| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 16:13 | |
| eh ben ,sérieux faut que je t'affonte en duel ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 16:59 | |
| - soon a écrit:
Tu me déçois Sanpashi ! Sinon j'aime bien la créa de Super-Gobou même si le cadre est un peu pourri ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 17:07 | |
| Ah bon ,je pensais avoir bien le perso et l'eau. Bon après c'est mon ptit frère qui voulait un pompier qui jette de l'eau, et lui il en ai content. Je pense que tu n'es même pas capable de faire l'eau. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 18:47 | |
| - soon a écrit:
- Je pense que tu n'es même pas capable de faire l'eau.
Arrete un peu , c'est moche c'est tout , y'a quoi de mal a sa ? ta poster ta créa dans sa passe ou sa casse et ba la sa a CASSER ! alors arrete les remarques de ce genre sinon on te donneras plus notre avis . | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 18:49 | |
| Peut etre que c'est pas beau, mais il y a beaucoup de travaille pour arriver à ça. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 18:58 | |
| - soon a écrit:
- Peut etre que c'est pas beau, mais il y a beaucoup de travaille pour arriver à ça.
Et ? si tu veux pas entendre de critique ne la post pas c'est tout. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 19:56 | |
| La 2ème est très belle, juste changer la typo. Une new (elle est pas super^^) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 9 Sep - 20:42 | |
| J'aime pas les ondulations ,fallait être plus brute ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 10 Sep - 19:22 | |
| J'aime aps les couleurs, elle vont pas ensemble , en fait c'est le truc vert qui fait tout foirer... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 10 Sep - 19:30 | |
| Bou petit : j'aime pas. Mighve : J'aime beaucoup la 2, la 1 moyennesurtout parce que toutes la sign' est de la même couleur. La typo des 2 n'est pas très bien. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 10 Sep - 20:19 | |
| nouvelle ratée je trouve... | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| |
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 10 Sep - 21:47 | |
| - SpyM a écrit:
- titruc a écrit:
- nouvelle ratée je trouve...
Effectivement Tu pourrais argumenter un peu plus, et ta réponse est un ptit peu direct. titruc : Le fond est bien, mais trop flashy. Ne met pas de texte sur le render, met la plutôt à côté. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 10 Sep - 21:56 | |
| Soon : La reponse de spym : il l'argumente comme il le veux , c'est pas toi qui est sur son compte donc il dit ce qu'il veux ici on est dans sa passe ou sa casse titru : ouai tres ... , en faite y'a un render mal découper , mal placer et on vois quedale , une typo bien au milieu qui est pas tres belle et sa pas sa qu'on veux voir au premier plan a la base , et le fond ba c'est quoi du bleu ciel flashy avec un peu de blanc ... | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 5:44 | |
| je comprend pas ça veux pas s'afficher bon..tant pis! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 8:28 | |
| New: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 9:29 | |
| Sasuke-kun : Ca sert à rien de poster un message comme ça, en un mot... J'aime bien le fond et le render un peu incrusté. Mais pas la typo. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 18:35 | |
| Tu me ressemble un peu niveau graph .DOnc j'adore ! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 20:09 | |
| la typo foire un peu tout sinon je la trouvais pas mal par rapport a mon niveau habituel | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 21:06 | |
| - titruc a écrit:
- la typo foire un peu tout sinon je la trouvais pas mal par rapport a mon niveau habituel
ce que j'aime bien de tes créa c'est le ton pastel de ceux-ci,comment tu fait? sinon celle la se démarque un poil oui | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 21:10 | |
| pour l'effet pastel sur tophiltre tu met un masque de transparence encrage et tu met etirer la masque parce que répéter le masque ca foire tout^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 11 Sep - 21:21 | |
| - Mayraline a écrit:
- je comprend pas ça veux pas s'afficher bon..tant pis!
J'adore le render de droite !! Peut-tu me le passer ? :DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|