| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 18:14 | |
| Et tu as remplacer DK par des taches, non ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 20:11 | |
| Je trouve que c'est réussi | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 20:19 | |
| Une petite new , demi Strange Style .. j'ai pas mis de C4D car je trouve que c'est pour les noobs : C'est pas ma meilleur , j'aime pas trop .. PS : Je peux ouvrir ma boutique si vous voulez avec les PSD de mes créas , me MP pour ceux qui veulent un PSD de ma gallerie ou de mes dernieres créa en me préçisant laquelle | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 20:25 | |
| J'aime bien ^^
PS (galerie) > Très bonne idée ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 21:00 | |
| Vraiment belle les dernières ! Photomanip : http://bliitz.deviantart.com/art/The-Bottom-Of-Sweden-7006809 | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 20:23 | |
| je trouve avoir fait un énorme progres! (pour le fond j'ai pris se que j'avais sous la main) | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 20:26 | |
| Perso' je vois pas où est le progrès si tu ne fais pas toi même tes fonds, parce que là y'a rien de bien compliqué. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 20:32 | |
| Je suis assez d'accors, pour le fond c'est juste 2 image découpé et posées, le render n'est pas incrusté, le fond ne va pas du tout avec le renders... je suis désolé mais il n'y a rien! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 20:35 | |
| - Zangdar a écrit:
- Je suis assez d'accors, pour le fond c'est juste 2 image découpé et posées, le render n'est pas incrusté, le fond ne va pas du tout avec le renders... je suis désolé mais il n'y a rien!
pour le reste oui d'accord mais le render est incrusté! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 21:37 | |
| Un fond avec des fleurs pour un render Métroid o_O C'est vrai que ça va bien ensemble... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 21:38 | |
| - titruc a écrit:
- Zangdar a écrit:
- Je suis assez d'accors, pour le fond c'est juste 2 image découpé et posées, le render n'est pas incrusté, le fond ne va pas du tout avec le renders... je suis désolé mais il n'y a rien!
pour le reste oui d'accord mais le render est incrusté! Faudrait que tu repenses à ta définition de "incrusté".... Non et non il est pas incrusté t'as juste posé 3 images les unes sur les autres. Le seul point positif c'est peut être le render plutôt bien découpé mais il a l'air d'être téléchargé déja détouré (ce qui n'est pas un crime ^^) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 21:40 | |
| - tijerem a écrit:
- Le seul point positif c'est peut être le render plutôt bien découpé mais il a l'air d'être téléchargé déja détouré (ce qui n'est pas un crime ^^)
Il n'est pas bien découpé, ça se voit, il n'est pas bien découpé donc il a "flouté" les contours mal découpés. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 21:42 | |
| - soon a écrit:
- Un fond avec des fleurs pour un render Métroid o_O C'est vrai que ça va bien ensemble...
Ouais un guerrier bionique qui sent le pollen c'est romantique | |
|
| |
soon Graphiste
| |
| |
greali Promeneur
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 24 Sep - 23:38 | |
| New banière ^^ z'en pensez quoi?? | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 1:21 | |
| moi perso,je suis capable de faire pareil que toi soon mais avec de la peinture comme médium | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 8:32 | |
| Fais-le alors pour nous faire voir tes talents XD N'empêche que j'ai toujours pas trouvé de tuto dessus. EDIT : Les + : Fond typo incrustation du render Les - : Cadre Lignes qui passent sur le render | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 17:16 | |
| - tijerem a écrit:
- New banière ^^ z'en pensez quoi??
Perso j'aime pas du tout le fond, les lignes et la typo. La première partie de ma sign:(l'espace ou il y a les éclairs est réservé pour la typo:) | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 18:01 | |
| Voila une new ban par moi bien sur | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 18:54 | |
| Sappan': J'aime bien ^^ mais l'effet sur Shikamaru (render) ne m'attire pas :/, je n'aime pas trop. Tj: J'aime bien idem, les lignes sont très originales mais ou est le casdre ? :O xD | |
|
| |
greali Promeneur
| |
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 25 Sep - 19:39 | |
| Merci a ceux qui ont donner leur avis , en particulier , pika , mighve etc.. Greali : t'apelle sa une bann ? ok.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|