Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Sasuke-kun VS Mighve Lun 17 Sep - 18:34 | |
| Sasuke-kun VS Mighve Le Match de la fierté !XD Le théme suprême
Dimensions : 400x150 PX Thémes : Naruto Personnage : Sasuke Texte à écrire : Sasuke A RENDRE AVANT LA SEMAINE PROCHAINE ! Par Mp ,à Sanpashi ,mais non à MOI
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sasuke-kun VS Mighve Lun 17 Sep - 18:49 | |
| T'as même copié la faute =')
Sans ça, pourquoi encore une ? | |
|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke-kun VS Mighve Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Pourquoi une autre ? Il reste ceux qui savent départager et qui sont pas dans les camps de l'un/l'autre comme Giga.D (éspéront ><) Stal' , Pika-Sacha, Bou-petit etc.. Arrete un peu | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sasuke-kun VS Mighve Dim 23 Sep - 13:28 | |
| C'est quoi ce topic?? le combat est fini pas besoin d'en refoutre une couche... je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke-kun VS Mighve | |
| |
|