| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 13:01 | |
| Non efface ça stp... comment tu fais pour pas avoir honte de montrer ça...surtout marquer let's rock sur 50 cent... j'aime bien le rock, j'aime bien 50 mais la les deux ensemble.... Ugly... (c que je dis est en déconnant bien sur ^^) Sinon techniquement ça va juste les couleurs qui ont du mal.. EDIT: Je fais mon boulet en uppant ma ban que personne à part Sampashi a remarqué | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 13:30 | |
| test de fond abstrait : Photomanip : https://2img.net/r/ihimizer/img205/1180/photomanipgv5.png | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 13:53 | |
| La photomanip est pas mal, j'aime bien, mais on pourrait mieux juger si tu mettais l'image de base. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 14:26 | |
| Je sais plus où je l'ai eu. J'ai essayé de cacher la plage, j'ai les éclairs, des coups de brushes, et j'ai fair ressortir les images en haut à droite. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 14:27 | |
| Tijerem> Je n'apprécie pas la typo, ni le reste, le bleu ça va pas trop avec Soi Fon... Techniquement elle est bien par contre. Tu devrais essayé un format plus petit, c'est mieux je trouve. Sanpashi> Bannière assez bof quand à la Photomanip' je répondrais la même chose que Bou-petit. Bref, je vais mettre mes bann' horrible attention %) V1> V2> V3> V4> J'ai essayé de suivre le conseil de Sanpashi pour le render ( V2, V4 ). Edit> Je me suis trompé de format TT | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 15:59 | |
| LA V2 est ma préférée ,c'est assez beau ,j'accroche pas trop au fond .Moi je me prépare une créa que j'espère va roxxer . | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:07 | |
| v1 v2 mes premieres bannieres qui sont pas médiocre! (elles sont nules quand meme mais bon c'est déjà ca) | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:08 | |
| J'aime beaucoup la version 2 =) | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:14 | |
| - Aqua a écrit:
- J'aime beaucoup la version 2 =)
tu aimes bien? t'es mon meilleur ami lol | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:42 | |
| Tophiltre. ptite nouvelle (ptite pourrite aussi) | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 17:49 | |
| ca va mais mets ton venasaur devant le fond en decendant l'opacité.ON croira qu'il fait parti du fond mais en réalité non,ça va le faire resortir ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 18:05 | |
| Je reviens à l'attaque!^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 18:05 | |
| bon voila une new signature ,ippo,que j'aime vraiment ,je trouve ça original : et une autre sur laquelle je etst quelque technique ,mais bon ,j'aime pas du tout le rendu : | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 18:08 | |
| J'aime pas l'effet du bas.;x | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Il a l'air trop fort ce perso de Naruto. titruc : c'est mieux. Mighve : 1 : j'aime bien, la typo aussi. 2 : j'aime aussi, un peu moins. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 22:39 | |
| Une autre moins vide.B] | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 23:03 | |
| abusé le double luffy sur le fond... t'aurais du en laisser un moins prononcé | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 23:27 | |
| Comment ça moin prononcé? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 8 Sep - 23:57 | |
| En reglant l'opacité du render. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 9:12 | |
| Je n'aime pas le premier et le deuxième ya des trucs pixelisés et j'aime pas la typo. | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 11:27 | |
| Petite sign je sais le découpage n'est pas très beau mais je l'ai pris sur une vidéo alors ... | |
|
| |
soon Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|