| Bannière qui est en ligne? [commande terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 15:52 | |
| voile je voudrais une bnnière "qui est en ligne?" Taille: 190 x 200 pixels Fond noir,style comme la tienne avec ton insécateur Stal' Image Métalosse Texte Qui est en ligne ? | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 16:27 | |
| Prend a parti de cette image la STP: | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 21:31 | |
| Ok pour l'image, mais en fait j'en ais pris une autre! Lol, plus joli jtrouves. EDIT Voilà, dis moi si c'est bon: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Dim 1 Avr - 23:40 | |
| Trop cool je pens eque je vais faire ma demande ici! ^^ | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Lun 2 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Lun 2 Avr - 20:29 | |
| C'est sur elle est belle ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Lun 2 Avr - 21:00 | |
| Merci et derien^^ Commande terminée donc. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Mar 3 Avr - 8:07 | |
| J'aimerais savoir, quand la personne veut commander un autre "qui est en ligne" pour la 2eme version de son forum, il doit re faire un topic ou non ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] Mar 3 Avr - 12:22 | |
| Oui c'est préférable, chaque commande doit bien être prise en compte, car après pour ceux qui réalisent des commandes je mettrais surement un système d'argent ou de bonus, applicable pour ceux qui gagnent les SOTW, Maintenant je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière qui est en ligne? [commande terminée] | |
| |
|
| |
| Bannière qui est en ligne? [commande terminée] | |
|