| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 14:10 | |
| Frais:Cool ton kit sauf pour le cadre et le render.Pis ya pas d'typo. Zangdar:Perso j'aime pas.Déjà j'aime pas AstroBoy alors... Mighve:Pareil qu'Arek' | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 16:56 | |
| - TuxMan a écrit:
- Frais:Cool ton kit sauf pour le cadre et le render.Pis ya pas d'typo.
Zangdar:Perso j'aime pas.Déjà j'aime pas AstroBoy alors... Mighve:Pareil qu'Arek' Moi non plus j'aime astro boy... j'aimais juste le render... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:31 | |
| Alors : Mighve , tu vois que tu te vente ? juste en bas ta dit que tu la trouvais pas moche mais cool , alors arrete un peu de dire que tu pete pas plus au que ton cul , bref , j'aime pas la bann meme raison qu'arek sauf que je l'aime pas tout cour , arrete de copier les autres... La personnalité pour moi c'est la qualité premiere pour un graphiste.. Zandgar , magnifique , que dire de + ... Frais : je crois que c'est l'une des plus belle sign que tu est si on peut appeler sa comme sa 'faite' car je suppose que tu a encore pris le fond sur devianart.. Tu peux me passer le render de dracolosseJ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:38 | |
| mon fond ne vient pas de deviantart -_- c'est moi qui l'est fait moi meme sur toshop avec des brushes -_- | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:42 | |
| - Frais02 a écrit:
- mon fond ne vient pas de deviantart -_-
c'est moi qui l'est fait moi meme sur toshop avec des brushes -_- Ok montre le PSD XD je sais que c'est pas toi , c'est pas grave on est habitué XD Euh je peux avoir le render? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:45 | |
| Dsl je ne garde jamais le PSD mais si tu ne me croit pas je pourrais te donner des preuves come quoi c'est moi qui fait les fonds | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:47 | |
| Il demande le render hein >,>
Sinon, Frais j'aime pas ta bann' c'est tout. C'est by qui ?
Zangdar> J'aime pas désolé.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:47 | |
| ué mais il demande le PSD -_- | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:48 | |
| Le render aussi, et elle est Be qui la bann' ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 18:50 | |
| elle est de moi -_-" le render je l'ai eu sur google en tapan dragonite | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 19:38 | |
| Ok frais Sinon genre tu garde jamais le PSD .. c'est qui de devianart qui a fait le fond ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 19:58 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ok frais
Sinon genre tu garde jamais le PSD .. c'est qui de devianart qui a fait le fond ? Pourquoi accuser tout le temps ? Je ne pense pas que tu sois à côté de lui, en train de regarder ce qu'il fait ?! Tu peux pas le laisser tranquille ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 19:59 | |
| pu*ain mais tu fais c*ier ! c'est moi qui l'est fait mes fonds avec des brushes ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:01 | |
| - Frais02 a écrit:
- pu*ain mais tu fais c*ier !
c'est moi qui l'est fait mes fonds avec des brushes ! TES fonds ? naaaan XXDDD TOUTE tes créa c'est toi qui as pas fait le fond | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:02 | |
| Pff je fais mes fond avec des brushes -_- | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:04 | |
| Mais ça se voit que c'est un fond avec des brushes (superposition à certains endroits) quand même =.='v | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:05 | |
| C'est sur l'est pas de toi Sa sere a rien de mentir ... Tu peux me dire qui c'est qui a fait le fond ? XD | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:06 | |
| put*in mais c'est moi :@ ! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:07 | |
| Dac alors passe le PSD ... Sinon ta pris quoi ? C4D ou brushs ? ou en calques effet ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:09 | |
| j'ai fait sa que avec des brushes | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:10 | |
| A ba envoie les brushs sur msn ! ou donne les liens ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:11 | |
| j'ai aps envie que tu prennens mes brushes mais je peux te passer une capture d'ecran avec des brushes | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:11 | |
| Il arrive un moment ou il faut peut être faire confiance aux gens et arréter de lesenmerder pour si peu... la créa rend bien ou pas point... Apres si le créateur a suufisament peu de fierté pour balancer un fond comme ceux de mighve (en .jpg....) déja tout fait, c'est son problème et ça le fera aps avancer et de toute façon il sera coincé à son tour le jour où on lui demandera une truc bien perso. En tout état de cause voila ma dernière créa, bleach pour changer j'ai kiffé littéralement sur le render (ça y est j'ai trouvé la coue de cheveux que je veux ^^) et ce petit cadeau je le fait pour ma psp (depuis le temps que j'avais prévu de dégager celui avec Yoruichi qui était pas mal... quand je l'avais fait y'a 3 mois). EDIT: je parle des fonds en ce qui concerne une démo simple... si apres pour une battle ou une SOTW là c'est différent... (cf sotw 16 ou je suspecte 2 3 créateurs de balancer des fonds tout faits...)
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:12 | |
| C'est bon, arrete d'être relou toi aussi (S-K). -_-". S'il a fait le fond ou pas, c'est son problème, voila tout. Arrete de le faire chier avec ça. Je vois pas en quoi ça te déranges. Tsss... Sinon, pour en revenir au sujet principal (je vous rappelle quand même qu'ici c'est pour exposé des critiques constructives, hum hum...). Je trouve que le fond n'est pas assez en accord avec le pokemon, ou du moins pour la couleur . Je pense que tu aurais du faire, plus jaune. Sinon, pour continuer, je trouve que le cadre fait un peu « froid » quand on voit le reste de tes créations. Mighve : Je pense, enfin avis perso' evidemment, que tu aurais du mettre ta police un peu plus en bas, sinon la couleur ça va, quoi que peut être qu'un peu plus clair ça l'aurait fait. Sinon c'est bien. Bien que je ne sois pas specialement fan du rouge. tijerem : J'aime bien ta créa ;p. Surtout la typo, je trouve que ça colle vachement. Bref j'adore, seul p'tit reproche, je trouve dommage que le perso' soit délimité du reste de ta sign, par une lumière blanche ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^" ). Sinon c'est niquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|