| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 22:12 | |
| Abarai Renji ! "Bankai." | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 22:54 | |
| Joli mais un truc que je trouve super moche... le détourage... c'est certainement voulu mais là.... une partie de la tête esten opacité supérieur que le reste du perso, pareil pour les cheuveux, sinon je vois pas trop ce qui foire dans ta créa ^^ | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 14:12 | |
| Ma nouvelle sign' : Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 15:09 | |
| trop grunge et on voit rien | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 17:56 | |
| 1 autre : Kuchiki Byakuya ! Capitaine de la 6 ieme division ! TJ , merci Mais j'ai voulus faire du strange style , c'étais voulu , sa a un style d'autres aimes et d'autres non .. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 18:27 | |
| Celle-là est bein mieux que l'autre, le render s'incruste bien. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 19:30 | |
| Absol56 : Le fond ressemble trop aux autres sign'. Celle de mon battle, sans le cadre original : | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 20:55 | |
| New pas très réussi : | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Lun 15 Oct - 21:25 | |
| effectivement elle est pas super mais ca va quand meme | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 18:39 | |
| New !
| |
|
| |
Bou-petit Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 19:15 | |
| C'est quoi ce perso? Sinon, j'aime bien sauf la typo. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 19:16 | |
| C'est quoi le render ? Très eau fond et cadre. La typo pas assez voyante. New : + la V.2 : | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 19:35 | |
| Pour le perso je sais pas :/ je l'ai trouvé pas hasard xD
Pour la typo j'ai hyper galèré Oo j'ai rien trouvé de potable :/ ---
Soon : Hay j'aime bien ^^ | |
|
| |
artyko Newcomer
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 19:55 | |
| Ma new sign' : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 21:45 | |
| Typo à revoir, fond pas mal mais pas super en meme temsp (vaut mieux éviter les fonds jaunes et noirs, ça va pas ensemble) et le perso fait terne car pas d'incrustation. New ban apres la superbe nouvelle que j'ai apprise ya quelques jours T_T: | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 16 Oct - 22:04 | |
| Moi j'trouve que t'es bann's sont super grande TJ XD
Vivement que mon ordi supporte cam-studio que je t'envoie ce tuto vidéo ..
Je tebêteseil de mettre tes scanlines en incrustation , noir , et l'opaciter a moins de 40%
PS : as-tu msn ? Pour le temps passé j'tenvoie le psd d'une de mes créa | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| |
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 14:19 | |
| Ok merci ^^ J'ai tendance à vouloir utiliser le smudge tout le temps XD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 14:41 | |
| Photomanip , sa me branche pas trop mias j'ai essayé un truc qui peut etre styler : Image de base : Apres mes modifs : | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 16:43 | |
| J'aime pas trop le rendu. New : | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 17:05 | |
| Soon >> Désolé j'aime pas trop. Une sign pas mal: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 17:15 | |
| J'aime pas trop le style de ta sign'. On dirait que tu as fait une Photomanip. Pour la taille, elle est trop fine par rapport à la longueur. La typo, elle est pixelisé, c'est parce que quand tu cliques sur le "T", la case entre la taille du texte et le parragraphe (centré, droite..), c'est là que tu laisses "Sans" au lieu de "Précis".
Je préférais ton ancien style. | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 17 Oct - 17:21 | |
| Bah, c'est une photomanip. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Jeu 18 Oct - 18:30 | |
| - Bou-petit a écrit:
- Bah, c'est une photomanip.
Tu connais soon , il a dit sa car t'aimais pas trop son rendu .. Soon : Fait + d'éffort sur le fond , la police et les bande , sa sert a rien , sa amochis plus qu'autre chose , j'aime pas le contour mais sa c'est toi qui voit et le calque brusher en jaune pour goku est trop gros , ok sa le met en valeur mais il est pas ptit .. Bou-petit : Tres simpa , sauf la police | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|