| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 15:17 | |
| - soon a écrit:
- Chari' : C'est S-K qui dit ça d'hab'.
Wijésé,mais c'est ce que j'ai trouvé contre sa phrase. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 15:20 | |
| Areku ,il a dit que c'est moche à SOon et BOu-petit XD ,laisse betom
Soon :c'est pas du gif ,c'ets un effet réglages sur photoshop.
Ps à Areku ,on appelle ça de la photomanip .On prend une photo ,et en fait une créa ,c'est tout un art ,ou je suis giga-débutant !Mon image de base est un bidonville ,j'qi créer moi même l'effet for^t ... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 15:53 | |
| Ya pas de Fond ,brush un peu ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 16:05 | |
| Mmmm...Tu as raison -.- Moi même je ne vois pas le fond... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 17:54 | |
| - mighve a écrit:
- ça fait deux heures que je suis sur ce kit :
mighve, j'ai l'impression que ton niveau régresse. - mighve a écrit:
- Areku ,il a dit que c'est moche à SOon et BOu-petit XD ,laisse betom
Ps à Areku ,on appelle ça de la photomanip .On prend une photo ,et en fait une créa ,c'est tout un art ,ou je suis giga-débutant !Mon image de base est un bidonville ,j'qi créer moi même l'effet for^t ... Un instant. Tu m'injures avec tes propos déplacer, je ne suis pas noob à ce point de plus, la photomanip est une chose digne d'un gamin. Tss tss, il ne faut pas être pro pour faire une chose aussi simpliste. Trish, a tout à fait le droit de dire que c'est moche à soon et Bou-Petit, ce ne sont pas des professionnels loin de là. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:28 | |
| toi non plus^^Au moins ,moi je pense que je m'améliore,ton avis ,j'en ai rien à faire...de plus la photomanip ,c'ets pas du tout des trucs de gamins ...Ensuite c'est de l'art ,et moi je suis assez fière de commencer à en faire ,fait pareil puis on parlera... New créa ,j'ai moi même fait l'effet sur le bras du renders : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:37 | |
| - mighve a écrit:
Bof bof celle là, ça ressemble en rien à ce que tu fais d'hab. Pas terrible terrible celon moi, de plus la typo comme d'hab quoi. Je trouve que ça va pas avec. Ainsi sans parraitre désagréable, je suis d'accord avec ce que dis Areku sur le fait que je trouve que tu régresses. Avant tu faisais des choses ça allait, mais la les dernieres créations, franchement pas terrible. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:47 | |
| Franchement je trouve ce new style vraiment mieux... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:49 | |
| ouais on va dire que c'est mieux mais c'est quand meme assez bordel et pas agréable à l'oeil...
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 18:50 | |
| - Sorel a écrit:
- mighve a écrit:
Bof bof celle là, ça ressemble en rien à ce que tu fais d'hab. Pas terrible terrible celon moi, de plus la typo comme d'hab quoi. Je trouve que ça va pas avec.
Ainsi sans parraitre désagréable, je suis d'accord avec ce que dis Areku sur le fait que je trouve que tu régresses. Avant tu faisais des choses ça allait, mais la les dernieres créations, franchement pas terrible. D'accord avec toi sur cette créa ,j'aime pas non plus ,sur la photomanip ,j'adhère pas non plus ,tu peux dire que ce sont des tests,mais la sign en haut ,je la trouve belle comme même... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 19:23 | |
| - mighve a écrit:
- toi non plus^^Au moins ,moi je pense que je m'améliore,ton avis ,j'en ai rien à faire...de plus la photomanip ,c'ets pas du tout des trucs de gamins ...Ensuite c'est de l'art ,et moi je suis assez fière de commencer à en faire ,fait pareil puis on parlera...
