| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| New, photomanip également: | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| C'est bien, sauf qu'on dirait qu'il manque un bout de la terre | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 18 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 18 Oct - 22:21 | |
| Lnkos : j'adore !
Sinon, j'aime pas trop toutes les photomanips. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 19 Oct - 18:38 | |
| Linkos la premiere est cool niveau cadre | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 19 Oct - 18:47 | |
| J'avoue! Linkos t'as fait de belles créas apres pour chipoter je pourrai dire que tu les rempli de trop que ça en deviens bordélique sinon elles sont excellentes | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 19 Oct - 21:07 | |
| Joli linkos ! Sinon,j'ai une new sign' : | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
| |
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Ven 19 Oct - 23:12 | |
| Certains devrait se questionné(s) sur la question ''compilation des effets'' parce que trop... yatch | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 11:17 | |
| New fond d'écran fait en 5 minutes :
https://2img.net/r/ihimizer/img141/9388/chansonrt5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img141/9388/chansonrt5.png | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 11:43 | |
| encore une new sign' : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 12:24 | |
| yoshhh !!!! je suis fier de celles-ci V2 : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 12:40 | |
| artyco: j'aime pas, les couleurs sont un peu ugly et on dirai une énorme coupure sur la droite de ton render, mais tu t'améliore donc on peut aps te descendre à ce niveau là Mighve: je trouve que cette ban est du même niveau que les autres, sans plus ni moins | |
|
| |
artyko Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 13:29 | |
| New de new : Mon new style ! | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 13:41 | |
| Toujours le problème de typo, arf... Sinon, c'est pas mal. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 13:51 | |
| On peut pas dire que tes typos sont excellentes en même temps, Bou-Petit.
Mighve> Mouais... Ce style a l'air mieux mais il manque d'experience, dans quelque temps ça devrait être mieux, quant à la typo, tu as bien choisit la couleur mais pas la police, dommage. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 14:02 | |
| Ta suivis le tuto de l'autre avec ces bandes , moi j'en suis pas adépte , mais bon sa va | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 14:24 | |
| - soon a écrit:
- New fond d'écran fait en 5 minutes :
https://2img.net/r/ihimizer/img141/9388/chansonrt5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img141/9388/chansonrt5.png Des comment's ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 15:11 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ta suivis le tuto de l'autre avec ces bandes , moi j'en suis pas adépte , mais bon sa va
Oui m'en susi servi ,c'est pas trés difficile mais bon ... Arek' ,tu veux dire quoi par "manque d'expérience" ? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 15:28 | |
| Que tu n'es pas encore bien habitué à ce style | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 20 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 21 Oct - 14:07 | |
| un bann' un peu raté :/ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 21 Oct - 14:13 | |
| - Frais02 a écrit:
un bann' un peu raté :/ C4D trop voyant, il aurait fallu plus d'effets à ce niveau, idem concernant l'incrustation du perso, et dommage qu'il n'y ait pas de typo, mais sinon la créa en elle même peut aller. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 21 Oct - 14:20 | |
| je n'est pas mis de C4D -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|