| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 1:02 | |
| Facile,c'est la police d'écriture de la chaine de télévision sportive des américains http://www.dafont.com/fr/esp.font | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 11:07 | |
| il parle de l'image de droite -__-' deux nouvelles bien je trouve | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 14:43 | |
| - Mayraline a écrit:
- Facile,c'est la police d'écriture de la chaine de télévision sportive des américains
http://www.dafont.com/fr/esp.font C'est la police ça. Il veut le render. Sasuke-kun : c'est le render de pokémon Donjon. http://www.pokemon-bol.com/index/?page=dongeon4 | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 15:01 | |
| - Linkos a écrit:
- Beurk
c'est bien par rapport a toutes les merdes que je fais d'habitudes -__-' | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 15:10 | |
| jte comprend.... chui completement nul.... | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 15:51 | |
| NOn titruc j'aime bien celle de bulbizarre ta fait comment | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 15:57 | |
| j'ai fait un fond pourri comme d'habitude et j'ai mis un maillage fin | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 16:42 | |
| - titruc a écrit:
- j'ai fait un fond pourri comme d'habitude et j'ai mis un maillage fin
c'est quoi se découragement !? | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 16:44 | |
| ben je sais a peine faire un fond.... d'ailleurs je ne connais pratiquement aucune technique pour faire des fonds | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 16:54 | |
| C'est pas le problème .Je suis désolé ,mais ya des tutorials pour ça ,je connais des gens incroyable sur photofiltre . | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:06 | |
| Une petite je prend pas de render je trouve sa trop facile d'ailleurs 50% de mes créas sont no renders donc évitez de me les demander par MP comme celui pour peter nocta etc.. : (contour blanc -_-) Comme d'hab les autres versions : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:14 | |
| - soon a écrit:
- J'adore la version 2.
Merci San | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:22 | |
| Moi j'adore la 1(surmlent parseque j'aime beaucoup le bleu xD) | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:28 | |
| - mighve a écrit:
- C'est pas le problème .Je suis désolé ,mais ya des tutorials pour ça ,je connais des gens incroyable sur photofiltre .
mais je fais pas parti de ces gens alors kestu veux....... une merde en graph reste une merde en graph..... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:34 | |
| Passe moi ton MSn par Mp ,je vais t'en apprendre des choses en graph du moins ce que je sais sur Photofiltre | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:36 | |
| ma mere veut pas que je passe MSN a des gens sur les forums etc... -__-' | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 18:19 | |
| - titruc a écrit:
- mighve a écrit:
- C'est pas le problème .Je suis désolé ,mais ya des tutorials pour ça ,je connais des gens incroyable sur photofiltre .
mais je fais pas parti de ces gens alors kestu veux....... une merde en graph reste une merde en graph..... Au début j'étais un vrai merde,et là,même si je suis pas un dieu du graph',regard mon niveau. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Il est pourri...
Sasuke-Kun> V2 :* | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 18:52 | |
| Mdr...ça se fait pas ça ... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 18:53 | |
| - Areku a écrit:
- Il est pourri...
Sasuke-Kun> V2 :* Oui on a vu ton niveau Chari' XD il est .. ben Areku a tout dit | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Nan mais on va pas aller jusqu'a pourri.xDé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|