-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sasuke77 galery Jeu 6 Mar - 1:45 | |
| Le ptéra décallé ça donne dans le style je trouve, ça fait un peu effet photo prise dans l'urgence du moins.. mal cadrée quoi et je truve que ça rend bien. Question technique c'est pas mal aussi. | |
|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sasuke77 galery Jeu 6 Mar - 12:31 | |
| Pour une fois qu'on trouve ma sign' pas mal XD | |
|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sasuke77 galery Jeu 6 Mar - 14:58 | |
| j'aime bien l'effet donner au render! Belle signature Sasuke77 | |
|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sasuke77 galery Ven 7 Mar - 23:49 | |
| Ben oui ,t'es pas obligé de faire du compliqué . Tu peux rester dans le simple ,classe,sobre . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke77 galery | |
| |
|