| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 11 Oct - 8:53 | |
| - Gobi-Jordison a écrit:
- Gobi-Jordison a écrit:
- New :
Et moi je suis un fantôme ? Je trouve que l'écriture ne vas pas avec le render/fond Le fond fait des "taches" sur herbizarre | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| New, assez moyenne : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| le détourage... pas top, soon, mais elle est mieux que ta ban pour notre battle je trouve (apres c'est que mon avis ^^'). Le fond est pas mal et les couleurs vont bien ensemble | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 8:11 | |
| Eu envie de me faire un Walpaper: https://i.servimg.com/u/f21/11/56/71/31/wallpa10.jpg tout ça fait avec TheGimp. Je crois que je vais rajouter un render dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 15:24 | |
| C'est vite fait ton wall... juste un effet sur un fond noir... surtout que ton render on sais pas où tu vas le mettre d'autant plus qu'à incruster un perso avec du noir etr du jaune en fond, c'est pas facilement réalisable | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| |
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 19:48 | |
| - TuxMan a écrit:
- Eu envie de me faire un Walpaper: https://i.servimg.com/u/f21/11/56/71/31/wallpa10.jpg tout ça fait avec TheGimp. Je crois que je vais rajouter un render dessus.
trop simple. pas assez rempli. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 21:35 | |
| Un peu vide, mais bien fait, très beaux effets. p-s : très beau. j'adore les couleurs et anims' New, je ne sais pas si vous allez aimer parce que c'est pas trop le même style : EDIT : Sans fond : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 21:46 | |
| Tain P-S tu déchires pour la petite image de PGCup!!! mais t'aurais du metre Gallame XD (ça va etre not' mascotte mdr!)
Soon j'aime ni l'un ni l'autre... la premier part en vrille pour les couleurs donc le perso il se trouve un peu perdu et sur la deuxieme.... on capte que tu sais te servir de motifs XD maintenant tente de les placer dans un fond quelquonque ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 21:49 | |
| Vraiment super PS! Soon, le fond est trop saturé... :/ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 22:17 | |
| Je croyait pas que ça allait faire tant d'effect Oo xD merci Soon > Ouais un peu trop saturé, tu a fait mieux -- Tj: La prochaine fois xD car l'à je devrais refaire toute l'anim.. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 22:31 | |
| Okokok comme je vois que tout le monde dit à P-S que c'est suppaire étou alors que ses 2 créations sont simplistes, je viens mettre mon petit grain La première, j'aime pas le fond et j'aime pas la typo de PG, elle n'est pas en accord avec le fond qui est vert. Le render a un contour noir de plusieurs pixel qui gâche la " beauté " qu'aurait pu avoir cette création. Le contour est... Médiocre. Bref, je n'ai pas envie de m'étaler mais seul l'animation est bien ( encore que ), malgré qu'elle soit simpliste. La deuxième, fond déjà fait, cadre médiocre. Animation meilleur que la première ( typo, etc ). Pas mal bien que peu de travail. Bref, pas terrible surtout que les anim bof, avec ImageReady c'est tout a fait possible à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 22:46 | |
| Ouais mais vu le format du truc je sais pas si beaucoup de monde peut faire pareil (perso je supporte pas travailler sur de petis formats) et puis elles sont pas si mal pour des images que la plupart des gens n'y prentent pas d'attention et surtout là où l'oeil va pas passer 45 minutes à admirer. C'est pourquoi vaut mieux que se soit simpliste qu'autre chose de plus détaillé. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Oui c'est du petit c'est pas fait pour passer 10minutes à les regarder xD et détailler des petits format c'est difficile :/, j'ai surtout voulu axé les bannières sur l'animation, qui apparement est pourrie mais merci tout de même pour tes critiques ;=) ________________ Nieuvo: C'est po beau T-T xDD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Pas mal, j'aime bien. Le seul problème c'est la typo en particulier ce qui est marquer en petit Ton style est un peu Trash sans ça, ça va à peu près avec ce render mais bon, je ne te conseille pas des renders féminin Ecchi ou autre, tu ferais un carnage... Tijerem> Oui et non. Oui puisque pas beaucoup de monde va admirer ( sur un forum ), non parce que par exemple les sites, affiche justement ces mini-bannières et que justement, ça permet d'avoir un premier point de vue sur le forum en question, si c'est assez moche ( comme la Bulbizarre qui a des couleurs assez limite ), ça ne donnera pas une bonne impression pour un forum traitant les GFX. Quant au format, faut voir, toi c'est assez normal que tu ne supportes pas de travailler sur ça, mais en même temps, tes bannières sont plus grandes que la moyenne. Quelqu'un comme soon ou Mighve ( même moi ) devrait y arriver puisque leurs créations sont généralement petites. Tout dépend des habitudes de la personne en question. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 12 Oct - 23:18 | |
| Ouais je ferais un carnage xD mais les signs féminines c'est pas trop mon style donc ça va ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 0:07 | |
| J'adore ta sign goku ,c'est super beau ,vais faire une crise de jalousie XD | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 6:48 | |
| Salut,une nouvelle signature^^ c'est rare de ma part alors ... considérer sa comme un cadeau pour vos yeux,j'ai designer la keyblade moi-meme et c'est une amie qui en a fait le dessin vectoriel pour moi https://2img.net/r/ihimizer/img165/835/lunawindcq9.jpg je voulais appliquer du halftone dessus mais j'ai raté mon coup,le tutoriel marche pas. | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 10:53 | |
| Voila une new banniere | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 11:17 | |
| p-s :
Les + : cadre fond éclipse
Les - : couleurs des typos et pas assez voyant couleur du render qui vont pas avec le fond scanlines de drotes trop voyantes | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 13:33 | |
| ma tite nouvelle et avec un render | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 13:45 | |
| 2 Nouvelles que j'ai faites ce matin Ma vespa (tout du moins celle que je vais avoir est presque pareil sauf qu'on enleve la croix et d'autres affiche qui servent a rien ) : Et une autre : Hop , je ne suis pas a fond je reprend lentement le graph sur toshop , malgré que je peux l'utiliser que le week end maintenant , donc j'ai un peu perdu la main mais j'avance un peu , lentement mais surement | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 13:58 | |
| S-K > J'aime beaucoup le style peinture de tes deux signs ^^, les renders s'incrustent parfaitement. GG ^^ New: Le truc qui cloche trop... le render :/ je sais pas ce qu'il à peu-être une grippe mais il a l'air tout pabeau -_- XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 14:09 | |
| P-S: moi ce qui me dérange le plus c'est la typo... t'as du la passer en incrustation et le tout est saturé à mort!
S-K, fidèle à toi même, même si ton niveau a baissé légerement (et encore...) ton style est toujours là et c'est super. Juste la vespa qui est peut être en décallage avec la banière, elle ressort de trop (on dit bien UNE vespa?)
Titruc: le fond est pas mal, mais je sais pas ce que t'as fait à ton render mais il lui manque une partie de la tête nan?? la pauvre... surtout qu'elle rentre vraiment mal dans le fond aussi donc pour moi tes deux créas ne sont pas bonnes, mais on sent une évolution par rapport à avant. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 14:15 | |
| on parlant de graph ,je perd la main aussi ,manque d'idées ,pas trop le temps ,j'ai comme même essayé un truc : Pas terrible du tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|