Ai-je dit, une seule fois que j'était professionnel ? Non, donc ton argument de gamin, tu peux te le garder. Tu penses peut-être que tu t'améliores, mais l'avis des autres est beaucoup plus significatif. Quant à mon avis, si tu t'en fous tant pis, mais dans ce cas, ne poste pas ta création dans sa passe ou sa casse! La photomanip, est une technique que j'ai déjà testé, c'est une chose tellement simpliste que j'ai arrêté peu de temps après, je ne suis pas contre le fait que tu utilises ce procéder loin de là, mais ne dit pas que ce n'est des " trucs " ( techniques serait plus approprié ) infantile! A la limite de l'Art je l'accepte, puisque d'une certaine façon, toute est de l'Art. Sinon, j'ai remarqué que lorsque ce fut Sorel qui ai dit ce qu'elle pensé de la même façon que moi d'une certaine manière, tu n'as pas répondu sur ce ton. Est-ce parce que tu te crois supérieur à moi ? Autrement, pour ne pas trop sortir du contexte d'origine, ta dernière bannière est pas mal. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 22:54 | |
| Sans vouloir casser l'ambiance ... J'ai fais un new fond en une, deux minutes : Vous l'aimer bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 22:58 | |
| Simple mais pas mal les flèches , mais fausrait en faire dans les mêmes direnctions ce serait mieux et voire meme adans des tailles différentes. aussi c'est trop gris, trop triste, donc mets un peu de couleurs! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:03 | |
| - tijerem a écrit:
- Simple mais pas mal les flèches , mais fausrait en faire dans les mêmes direnctions ce serait mieux et voire meme adans des tailles différentes. aussi c'est trop gris, trop triste, donc mets un peu de couleurs!
Je voulais faire un fond métal pour dialga ou lucario, mais je n'y arrive pas Je suis nul avec la transparence Mais sinon ca fait plaisir d'entendre des commentaires positif et des conseils simples Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:08 | |
| métal?? alors la t'y est aps du tout!! c'est pas avec des nuages mais avec des lignes que tu peux rendre un effet métal.... je connais pas photophiltre mais y'a pas un outil bruit dessus? genre qui fasse plein de point partout sur l"image? comme ça de là tu fait un flou directionnel et tu baisse l'opacité pour faire entrapercevoir un fond en dessous plus clair. Doit y avoir des tutos sur google ^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:20 | |
| - Citation :
- Tu veux faire un beau rendu,la clé c'est l'observation!
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:20 | |
| - tijerem a écrit:
- métal?? alors la t'y est aps du tout!! c'est pas avec des nuages mais avec des lignes que tu peux rendre un effet métal.... je connais pas photophiltre mais y'a pas un outil bruit dessus? genre qui fasse plein de point partout sur l"image? comme ça de là tu fait un flou directionnel et tu baisse l'opacité pour faire entrapercevoir un fond en dessous plus clair. Doit y avoir des tutos sur google ^^
OK je vais essayer J'ai fait un fond "Italien" je l'aime bien celle la : | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:23 | |
| New's signs de ma préféré à la moins ^^ J'aime bien ^^ Zarb :/ xD Fade à mon gout :/ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:26 | |
| - mighve a écrit:
- toi non plus^^Au moins ,moi je pense que je m'améliore,ton avis ,j'en ai rien à faire...de plus la photomanip ,c'ets pas du tout des trucs de gamins ...Ensuite c'est de l'art ,et moi je suis assez fière de commencer à en faire ,fait pareil puis on parlera...
