| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 14:26 | |
| - tijerem a écrit:
- P-S: moi ce qui me dérange le plus c'est la typo... t'as du la passer en incrustation et le tout est saturé à mort!
S-K, fidèle à toi même, même si ton niveau a baissé légerement (et encore...) ton style est toujours là et c'est super. Juste la vespa qui est peut être en décallage avec la banière, elle ressort de trop (on dit bien UNE vespa?)
Titruc: le fond est pas mal, mais je sais pas ce que t'as fait à ton render mais il lui manque une partie de la tête nan?? la pauvre... surtout qu'elle rentre vraiment mal dans le fond aussi donc pour moi tes deux créas ne sont pas bonnes, mais on sent une évolution par rapport à avant. ok ma deuxieme (avec le render ) est nulle mais la premiere sa va! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 14:30 | |
| Joli tes sign' SK (Mon père, grand amateur de Vespa (Il en a 4) Sinon, PS, c'est trop saturé à mon gout... | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 15:42 | |
| Première vecto, première utilisation dla plume... J'ai besoin d'entrainement : Avant : Après : J'ai tout refais (ombre toussa). Par contre un peu de mal avec la bouche... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 16:06 | |
| - mighve a écrit:
- on parlant de graph ,je perd la main aussi ,manque d'idées ,pas trop le temps ,j'ai comme même essayé un truc :
Pas terrible du tout ... Perdu la main ? laisse moi rire ta derniere créa date du 10 octobre (3 jours) et tu dit perdre la main ? c'est juste pour faire comme moi ouai Xd , Pas trop le temps ? t'es tout le temps co et tu post tout les jours , évite de dire comme moi je sais tres bien que c'est pas vrai Ta sign est moyenne. Quant a TJ , Absol et PS merci pour vos compliments Linkos : pas mal pour une premiere. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Sam 13 Oct - 16:15 | |
| - mighve a écrit:
- new :
Non veut pas faire comme toi ,j'aime aucune de mes créas ,elle est à chier en plus celle la | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| |
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 1:04 | |
| bou-petit t'est mon dieu | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 1:46 | |
| Une autre vecto+crystalisation ( jfais des truc facile pour l'instant xD ): Avant : Après : | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 3:24 | |
| pas terrible ce fushia sur ditto | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 11:41 | |
| Bou > Pas mal ^^ mais tes typos sont hyper pixèlisés o.o
Link > C'est un début... ^^ dans une vectorisation évite de mettre une ombre externe/porté ça ne rend pas forcèment bien :/, petit défaut sur le corps tu dois plus arondir les vecteurs (petits points dans ton tracé) car l'à ça fait un peu carré pour un métamorph ... Sinon pour une deuxième ce n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 13:21 | |
| - Mayraline a écrit:
- pas terrible ce fushia sur ditto
Sa le faisais pas le violet :p - Pika-Sacha a écrit:
- petit défaut sur le corps tu dois plus arondir les vecteurs (petits points dans ton tracé) car l'à ça fait un peu carré pour un métamorph
Ouaip, j'ai remarqué sa après :p | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 13:21 | |
| New avatar pou le jeu "Urban-rival" : | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 16:27 | |
| Photomanip:
https://2img.net/r/ihimizer/img139/5492/wallpapermh8.png | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 18:27 | |
| Très bien fait B-P J'ai fais le Kit Urban-Rival : + | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 19:17 | |
| Faut bien que ça ait une couleur -_- | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 19:35 | |
| Ui mais la on voit rien la créa est toute orange | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Mayraline Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:11 | |
| Merci | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:24 | |
| Une nouvelle sign'(la première que je fais avec The Gimp) : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Pas mal mai le gros point noir c'est le persomal incrusté, choisis un fond qui a les mêmes couleurs que le perso et le rendu sera meilleur | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:33 | |
| Ok,merci du conseil tijerem,je le ferais sur ma prochaine sign'. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Dim 14 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|