| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:23 | |
| - TuxMan a écrit:
- Tu coris ?Tu aurais mis quelle couleur à ma place?
Késako ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:29 | |
| J'aime pas | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:35 | |
| Et puis-je savoir pourquoi tu n'aimes pas S-K?Que je puisse m'améliorer quoi! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:43 | |
| - TuxMan a écrit:
- Et puis-je savoir pourquoi tu n'aimes pas S-K?Que je puisse m'améliorer quoi!
Tu aurais du remplir le blanc avec une couleur qui va bien avec | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:00 | |
| Pourquoi j'aime pas ? 1) c'est mal brusher 2) j'aime pas l'anim Voila XD sinon je peux te dire que tu t'améliore | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:11 | |
| Tuxman > Je n'aime pas trop :/ fond brushé "vite fait", la TUX ne s'accorde pas du tout avec le fond, je n'aime pas non plus l'animation typographique New bannière: Et animation inutile xD: | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:17 | |
| Le render s'incruste trop ien! 0_o Bravo! | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:20 | |
| - TuxMan a écrit:
- Et laquelle de couleur?
Un autre bleu (foncé) ou un gris | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:20 | |
| ^^ merci | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:35 | |
| ça va être chaud le concours des graph ...new :: comment vous trouvez l'effet de puissance (les trucs qui vienne sur le pied) ?Je l'ai fait moi même. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:50 | |
| - mighve a écrit:
- ça va être chaud le concours des graph ...new ::
comment vous trouvez l'effet de puissance (les trucs qui vienne sur le pied) ?Je l'ai fait moi même. Super belle Sur la gauche la ou il y a du noir et du rouge je n'aime pas trop Mais en général c'est super | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:52 | |
| ouais elle est pas mal mais l'effet sur le ballon il est pas base??? faudrait que je retrouve l'artwork. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 15:55 | |
| Mighve > Toujours la police qui selon moi, est plutot mal placée. =S | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:01 | |
| - mighve a écrit:
- ça va être chaud le concours des graph ...new ::
comment vous trouvez l'effet de puissance (les trucs qui vienne sur le pied) ?Je l'ai fait moi même. Vraiment superbe ;] Je comptait en faire une sur mario charged football quand j'aurais le temps XD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:14 | |
| - tijerem a écrit:
- ouais elle est pas mal mais l'effet sur le ballon il est pas base??? faudrait que je retrouve l'artwork.
Oui .Mais moi j'ai juste concentrer le fond sur la balle ,ce que j'appelle l'effet de puissance ,je sais pas du tout sil il est réussi.XD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:33 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Pourquoi j'aime pas ?
1) c'est mal brusher 2) j'aime pas l'anim Voila XD sinon je peux te dire que tu t'améliore Merci quand même! Je prépare une nouvelle sign! - pika-sacha a écrit:
- TuxMan > Je n'aime pas trop :/ fond brushé "vite fait", le TUX ne s'accorde pas du tout avec le fond, je n'aime pas non plus l'animation typographique
Il est pas brushé vite fait j'ai pris une demi-heure... Et c'est vrai que le tux ne s'accorde pas avec le fond c'est vrai...Et pourquoi vous n'aimez pas l'animation typographique? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:36 | |
| Super belle la sign de mario franchement j'adore ce style crayonner meme si je cois que c'est le render qui est comme sa a la base? | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:44 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Super belle la sign de mario franchement j'adore ce style crayonner meme si je cois que c'est le render qui est comme sa a la base?
A qui est adréser le message EDIT Sorel : Il serait intelligent de lire les posts des autres avant de poser des questions idiotes. D'après toi qui a fais récement une sign' de mario ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 16:48 | |
| Certainement pas toi >< et si tu lit les autres post tu pourrais comprendre aulieu de flooder >< | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 18:08 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Super belle la sign de mario franchement j'adore ce style crayonner meme si je cois que c'est le render qui est comme sa a la base?
voila l'image de base : Je n'ai rien découper ,par contre . | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 18:11 | |
| A ba la ta rien foutus XD L'éclair et l'effet cayonner étais déja dessus >< Bref ta bien su incruster l'artoworks | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 18:13 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- A ba la ta rien foutus XD
L'éclair et l'effet cayonner étais déja dessus >< Bref ta bien su incruster l'artoworks oui je me suis pas foulé ,mais c'est censé être de la photomanip au début . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|