| /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ | |
|
+14Mayraline Aqua greali soon senato -Shin- Sasuke_01 Bou-petit Areku Stix pika-sacha sasuke77 Sasuke-Kun absol56 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mar 25 Sep - 21:41 | |
| moi aussi...pas de casse tête... | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mar 25 Sep - 23:21 | |
| yes! un thème soccer,cool ^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mar 25 Sep - 23:52 | |
| Les oiseaux j'vous rassure c'est pire XD
Bref créa envoyé , faite en 3 minutes et et une quarantaine de seconde je crois que j'ai battu mon record.. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 1:19 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Les oiseaux j'vous rassure c'est pire XD
Bref créa envoyé , faite en 3 minutes et et une quarantaine de seconde je crois que j'ai battu mon record.. Je trouve pas ^^ ps:création envoyé d'ici peu | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 12:34 | |
| Groupe B avec mighve ._. ça va être dur :/ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 13:28 | |
| J'vais me faire tuer xD Je suis avec zangdar et S-K. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 13:55 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Groupe B avec mighve ._. ça va être dur :/
ouais mais je pense que tu passeras; sinon bou petit ca va etrer chaud | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:03 | |
| Attander juste que je vois mes faute onc a 4 h je l'envoie | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:03 | |
| - titruc a écrit:
- pika-sacha a écrit:
- Groupe B avec mighve ._. ça va être dur :/
ouais mais je pense que tu passeras; sinon bou petit ca va etrer chaud Relisez les régles bordel !!mdr ,les deux premiers du groupe sont qualifiés pour le 2ème tour !!! Ps: ma créa ,c'ets vraiment de la pourriture ,si c'était qu'un qualifié ,j'aurai fait une créa me plaisant... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:07 | |
| J'allais le dire, Mighve Vous n'eêtes pas obligé de vous surpasser dans le 1er tour, si vous êtes dans un groupe où vous pensez être dans les 2 meileur. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:17 | |
| Ouai c'est facile de passer titruc ou greali mais la , bou petit et zandgar XD J'menfous un peu j'lest fait en 3 min ma créa XD | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:19 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Ouai c'est facile de passer titruc ou greali mais la , bou petit et zandgar XD
J'menfous un peu j'lest fait en 3 min ma créa XD c'est vrai que la manquait plus que pika sacha et c'étais la fin du monde XDXDXD | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 14:44 | |
| Mighve > Ha ouais j'avais pas lu xDDD donc pas besoin de me surpassrer lol
Créa envoyé ^^ | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 15:00 | |
| Quand vous dites le théme c'est "football" on peut mettre une équipe en particulier ? | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 15:16 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Mighve > Ha ouais j'avais pas lu xDDD donc pas besoin de me surpassrer lol
Créa envoyé ^^ Donc si tu passe et je passe ,on se retrouvera ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 16:23 | |
| Exact grrr ! ------ | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Mer 26 Sep - 17:30 | |
| Bon créa envoyé (elle est trés simple) | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Sam 29 Sep - 20:03 | |
| Problème pour les groupes! certains n'ontpas envoyés leurs créas à Absol!!! Il s'agit de Giratina 93, Zangdar et Senato (ce dernier... je pense pas qu'il va poster...). Faites vites parce que moi ,passé minuit je mets les sondages | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Sam 29 Sep - 20:07 | |
| Arf j'avais oublié!
Bon je l'envois maintenant!... | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Sam 29 Sep - 20:24 | |
| Je suis pas fière de la mienne.^^ | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Sam 29 Sep - 20:27 | |
| moi je veux bien remplacé Senato ou Giratina
EDIT: je viens de regarder les groupes et j'ai pas trop envie de remplacer Giratina xD nn je dec' | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ Sam 29 Sep - 21:12 | |
| ok je t'inscris par défaut, vu que senato est pas la. Si personne veut la place de Giratina, je la prendrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ | |
| |
|
| |
| /*~' Grand concours / Graphiste '~*\ | |
|