| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 15:56 | |
| Baisse la taille !new : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 15:59 | |
| mais pour le fond cest mieux que mes autres bannieres! pas mal ta bann | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 16:03 | |
| - mighve a écrit:
- Baisse la taille !new :
C'est qui le personnage sur la ban ? Sinon elle est belle | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 16:08 | |
| euh un super héros ,je pense ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 16:20 | |
| Captain America je croit :/ J'aime bien mighve pas mal du tout ^^. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 16:26 | |
| - titruc a écrit:
- amélioration la!
et moi? c'est pas super mais ya une amélioration! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 17:19 | |
| Oui mais la tete du dracaufeu est bizar | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 17:24 | |
| sans faire expres j'ai laché un de mes brushs dessus c'est pour ca | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 17:26 | |
| Wai la tete est un peu trop flou ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 26 Sep - 21:01 | |
| Mighve : Captaine América. Très belle sign'. Bravo parce que je n'aurais jamais réussit à l'incruster comme ça. La typo : Très bien, surtout les effets des piquants. Ma créa fait 300 x 100. Animé :
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 11:52 | |
| Ton deuxième lien à raté. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| Il est en 350 x 300 je sais pas pourquoi. Colle le lien en haut. | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| Ça ne marche pas pour moi non plus. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 20:19 | |
| Sapanshi: Pour ton flash > C'est normal qu'il ne s'affiche pas, tu doit le mettre entre les balises [flash] et [/flash] (merci absol xD). Pour les dimensions c'est aussi normal car imageshack ne reprend pas les coordonnées widht et height de ton animation flash en fait que que je fait moi c'est que je met mon anim dans un xHTML à part | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| Je rappelle que le xHTML est activé. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 20:54 | |
| Ha bon ? merci ^^ Msis mon code object - Code:
-
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://maxdesign.olympe-network.com/perso/sign_flw.swf" width="415" height="130">
ne marche pas :/ | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| Peut-etre que c'est un "bug" ? Une ban : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 21:17 | |
| tres simple, un fond bleu legerement degradé et des coups d'aérographe | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 21:26 | |
| - titruc a écrit:
- tres simple, un fond bleu legerement degradé et des coups d'aérographe
Quand on peut pas faire mieux ,on parle pas...(désolé ,c'ets pas que ta appris à brusher ,que tu peux faire des commentaires de ce genre) Sinon ,on voit de l'amélioration ,toi aussi faudrait que tu apprennes à brusher... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 21:55 | |
| Nouvelle sign' : Avatar à venir. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 22:00 | |
| On dirait que la tête du render est écrasée non ? Sinon celle la, je l'aime moins que les autres... Une créa toute moche : | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| - soon a écrit:
- Nouvelle sign' :
Avatar à venir. J'aime pas du tout.. Fond qui est trop trash par rapport en render J'aime pas le fond .. Policce mal place Render trop étiré , et encore j'ai pas tout dit , je crois que c'est l'une de tes pires banniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|