| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:20 | |
| Ma premiére sign depuis que je suis ici (Clique dessus pour l'agrandir) | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:23 | |
| greali si tu veux je te passe un tuto pour les fonds par message prive? | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:26 | |
| - titruc a écrit:
greali si tu veux je te passe un tuto pour les fonds par message prive? Oui je voudrais bien Sinon vous la trouvé comment | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:34 | |
| Une vecto c'est pas facile. Ils font tout à l'outils plume. Et puis, si t'es si fort, accepte son défi.
Mon vote : On a tous des gouts.
[façon S-K=on]C'est facile de faire une sign' comme ça. Tu fais un effet nuage en violet très flashy. Tu met des cnalines pour que l'on voyent moins l'effet nuage.
Tu met de grands renders pour pas faire voir que tu t'es pas foulé pour le fond et c'est finit. [/façon S-K=off]
Quand tu es venu sur le forum tu étais gentils, et là t'es agressif. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:37 | |
| Si sa t'fait plaisir San Pour moi la sign est meilleurs que toute celles que tu a faite jusque la | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:51 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 21:58 | |
| alors comment trouver vous ma sign' ? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| |
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 0:11 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Merci pour la faculté , ouai donc tu savais qui avais tel créa et meme avant .
Comité de soutien mighve POWAA preference POWAA T'es qui pour juger les gens sans les connaître ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 0:15 | |
| Tu me pose la question ? ba un membre u_u Je pourrais en dire pareil de toi , tu te casse une ou 2 semaine tu reviens et direct tu prend partit sans rien comprendre | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 10:41 | |
| Et toi au moins 4 semaines. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 10:46 | |
| Voggle. - absol56 a écrit:
- Pika-Sacha fait des vectos aussi et pourras te le dire que ça prends minimum 1h30/2h et aussi une autre personnes (Lucasrib)
Nan ça prend moins de temps :* Lucasrib, ton Pichu je pense qu'en moins d'une heure il te l'aurait finit. Sinon je vais pas dire ce que je pense des autres bann', après on va me dire que je suis trop dur. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 11:21 | |
| - Mayraline a écrit:
- très belle,bravo
A qui tu parle | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 12:21 | |
| - Mayraline a écrit:
- très belle,bravo
tu parles de la mienne? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 12:48 | |
| voila ma ptite nouvelle avec un fond que j'ai imaginé moi meme donc si quelqu'un veut un tuto je peut en faire | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 12:51 | |
| Je vais pas dire mon avis tellement c'est...:'x Va demander à mighve pour avoir 'toshop.:'x | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 12:53 | |
| - titruc a écrit:
- voila ma ptite nouvelle avec un fond que j'ai imaginé moi meme donc si quelqu'un veut un tuto je peut en faire
Quel tuto ? tuto pour faire une banniere comme sa ? EXPDR Prend le tuto de mighve , le gars il sais a peine faire un fond et ecrire qu'il veux faire un tuto XD | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 12:56 | |
| bah on sait jamais, un débutant qui débarque... et tu pourrais eviter de vexer des que tu vois une banniere moche tsé......... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:00 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- titruc a écrit:
- voila ma ptite nouvelle avec un fond que j'ai imaginé moi meme donc si quelqu'un veut un tuto je peut en faire
Quel tuto ? tuto pour faire une banniere comme sa ? EXPDR Prend le tuto de mighve , le gars il sais a peine faire un fond et ecrire qu'il veux faire un tuto XD Au moins je domine notre duel pour te dire ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Normal. Le partie Mighve est en train de battre le parti Sasuke-Kun à cause de leur surnombre.
Et pis quand on utilise des C4ds, on ferme sa gueule :*
Trish> T'es pas mieux... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 16 Sep - 13:04 | |
| Message seràrien.:'x Surtout qu'S-K ne t'as pas parlé.:'x EDIT:Doublé! Sinon,JMEF de se que tu pênse Arek'.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|