| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:14 | |
| - Areku a écrit:
- Normal. Le partie Mighve est en train de battre le parti Sasuke-Kun à cause de leur surnombre.
Et pis quand on utilise des C4ds, on ferme sa gueule :*
Trish> T'es pas mieux... Parfaitement XD J'ment bat un peu les ... j'ai pris 5 min pour faire la banniere XD si j'aurais voulus faire la total j'aurais mis + de brushs , de couleurs , d'animation etc.. T'est vraiment un boulet mighve | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:18 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- T'est vraiment un boulet mighve
C'tait pas un floodeur? J'arrête l'HacheSse. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:23 | |
| Euh... Si vous pourriez stopper ce serais sympa... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:56 | |
| Les C4D ,sont des technique ,rien de mal ,Beaucoup on utilise ,quelle surnombre ,mtn tu veux pas avouer que tu perds ,idiot . | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 14:00 | |
| - Areku a écrit:
- Voggle.
- absol56 a écrit:
- Pika-Sacha fait des vectos aussi et pourras te le dire que ça prends minimum 1h30/2h et aussi une autre personnes (Lucasrib)
Nan ça prend moins de temps :*
Lucasrib, ton Pichu je pense qu'en moins d'une heure il te l'aurait finit.
Sinon je vais pas dire ce que je pense des autres bann', après on va me dire que je suis trop dur. Voilà ce qu'il m'a dit quand il l'a vu : - Citation :
- absol56 : tu sais que la vecto sa prends longtemps, je trouve que 2 heures c'est pas beaucoup pour un premier et en plus le resultat est superbe, ce que je prefere dans cette vecto c'est la couleur mais par contre l'ombre ne fait pas trop style vecto, il faut enlever le flou gaussien.
aussi, essaye de ne pas couper l'ombre (J'ai enlevé l'ombre) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 14:07 | |
| - mighve a écrit:
- Les C4D ,sont des technique ,rien de mal ,Beaucoup on utilise ,quelle surnombre ,mtn tu veux pas avouer que tu perds ,idiot .
XD , boulet je m'enfous crois que t'es plus fort que moi , au moins je sais que meme si tu veux pas l'admettre , cette bann je l'est faite en 5 min , comme l'a dit soon dans les pages d'avants , donc apres fait ce que tu veux XD Ton camp et en surnombre tu devrais en viré y'a pas assez de place pour 'le grand mighve' | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 14:21 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- mighve a écrit:
- Les C4D ,sont des technique ,rien de mal ,Beaucoup on utilise ,quelle surnombre ,mtn tu veux pas avouer que tu perds ,idiot .
XD , boulet je m'enfous crois que t'es plus fort que moi , au moins je sais que meme si tu veux pas l'admettre , cette bann je l'est faite en 5 min , comme l'a dit soon dans les pages d'avants , donc apres fait ce que tu veux XD Ton camp et en surnombre tu devrais en viré y'a pas assez de place pour 'le grand mighve' Si tu l'a faite en 5 minutes, vient pas t'étonner que tu perds >_>' Alors arrête avec ton surnombre de merde. Même Linkos a voté pour Mighve en disant qu'il aimait les couleurs. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 14:35 | |
| Ouai surnombre et tu pourras pas me faire changer d'avis , ba tant mieux pour vous qu'il a gagner | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 15:13 | |
| - mighve a écrit:
Idiot ? Désolé mais tu es pitoyable. Les C4Ds c'est comme fesait Frais02 avant, un fond déjà préparé, voila ce que c'est. Et j'ai raison sur le surnombre, un point c'est tout. absol> Euh... Oui mais ça ne contredis pas ce que j'ai dit... Et pour Linkos, tel que je le connais il a voté pour ça parce que Sasuke-Kun c'est plaint de ceci. Il aime bien faire chier. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 15:28 | |
| C'est ce que je pensais de linkos aussi , et c'est aussi parce que j'ai pas voulus lui passer quelque pokemons sur msn pour qu'ils finissent son DEX mon wifi ne marchais pas | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 16:34 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- C'est ce que je pensais de linkos aussi , et c'est aussi parce que j'ai pas voulus lui passer quelque pokemons sur msn pour qu'ils finissent son DEX mon wifi ne marchais pas
Vivement que tu dégages ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 16:43 | |
| C'est gentille sa | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 16:58 | |
| J'pense la même chose T_T
Tu dois être sympa dans la vraie vie (encore, j'sais pas) mais ici vu comment tu fais ton malin tu es passé "du côté obscur" | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:04 | |
| ça fait deux heures que je suis sur ce kit : | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:12 | |
| Franchement j'adore! Là, c'est ta meilleur!! Le seul truc que je na'ime pas, c'est la typo à droite. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:15 | |
| Tres belle franchement GG , seulement le noir avec la typo a droite sa gache le tout | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:23 | |
| J'accroche!8)Sauf la typo.::'( | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:26 | |
| C'est trop en contraste avec la personnalité de Mighve. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:27 | |
| Bien, sauf la typo. Si t'es toujours sur toshop, je te conseille de virer le noir à droite et de caser ta typo par exemple dans le même sens, mais directement sur l'image elle même. Puis, fait par un exemple un effet incrusté ou alors insiste plus sur la lumière externe tout simplement . Fin bref, qu'un conseil ^^. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:42 | |
| Pourquoi tu refait le même post? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 17:43 | |
| regarde mieux ,j'ai modifier la police . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|