| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Ok TJ ! Pas mal la créa j'aime bien le style a droite Sorel toi c'est ton opinion mais perso moi j'aime pas qu'on balance une créa alors qu'on a fait le 10 ieme Mais TJ a raison mieux vaut laisse couler t'facon pour moi c'est un boulet et sa le resteras. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:16 | |
| ah médiateur powahh (l'age m'a enfin donner un peu de sagesse ) | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:16 | |
| Sorel qu'est-ce qu'il a mon cadree ? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:17 | |
| - tijerem a écrit:
- ah médiateur powahh (l'age m'a enfin donner un peu de sagesse )
UN PEU ? nan j'dec xDDD , Déja t'es pas Sorel c'est d'ja bien (je déc XD) | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Frais02 : Ta créa est censée être coloré, donc un cadre peut être incrusté l'aurais fait, ou bien même peut être un simple cadre noir. Seulement là, je trouve que le blanc, qui fait partie de ton cadre, est quelque peu bizarre.
Cependant, ça reste mon opinion, donc les autres peuvent penser differement.
(S-K : Je dis pas que je suis d'accord qu'on prenne un fond sur DA ou pas, seulement c'est le problème de la personne concernée. Point barre. )
EDIT : « Déja t'es pas Sorel c'est d'ja bien (je déc XD) » lol... trop marrant -_-"
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:23 | |
| c'est moi qui fait mes fonds -_- | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:26 | |
| - Sorel a écrit:
- EDIT : « Déja t'es pas Sorel c'est d'ja bien (je déc XD) » lol... trop marrant -_-"
Tin mais toi tu traite du monde mais tu t'est pas vu , je fait une blague pas besoin de me casser comme sa suceptible , arrete de faire chier aussi ! J'test pas dit I love you sur l'autre topic pour rien XD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:31 | |
| TIjirem ,ta frappé fort ,la ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 20:36 | |
| You are a noob S-K. Tu le fais chier, est ce qu'on te pose ces questions à toi ? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:06 | |
| Nan mais chut. Le fond est pas Be Frais02 c'est tout.
Moi en 3 semaines je suis désolé mais j'arrivais pas à faire des fonds comme celui de la Dracolosse ( alors que lui, il y a trois semaines encore il piquait les fonds sur DA je vous rappelle). Sans PSD je le croirais pas c'est tout.
Tijerem> Boarf, j'aime pas le fond mais bon, ça va. Sasuke-Kun> Laisse tomber, Sorel c'est une fille trop différente de toi BB Même si vous avez tout les deux la manie de vous mêlez de ce qui ne vous regardes pas. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:09 | |
| pfff mes bann' sont demoi -_- | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:12 | |
| Pfff, tes postes sont à chier.
Tes anciennes bann', je te rappelle que seul le cadre, le render et la typo était de toi, dont à ta place je ne parlerais pas.
Dans cette bann' il y a le cadre de toi ( normal il est tellement pourri ), le render que tu as incrusté ( de façon tout aussi pourri ) et peut-être le fond. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:14 | |
| bah pense c'keu tu veux mais mes bann' sont de moi | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:20 | |
| - Areku a écrit:
- Pfff, tes postes sont à chier.
Tes anciennes bann', je te rappelle que seul le cadre, le render et la typo était de toi, dont à ta place je ne parlerais pas.
Dans cette bann' il y a le cadre de toi ( normal il est tellement pourri ), le render que tu as incrusté ( de façon tout aussi pourri ) et peut-être le fond. Tu veux la guerre ou quoi ,sinon TA GUEULE ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:20 | |
| sa c'est cool | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:23 | |
| - mighve a écrit:
- Tu veux la guerre ou quoi ,sinon TA GUEULE !
La guerre du grand Mighve, le plus grand créateur de bann' de la terre entière ? Olala j'ai peur. Tes dernières bann' sont plus pourris que celle de Frais au passage Au fait, c'est pitoyable " TA GUEULE ", sérieusement j'hésitais entre rire ou pleurer façe à ces propos dignent des personnes ne sachant pas quoi dire. Faris02> Arrête de flooder BB | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:23 | |
| On dirait que vous voulez le tuer. Vous savez pas quoi faire alors vous vous acharnés sur lui. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:24 | |
| va dans dispute et coup...stp | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:25 | |
| - soon a écrit:
- On dirait que vous voulez le tuer. Vous savez pas quoi faire alors vous vous acharnés sur lui.
Pfff, je suis assez occupé sans ça mais comme je voyais que vous vous acharniez tous sur Sasuke-Kun qui ne voulait que découvrir la " tricherie " ( ou pas tricherie ), ça m'a donner envie de l'aider. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:28 | |
| Oui, mais le problème c'est que Frais02 lui a répondut au moins 5 fois la même chose, alors je pense qu'il a comprit. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:29 | |
| Oui mais ça c'est le caractère de Sasuke-Kun, de plus Frais02 aurait pu simplement dire qu'il allait faire une nouvelle bann' et montrer le PSD pour que Sasuke-Kun arrête de parler. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:30 | |
| bah si tu veux je te montre celle que je vais faire contre absol 56 en battle | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:31 | |
| Non, mais si il veut pas ,c'ets son choix alors Rendez-vous dans dispute areku ,c'ets le topic approprié . | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 14 Sep - 21:33 | |
| Thanks, c'est moi qui l'ai crée je te rappelle. Frais02> Ok Après la Battle tu nous la montreras et là nos soupçons s'enlèveront ( ou pas, je verais bien ). | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 15 Sep - 10:29 | |
| Mighve et apres tu dit que c'est nous qui insultions ? Ta une grande bouche toi xD T'enflamme pas trop on est pas encore au SOTW ou j'te derouillerais Bref , Frais chut ok Et euh Soon avant de me traiter de noob , lis ce qu'a dit Areku il y'a mes réponses pour ton post que je suis un noob 'Tes anciennes bann', je te rappelle que seul le cadre, le render et la typo était de toi, dont à ta place je ne parlerais pas. Dans cette bann' il y a le cadre de toi ( normal il est tellement pourri ), le render que tu as incrusté ( de façon tout aussi pourri ) et peut-être le fond.' Ou encore 'Oui mais ça c'est le caractère de Sasuke-Kun, de plus Frais02 aurait pu simplement dire qu'il allait faire une nouvelle bann' et montrer le PSD pour que Sasuke-Kun arrête de parler.' Voila s'tout alors maintenant si tu veux me traiter de noob c'est en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|