| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 1:40 | |
| new signature ,vraiment fière XD : | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 10:52 | |
| J'aime pas la typo,tu l'utilise trop souvent(oui moi uassi xD)et le render est zarb. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 11:14 | |
| PAs aml mais la typo >>_<< y'en à marre xDD New: _______________________ Typo à mourrir >>.<< | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 11:33 | |
| Mighve : La typo va pas avec la sign', mais sinon j'adore. Très beau effets sur le render P-S : J'aime beaucoup la Zoro, et la luffy moyen, surtout la typo. EDIT : J'avais pas vut que t'avais mis typo à mourrir XD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 13:30 | |
| Désolé pour le double poste. Nouvelles sign' : V1 : V2 : V3 : Un nouveau cadre by sanpashi. Dites des commentaires et laquelle est votre préférez. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 13:33 | |
| La v3 ,bien sur ,la typo pourrait être meilleur : ma première photomanip : ma 1ère photomanip ,pas terrible : image de base : créa : eh ben ,y en a aussi marre de la typo . | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 14:00 | |
| Sanpa'> J'aurais plutôt appeller ton cadre une Template... Sinon je préfère la V3 mais bon la créa' en elle même est assez bof.
Mighve> J'aime pas ton gros Mighve au milieu >,> T'as tant peur que ça ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 15:00 | |
| J'aime pas trop la photomanip, on voit pas assez l'image de base. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 17:57 | |
| :roxx: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 18:41 | |
| J'aime pas. Le render prends trop de places. Et le fond j'aime pas trop. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 20:18 | |
| Moi non ,plus la fond ,j'aime aps trop . new style : | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 20:33 | |
| C'est très bien. j'aime bien. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 2 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 17:10 | |
| New sign: AND Pff imposible de faire une créa potable >.< je croit que je vais arêtter le graph' :/ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 17:18 | |
| Nan mais elle est superbe!>.< | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 18:34 | |
| MErci chari' ^.^
S-K > Ah bon tu trouve ?
PS: Dans tes sign c'est quoi la typo que tu utilise ? ^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 18:44 | |
| Nouvelle créa : Original : Transformé en avatar : Alors dites ce que vous en pensez ! C'est bien pour un débutant comme moi ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 18:52 | |
| Oui,surtout la colorisation. | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Signature faite y'a quelque minutes par moi bien sur ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 19:40 | |
| pas mal mais bon vu que t'es nouveau on va pas te descendre tout de suite ^^ La typo est pas génial mais ça on s'en fout, et je suis pas fa,n des fonds qui sont faits avec le render en flou directionel. Mais sinon ça rend pas mal avec le fond travaillé deriiere les floutages | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 19:53 | |
| J'aime bien le fond, mais le reste x_x | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 19:55 | |
| Et il se dit Grapheur " Confirmé ", alors que même les débutants savent découper correctement. En outre, fond très basique, aucun effet le seul point assez élevé si je puis dire sont les motifs. Autrement, j'ai fait ça assez rapidement : J'aime bien mais le cadre est plutôt moche et le fond assez simple. | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 3 Sep - 20:11 | |
| Je n'es que photofiltre, sinon pas mal la signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|