| Ça passe ou ça casse! ² | |
|
+26greali Linkos Mayraline Aqua Freeze Horsea Frais02 Super-Gobou Zangdar senato sasuke77 Anto 13 Stal' pika-sacha Areku Dekop Nocta' -Shin- Stix absol56 Sorel Bou-petit Sasuke-Kun SpyM soon Tux-Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 13:45 | |
| Ta fait dla vrai vecto a la plume toussa ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 18:34 | |
| - Linkos a écrit:
- Ta fait dla vrai vecto a la plume toussa ?
Pika-sacha en fait des trop bien aussi! Et j'en fais aussi ^^ J'adore la plume!! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 18:34 | |
| - absol56 a écrit:
- Linkos a écrit:
- Ta fait dla vrai vecto a la plume toussa ?
Pika-sacha en fait des trop bien aussi! Et j'en fais aussi ^^ J'adore la plume!! C'est quoi des vectos XD ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 18:37 | |
| vous en pensez quoi alors de mon kit ? | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 18:42 | |
| Je te l'ai deja dit enlève ton effet sature sur le renders . | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 19:05 | |
| bah ué mais j'ai pas gardé le PSD :/ je le garderé maintenant | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 20:06 | |
| Moi sa msaoul la plume, jcomprend rien xD | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 20:46 | |
| - absol56 a écrit:
- absol56 a écrit:
--> 2 heures 15 minutes - absol56 a écrit:
- Vectorisation de 2heures sous photoshop.
Image de départ : Image Vecto : C'est vrai que tu es tres fort | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 21:00 | |
| Absol je peut prendre ta vecto? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 21:44 | |
| C'est facile à faire, hein...
Greali> "ok lol" | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| |
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 22:34 | |
| Ouai c'est pas terrible ta fait que dalle XD | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Oué mais je vois pas comment ils font les autres :/ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 22:55 | |
| Il le redessine a la plume | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mar 18 Sep - 23:06 | |
| C'est du redessinage à la plume, on refait tout à la main.
Greali --> Merci! Titruc --> Bien sûr! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 12:29 | |
| J'ai tenté une sorte de prélauder ( chargement d'une page web avec des % pi tout ^^) Voila l'orreur: Si elle à succes j epréparerait une version Flash avec l'à les % ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 13:55 | |
| http://img218.imageshack.us/my.php?image=wallpaperty3.png mon premier wallpaper! le fond est réussi par rapport a mes fonds de bannieres je trouve | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 14:05 | |
| Simpa pika ! Titruc : tres moche | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 14:13 | |
| ouais mais au moins j'ai progressé mais tu pourrais etre plus sympa aussi | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 14:52 | |
| Ca passe = " Ouais super, c'est trop beau. T'es fort " <Commentaire de kikko> !janti
Ca casse = " Ca pue, ctb " <Commentaire, très vrai> :frustr: | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² Mer 19 Sep - 15:01 | |
| J'ai essayé un nouveau style: Bon pour le texte je ne sais pas faire d'effets dessus avec The Gimp, et je ne sais pas non plus faire de cadre avec The Gimp donc...Ah j'oubliais, j'ai eu un rpoblème avec l'effet sur le render, donc il est pas incrusté et il n'a pas l'effet fantômatique espéré... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Stix Farfouilleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! ² | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! ² | |
|