| ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ | |
|
+10Linkos -Shin- soon Frais02 Areku absol56 Sasuke-Kun Dekop Stix Zangdar 14 participants |
|
Quel est la meilleur? | | Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\ Sam 15 Sep - 12:37 | |
| Sasuke-kun VS Mighve Le Match de la fierté ! ::Le thème suprême:: Dimensions : 400x150 PX Thémes : Naruto Personnage : Sasuke Texte à écrire : Sasuke A RENDRE AVANT LA SEMAINE PROCHAINE ! Par Mp ,à Zangdar ( moi xD) PS: Je refait le sujet car pour arbitrer il faut quelqu'un de neutre et non un des deux concurrents... c'est donc moi qui m'y colle, Laissser couler l'autre... Créa 1: Créa 2: Bonne chance a vous deux Tout vote non justifié ne sera pas compté ainsi que les votes de titruc, chari' et frais
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:07 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:08 | |
| Hein?Pourquoi je peux pas voter? | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:11 | |
| J'hésite, je voterais plus tard... Je préfère la 1 pour l'instant, je préfère le render et les couleurs. Mais la 2 à une meilleur typo (Règles non respectés à ce sujet au fait) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:12 | |
| - Chari' a écrit:
- Hein?Pourquoi je peux pas voter?
C'est une demande de mon adversaire ,j'ai du accepter | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:17 | |
| - absol56 a écrit:
- J'hésite, je voterais plus tard... Je préfère la 1 pour l'instant, je préfère le render et les couleurs. Mais la 2 à une meilleur typo (Règles non respectés à ce sujet au fait)
Pas du tout - Sasuke-Kun a écrit:
- Ah ok ba c'est ok !!
Dimensions : 400x150 PX Thémes : Naruto Personnage : Sasuke (si tu veux bien) C'est Zangdar qui a rajouté la typo sans le vouloir Bref, j'hésite, la deuxième bannière a un effet que j'aime pas, et la première est assez belle mais très fade.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:20 | |
| - Areku a écrit:
- C'est Zangdar qui a rajouté la typo sans le vouloir
Gné? | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:20 | |
| Laisse j'ai édité, supprime la quote on va savoir à qui sont les bannières Par fade j'entendais que Noir/Blanc, ça attire pas trop. Trish> Va te coucher :* | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:21 | |
| Je rappel que pour voter faut les justifier par écrit donc celui qui a voter dans le sondage qu'il justifie ici | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:24 | |
| la créa numéro 2 de nfait pas 400x150
sinon c'est nul que je peux pas voter -_- | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:27 | |
| Oui mais la créa' d'origine oui Mighve n'a pas fait de scandale pour ça dont pas la peine d'en rajouter. De plus, tu ne peux voter car tu es trop... Toi... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:27 | |
| Euh tout simplement car la vrai signature ,la toute seule fait la bonne taille donc c'est bon ,sinon c'est du à la fierté XD ,désolé ,proposition de mon adversaire .Mais tu peux voter ,mais tu compteras pas dans le totale . | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 14:39 | |
| La 1 : Les - : pas assez vif (couleurs trop sombres et non flashy comme la 2) typo pas assez voyante les + : render bien incrusté cadre fond
La 2 : Les - : Sasuke de droite mal incrusté scanlines trop voyantes fond trop homogène (on dirait un effet nuage) les renders prennent trop de place Les + : le cadre render de gauche parfaitement incrusté la typo
bilan : la 1 : 2/3
La 2 : 4/3
Je vote la créa 1. J'ai des argments parfois un peu exagérer, trs précis, sur ce que l'on ne remarque pas en un clin d'oeil, mais j'ai fais pareil pour les 2 créas. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:00 | |
| Après longue reflexion je vote la 1 pour le fond et les couleurs | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:02 | |
| Erf dans le sondage j'ai voter pour la 1 mais sans faire expret veuillez m'excuser , je suis blanc >< | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:03 | |
| /o/ Le Blanc/Noir fait de l'effet comme même Personnellement je vote 2, pour le fond, les couleurs, l'incrustation et la typo. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:10 | |
| Le score est de 2-1 pour la 1... | |
|
| |
Zangdar Modo
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:11 | |
| Moi aussi je vote pour la 2! les couleurs sont belle comparé a la 1 ou les couleurs sont fade, la typo est meilleurs que celle de la 1, bref, je préfere la 2 et je vote pour la 2 | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 15:15 | |
| - mighve a écrit:
- Le score est de 2-2.
On est pas myope | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 16:02 | |
| Je vote la 1, les soucis dans la deux c'est la typo un peu invible sur la gauche, les couleurs qui bavent et le violet monotone, on a pas le sentiment qu'il y ai eu énormément de taff dessus... Néanmoins, l'idée de la banière qui se divise (je sais pas comment dire autrement lol) je trouve ça pas mal. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 16:47 | |
| Le score est de 3-2 pour la 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ | |
| |
|
| |
| ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ | |
|