu'un effet que j'aime, c'est celui autour de lui. EDIT : J'ai aussi essayer un effet à la Absol56 avec un autre effet perso. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 4 Oct - 17:21 | |
| Désolé ,tu as raté l'effet à la Absol56 ,niveau pied seulement ,je préfère comme ça^^ New : | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 4 Oct - 18:32 | |
| Un effet à la absol56 XD C'est pas mal :]
Mighve --> J'adore XD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Nawak. C'est pas Absol qui a inventé ça Sinon pour ta créa' absol, je ne disais pas que tu l'ais copié ou autre ( je sais bien que tu ne le ferais jamais ), c'est plutôt le fait que toutes tes dernières bannières sont assez similaires. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 4 Oct - 18:43 | |
| Sapan > Je n'aime pas: Le contour du render est mieux mais c'est toujours pas sa, découpage raté. L'effet à la absol xD est un peu raté mais c'est pas mal ta touche perso . Les couleurs dans l'ensemble sont trop saturés (render). Sinon ce n'est pas mal Mighve > J'aime beaucoup vraiment très bien. -- Areku > Du au damier je croit ---*--- New!: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 18:37 | |
| Les + : cadre
Les - : render qu'on reconnait pas trop saturé manque de typo scanlines trop voyantes | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 18:57 | |
| Elle est si orrible ma sign ? xD Merci pour ton commentaire | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:27 | |
| Je la trouve moyenne par rapport aux autres qui étaient super. New : Effet sur le render très bien réussit je trouve. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:33 | |
| Le manque de typo n'est pas péjoratif, tout comme la cadre qui n'est pas mélioratif. Sinon, oui peut-être à cause du damier mais pas seulement Soon> Bof... Tout tes derniers fonds sont assez similaires... | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:37 | |
| J'ai fait une banniere ^^ sur photofiltre , est elle bien ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:49 | |
| Ne met pas de texte sur l'image. Essaye d'incruster le Groudon.
Sinon le fond est très bien pour du Photophiltre. | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:53 | |
| Sa veut dire ? en tout cas chuits content que un profesionnel me disent sa ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 19:55 | |
| Il ne faut pas que le texte soit au dessus du Groudon. Et que le groudon soit "homogène avec le fond. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 21:43 | |
| New une ban et un kit. Le kit: Et la sign: Assée raté, je n'ai pas trop voulu m'y attarder. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 21:59 | |
| J'aime bien l'ensemble, sauf l'avatar. New : Avec effet sur le render : | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 22:38 | |
| P-S >> Là, désolé mais je n'aime pas du tout. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 23:11 | |
| Tu n'à pas à étre désolé ^^ c'est ton avis | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 5 Oct - 23:24 | |
| New (vite fait^^) | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 7:19 | |
| c'est fashion bou-petit ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 10:34 | |
| New: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 11:32 | |
| P-S : C'est drôle que je sois le seul à aimé.
Bou-petit : La typo est mauvaise, les couleurs du render ne vont pas avec celles le fond. Sinon c'est assez bien.
Chari' : Trop vide. J'aime pas trop.
Des comments pour la mienne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|