| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 28 Aoû - 18:37 | |
| Pas mal mais trop sombre P-S. Sasuke : Déjà dit sur msn Sinon pour un peu changé : Défaut de découpage mais ça tuer tout sinon. | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 28 Aoû - 19:46 | |
| sa peut faire un joli bouton^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 14:33 | |
| On vois très mal le perso, dommage. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| Toutes les autres option de fusion n'allait pas, c'était la meilleure, et je suis un peu déçu de ça. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 14:51 | |
| Moi je fusionne pas mes renders >> Je met quelques effets dessus puis c'est bon Sinon, j'aime pas trop... | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| |
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Je n'aime pas trop l'écriture ! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| ca j'ai l'habitude...de l'entendre... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| J'ai fini le Kit pour un ami : L'avatar : La sign : Vous en pensez quoi les jeunes ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 19:57 | |
| zangdar: tain il tripe!!!! il viens d'ou ton perso? c'est pas des vieux starfox de la nes???? sérieux il st excellent
SpyM: t'as un peu foiré le fond... trop clair, techniquement il est bon mais on capte pas le zora a cause du fond. Dommage | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| - tijerem a écrit:
- zangdar: tain il tripe!!!! il viens d'ou ton perso? c'est pas des vieux starfox de la nes???? sérieux il st excellent
Ben merci a toi! Le perso est andross, c'est un boss de starwing sur snes... le revoir comme objet dans ssbb ca m'a donner l'envie d'en faire un sign! | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| La créa' incopiable est née. Là y a pas de brush mais bon. Je vais faire une V2 pour voir. Perso j'aime pas trop... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| - Areku a écrit:
- La créa' incopiable est née.
Là y a pas de brush mais bon. Je vais faire une V2 pour voir.
Perso j'aime pas trop... Idem :S , on vois pas l'ecriture , trop de différence droite gauche tres sombre > tres clair , la perso flou c'est bien mais, faut pas en abuser.. Et manque un cadre xD Mais bon par rapport a ce que tu fesaizs avant ta trop progréssé ! GG ! | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 21:27 | |
| Sisi le cadre est blanc %)
Sinon la différence c'tait fait exprès, j'ai alterné entre le rouge et le jaune >,> | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 21:50 | |
| sans l'écriture il roxxxe!!! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| J'aim bien.^^ Mais je me demande comment tu fais... PS:J'ai fini ma phrase par ... et non ?.^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| - Chari' a écrit:
- J'aim bien.^^
Mais je me demande comment tu fais... PS:J'ai fini ma phrase par ... et non ?.^^ Regarde des tuto's aulieu de glander xD D'ailleurs ta fini devenir graphiste , j'y croit pas xD | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 0:07 | |
| J'ai la flemme. Sinon je comprends pas la 2ème phrase... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Regarde des tuto's aulieu de glander xD
D'ailleurs ta fini devenir graphiste , j'y croit pas xD Il fait tout à la facile lui, les tutoriaux il connais pas >,> N'empêche les brushs ça sert pas à grand chose en faite. Sinon j'aime bien sauf les typos... - senato a écrit:
- sans l'écriture il roxxxe!!!
Au début je voulais pas la mettre >.> ( remarque j'ai toujours le PSD ) Trish : Il doit confondre New'Bie et Graphiste. | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| Areku ta p'tetre raison et dire que si j'étais pas intervenus , ce glandeur aurais pu etre graphiste ! c'est abusé ! il est trop nul pour etre graphiste >< Euh sinon merci senato | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 30 Aoû - 13:11 | |
| Pour les tutos,j'en ait suivi pleins,mais aucun ne m'a bien aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|