| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 18:56 | |
| Vite fait comparé à l'header du même nom... Mais bon j'aime bien quand même | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 20:02 | |
| bah c'est simpa comma healder, les couleurs sont déja bien mis en commun, parcontre t'aurais du sépere les image par des lignes un peu épaisses que par un petit dégradé, ça aurait mieux fait et quand à la typo t'aurais du mettre un coutour plus petit, genre 2 px. Voila mon dernier calendirier (en retard je sais ^^' ): | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 20 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 12:04 | |
| Pas mal comme Header mais les images sont de trop mauvaise qualitée et tu aurais du mettre des ligns pour séparer les images... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 17:23 | |
| - TuxMan a écrit:
- Pas mal comme Header mais les images sont de trop mauvaise qualitée et tu aurais du mettre des ligns pour séparer les images...
Je suis complétement d'accord avec vous Meme si je pense que je ferais pas mieux XD J'ai refais mon ancien quelorior : Je le préfére comme ca | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 18:00 | |
| New kit ,comment vous le trouvez ? | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 18:12 | |
| Comme que tu t'es trompé de topic.
Mighve> Remet le kit avec le mec en noir. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 18:22 | |
| - Areku a écrit:
- Comme que tu t'es trompé de topic.
Mighve> Remet le kit avec le mec en noir. Je croiyais qu'on pouvait noter les autres alors j'avait mis ca la | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 19:12 | |
| nan mais fait mettre le quelorior sur l'autre topic | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 21:30 | |
| Ton new KIT est génial!! Beavo Mighve! Une sign' sur un joueur du FC Séville qui est mort sur le terrain il y a moins d'un mois, je sais pas si vous aimez. (La typo XD) | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 21:42 | |
| Faut arrêter de prendre tes renders pour faire la couleur du fond... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 21:44 | |
| Moi j'aime bien cette technique, au moins le render va bien avec le reste... | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 21 Sep - 22:23 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais sa fait débutant et ça se voit beaucoup. Bref, autant le faire mais que ça se voye moins.
Sinon, j'aime bien ta typo mais bon, tu la vois pas trop. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 10:39 | |
| New: | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 11:18 | |
| J'aime pas le blanc de droite. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 13:30 | |
| J'aime pas trop. Test de sign' avec effets de smudge : J'ai juste rajouter quelques brushes et effets sur certains calques (après le smudge). | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 13:40 | |
| J'aime pas trop la bann' en général. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 13:50 | |
| - Chari' a écrit:
- J'aime pas trop la bann' en général.
Tu aimes jamais rien de toute façon !Tu es tout simplement jaloux ,ça se voit trop ! J'ai fait une créa sur un thème assez bizarre ,mais qui en vaut largement le coup : | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 14:01 | |
| - mighve a écrit:
- Chari' a écrit:
- J'aime pas trop la bann' en général.
Tu aimes jamais rien de toute façon !Tu es tout simplement jaloux ,ça se voit trop ! Rolol!Moi jaloux?C'est pas de ma faute de ma faute si c'est pas à mon goût surtout que si il la poste,c'est pour qu'on donne notre avis. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| |
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 14:44 | |
| Chari' : C'est S-K qui dit ça d'hab'.
Mighve : très belle, dommage que ce soit en Gif. Et la typo très bof. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 14:45 | |
| Il a pris un fond de forêt, il a fait quelque manipulation dessus, puis a mit un render auquel il a fait aussi des manipulations, moins réussi que la première fois. Rien de très intéressant.
Autrement, si Trish n'aime pas vos bannières, c'est son droit, il n'y a tout simplement rien à dire dessus. Tes excuses sont pitoyables Mighve, tout ça pour dire que ce que tu fais est resplendissant, alors que dans le monde en dehors de ton imagination, c'est moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|