| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 11:59 | |
| soon --> j'aime pas trop la v.2 avec l'effet sur le render ^^' sinon j'aime bien la v.1 =p | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 14:27 | |
| New : Je vais essayer de mettre l'anim'. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 14:42 | |
| Ouais sa le fait mais j'aime pas le render . | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 21:44 | |
| New créa avec un new style : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 21:59 | |
| Pas mal, monotone masi pas mal, le seul point vraiment noir c'est Dimoret qui n'est aps tellement incrusté.... T'as du laisser le calque en normal et baisser l'opacité, ce qui à tendance à le rendre plutôt gris... Pour palier ce genre de souci va dans image / réglages/ luminosité et contraste et tu modifie jusqu'a ce que ça te plaise | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 23:37 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- New créa avec un new style :
Il est bien fait , grave ! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 6 Oct - 23:44 | |
| Je l'aimee assez mais c'est pas parfait non plus | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 0:28 | |
| Créa pour un ami ou faux-cousin : | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 10:48 | |
| Paaaah elle est super belle mighve !!! Tu sais ce qui gache je crois , la police^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 10:54 | |
| Tu sais,je pense comme toi là.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 11:40 | |
| New : La typo gache tout je sais... Sinon, j'adore ta créa Mighve ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 12:30 | |
| La typo ,je savais en plus que c'était -_"une grosse m*rde,sinon pour du photofiltre c'ets carrément génial !Sauf la typo XD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 13:05 | |
| Tu étais pas passé à Photoshop t'avais dit ?
J'aime pas trop tes 2 créas.
Mighve : J'aime beaucoup sauf la typo. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 13:16 | |
| - mighve a écrit:
- Créa pour un ami ou faux-cousin :
superbe! fantastique sauf la typo...sinon gobi elle est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 15:10 | |
| - soon a écrit:
- Tu étais pas passé à Photoshop t'avais dit ?
Non, je suis toujours sur photofiltre | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 15:18 | |
| La créa de Mighve est bien dans l'ensemble mais j'ai aps tes détourages de renders... regarde pingoleon il a mal à la tête!! tu dois utiliser la gome avec un contour progressif qui peut rendre stylé quelques créas mais la ça prouve que t'as du mal à détourer tes images... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 15:27 | |
| Moi j'aime bien l'incrusation en dégradé de transparence ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 16:31 | |
| ma nouvelle banniere avec 8 brush (on a l'impression qu'il y en a des centaines^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 16:35 | |
| Et ça doit représenter quoi ? Sinon j'aime pas trop... | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 16:44 | |
| c'est une banniere d'haloween | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 17:44 | |
| Ouais on vois darkrai au fond | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Où est darkrai?Il est casiment invisible! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 20:47 | |
| Non, c'est juste que tu n'as pas mit tes lunettes.
J'aime bien la Créa' mais c'est un peu trop grand/large à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|