New créa ,j'ai moi même fait l'effet sur le bras du renders :
Pour moi , l'avis d'Areku compte beaucoup car il a beaucoup d'experience il s'est bien ce qui est beau et ce qui ne l'est pas sans pour autant etre une bombe en graph , quesque tu veux en postant tes créa ? qu'on arrive et qu'on te dise : C'est trop beau ! alors que c'est moche ? désoler mais non , tu peux te contenter de trish frais tuxman et titruc non ? Si tu trouve que tu progresse tant mieux pour toi , alors si tu supporte pas les critiques , ques-ce que tu fout sur un forum de graph utin ? tu nous fait tous chier avec tes créa toute les 2 mins tu te sens plus parce que toi meme tu te dit waou elle est superbe , alors QUESQUE T'EN A A FOUTRE DE L'AVIS DES AUTRES si ta cette mentalité putin ! ? ne post pas tes créa alors , perso moi j'te prend pour un débutant et sur tes 50 créa que tu fait par jours j'en aime ptetre une et encore .. tu te fiche pas mal de mon avis peut etre mais on a tout pour faire un monde ! PS pour pika-sacha : continue comme sa j'aime bien ton style , tu me rappel moi y'a un mois XD je me suis lasser de mon style alors j'ai changer mais je trouve que toi t'adhére bien , avec le pléxiglass , le cadre , scan etc.. GG PS pour greali : t'appel sa des fonds ? Oo | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:34 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- mighve a écrit:
Pour moi , l'avis d'Areku compte beaucoup car il a beaucoup d'experience il s'est bien ce qui est beau et ce qui ne l'est pas sans pour autant etre une bombe en graph , quesque tu veux en postant tes créa ? qu'on arrive et qu'on te dise : C'est trop beau ! alors que c'est moche ? désoler mais non , tu peux te contenter de trish frais tuxman et titruc non ? Si tu trouve que tu progresse tant mieux pour toi , alors si tu supporte pas les critiques , ques-ce que tu fout sur un forum de graph utin ? tu nous fait tous chier avec tes créa toute les 2 mins tu te sens plus parce que toi meme tu te dit waou elle est superbe , alors QUESQUE T'EN A A FOUTRE DE L'AVIS DES AUTRES si ta cette mentalité putin ! ? ne post pas tes créa alors , perso moi j'te prend pour un débutant et sur tes 50 créa que tu fait par jours j'en aime ptetre une et encore .. tu te fiche pas mal de mon avis peut etre mais on a tout pour faire un monde ! La je suis entiérement d'accord avec toi Ici c'est un topic pour donner nos avis et des notes sur les créa des autre, pas pour se faire FORCEMENT complimenter a tout bout de champs Si on a peur d'etre critiquer mieux vaut pas poster (d'un coter qui ne tente rien n'a rien ) S-K : Ba oui oO | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 22 Sep - 23:48 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- mighve a écrit:
Pour moi , l'avis d'Areku compte beaucoup car il a beaucoup d'experience il s'est bien ce qui est beau et ce qui ne l'est pas sans pour autant etre une bombe en graph , quesque tu veux en postant tes créa ? qu'on arrive et qu'on te dise : C'est trop beau ! alors que c'est moche ? désoler mais non , tu peux te contenter de trish frais tuxman et titruc non ?
Si tu trouve que tu progresse tant mieux pour toi , alors si tu supporte pas les critiques , ques-ce que tu fout sur un forum de graph utin ? tu nous fait tous chier avec tes créa toute les 2 mins tu te sens plus parce que toi meme tu te dit waou elle est superbe , alors QUESQUE T'EN A A FOUTRE DE L'AVIS DES AUTRES si ta cette mentalité putin ! ? ne post pas tes créa alors , perso moi j'te prend pour un débutant et sur tes 50 créa que tu fait par jours j'en aime ptetre une et encore .. tu te fiche pas mal de mon avis peut etre mais on a tout pour faire un monde !
Tu dis qu'Areku sait ce qui est beau ou non... Tout est relatif, la beauté, à un certain niveau ne dépend que des personnalités... Moi j'adore lstyle de Mighve en ce moment... Et n'a t'on pas le droit d'être fier des création que l'on fais ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 23 Sep - 0:35 | |
| Ok ,ok ,j'ai exagérai ,un peu la,j'avoue...vous avez gagné Xd
PS :dorénavant ,je prendrai compte de vos avis ...Pour les V2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |