| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 14:12 | |
| - Chari' a écrit:
- Pour les tutos,j'en ait suivi pleins,mais aucun ne m'a bien aidé.
Tu sert a rien... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 14:34 | |
| voila une bann' j'essaye un new style | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| - Frais02 a écrit:
- voila une bann'
j'essaye un new style
Toujours le meme ... : tu prend le fond sur deviantart , tu met le render , tu change la couleur et t'ecrit by frais... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| euh je serait toi, j'arreterait de m'la peter -_- j'ai pris plusieur brushes et je ne prend pas un fond sur deviantart. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 15:51 | |
| C'est abusé quand même Chari ,graphiste ??Non mais tu te crois capable de battre les graphs ou quoi regarde leur créa !Moi aussi je viens de m'en rendre compte ,j'ai aps le niveau ,malgré que je suit des tutos tous les jours !
Frais02 :Bonne incrustation ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 16:24 | |
| Désolé,mais je n'ai pas de candidature pour être graphsite en cours.... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| Vous avez qu'à vous affronter dans une bataille graphique au lieu de vous taper dessus verbalement | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| Alors: S-K: J'adore la premiéré sign... geniale! La deuxieme est pas mal mais j'aime pas la barre avec ton pseudo... Voila un header que j'ai fais pour mon forum! pour la v4 | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| waaah!!! browl powahhh!! Elle est simpa juste je la trouve aps assez détaillée mais c'est vraiment pour chipoter ^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| Pas assez detaillée? comment ca? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 19:05 | |
| le fond est trop vide, je pense que c'est se qu'il voulait dire | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| S-K : J'adore la 1, sauf le render où le le préfère ça tête quand il est dans le futur parce qu'il me fait penser à moi La 2 j'aime pas. Frais02 : J'aime pas le syle, mais le render va bien avec le fond, peut être trop même. Areku : ♥ zangdar : Il y a de beaux effets sur Mario, mais on voit trop les scanlines, et le fond... Moi (Darkrai) : T'es trop fort mec Je prépare une nouvelle sign', et un nouveau pixel art (trucage). | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| Nouvelle sign: En version simple: Reflet: Et Version avec le perso qui depasse un peu : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 31 Aoû - 1:36 | |
| Je préfère la version reflet c'est cool comme genre de signature. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| J'aume pas trop, je saurai pas dire pourquoi. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| Nouvelle créa en deux versions: V1: V2: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 1 Sep - 20:19 | |
| J'aime pas. Pas assez travaillé et assez vide. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 1 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 1 Sep - 22:14 | |
| J'aime bien celle de Baddack mais celle de Bleach est horrible, toujours les mêmes brushes et en plus qui vont pas avec l'artwork... surtout qu'il est fait plus plus pour un wall qu'une sign... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 1 Sep - 22:15 | |
| Non ,c'est le header de ma version 1 de mon folio ,que je viens d'abandonner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 1 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|