| ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ | |
|
+10Linkos -Shin- soon Frais02 Areku absol56 Sasuke-Kun Dekop Stix Zangdar 14 participants |
|
Quel est la meilleur? | | Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 17:26 | |
| ça sert à quoi de rapeller si à la fin on reconte les votes? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 17:27 | |
| Ca sert à gagner des messages. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 17:39 | |
| Je le pnse aussi,mais c'est mieux de voir ce que tu as dit sortir de sa bouche. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 18:17 | |
| ben tout simplement pour que le total soit plus rapide et que si quelqu'un vient voter remarque que le score est de ... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 19:37 | |
| Tu comptes à la fin de la Battle. C'est moins floodant et moins stupide | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Sam 15 Sep - 23:08 | |
| J'aime bien les couleur de la 1 =) | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 12:21 | |
| Je kiffe grave la 1 sa le fait grave !! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 13:02 | |
| Linkos ,et Dialga ,vous votez ou pas ? | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 14:20 | |
| Seul les votes écrits comptent ^^
'Fin, moi j'ai pas voté sur le sondage. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 16:45 | |
| je vote la première qui ressort mieux que le violet | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Dim 16 Sep - 17:15 | |
| Je vote tout simplement pour la deuxieme. Primo', même si je suis pas du tout fan du violet, je trouve que ça ressort largement plus que la première sign'. Après, il a fallut que je lise les votes des autres, pour savoir que sur la première sign', il y avait une typo. oO". Chose qui pour moi à été une surprise, car j'avais vu quedal. Et encore now, j'ai du chercher pour la voir. Donc bon, la prochaine fois la typo, plus voyante . Pour ce qui est du cadre, evidemment le deuxieme est plus original, ou du moins, sur ce forum on n'en voit peu. (Malgré le fait, que j'ai déjà vu ce type de cadre plein de fois =x). Bref. Je crois que je vais m'aretter là. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Lun 17 Sep - 19:03 | |
| Ta pas encore gagner petit prétencieux | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Je vote pour la 2, car j'adore ce genre de cadre, et j'aime bien les couleurs. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ Mar 18 Sep - 17:46 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ta pas encore gagner petit prétencieux
Mdr ,oui tu rattrapes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ////- Sasuke-Kun - VS - Mighve -\\\\ | |
| |
|
| |