| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 20:48 | |
| New: | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 20:52 | |
| - Areku a écrit:
- Non, c'est juste que tu n'as pas mit tes lunettes.
J'aime bien la Créa' mais c'est un peu trop grand/large à mon goût. Je le vois mais il est comme s'il faisais parti du fond. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 21:09 | |
| Très beau Bou-petit. J'aime beaucoup, mais la typo gâche un peu. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 7 Oct - 21:25 | |
| Perso' pour la créa de titruc, je trouve que c'est tout simplement bordelique. Bref, j'aime pas du tout.
Bou-petit, ta typo pixellise un max ou est quasiment invisible ce qui fou déjà un froid, mais en plus je trouve que ça ne colle pas tellement avec le reste. | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 0:36 | |
| Titruc : Ta créa, comme dit Sorel, c'est un peu le bordel Il y a des espaces non remplis et des espaces trop remplis et le render sert à rien, si ce n'est qu'à faire de l'ombre sur l'image ! Bou-petit : J'aime bien tout sauf la partie en bas à gauche : l'écriture pixellisée, et le VIDE intersidéral dans le corner ! Voila un nouveau kit by moi Kit Slipknot (un groupe que j'aime bien) Avatar Sign | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 0:48 | |
| Incrustation impec', le fond va bien avec le monstre en render (lol), et la typo rentre bien c'est aps mal ^^ New ban à l'éfigie de mon arrancar favori (l'a trop la classe!!) | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:29 | |
| le header de mon forum que j'ai fait y a 5 min | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:37 | |
| - Areku a écrit:
- Non, c'est juste que tu n'as pas mit tes lunettes.
J'aime bien la Créa' mais c'est un peu trop grand/large à mon goût. Qu'elle est grande normal c'est le header de mon nouveau forum pour tout le mois d'octobre | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:37 | |
| tu parle d'un header,ya meme pas de nom ou de logo dessus ... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:38 | |
| - tijerem a écrit:
- Incrustation impec', le fond va bien avec le monstre en render (lol), et la typo rentre bien c'est aps mal ^^
Hééééééé, c'est pas un monstre, c'est le guitariste de SlipKnot (Mick Thompson) !!! Sinon, TJ, Frais et SpyM j'adore vos créas ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:39 | |
| parce que je l'ai posté sur le forum sans la typo sur mon forum ya la typo.et j'aurai pus le faire sans typo regarde le header de ce forum | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:40 | |
| c'est pour pas faire de pub -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 19:46 | |
| loool frais!! ton healder est pas mal mais bon pas super ^^ à propos de healder, le nouveau healder pokégraff est pret! mais vous le verrez que quand j'aurait fait la V3 ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 20:27 | |
| le bouton lock de mon forum | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 8 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 9 Oct - 8:38 | |
| Frais02 :
Les + : Render bien incrusté le fond
Les - : Trop de renders à mon goût Trop de couleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 9 Oct - 13:01 | |
| New : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 9 Oct - 19:58 | |
| Le fond va mal avec le rnder | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 10 Oct - 18:20 | |
| new : | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 10 Oct - 19:36 | |
| j'aime bien ce style ^^ Je trouve que l'écriture rend bien avec le render, il y a une bonne incrustation et le fond est beau Bref, ta sign est assez sympa ! Je te mettrai un 17/20 si fallait noté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 10 Oct - 19:44 | |
| pas mal, mais le render se voit pas super bien et la typo... t'as abusé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 10 Oct - 21:14 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- New :
Et moi je suis un fantôme ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 10 Oct - 22:03 | |
| - tijerem a écrit:
- pas mal, mais le render se voit pas super bien et la typo... t'as abusé....
Mdr ,pour la typo ,sinon Gobi ,c'ets un peu vide au centre ,sinon j'aime bien ton new style... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|