| SOTW 20: Route victoire | |
|
+7SpyM Dekop Horsea Sasuke-Kun artyko sasuke77 -Shin- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: SOTW 20: Route victoire Sam 6 Oct - 21:51 | |
| SOTW 20 : Route Victoire A partir de cette SOTW, vous devrez me rendre des compte à moi et MOI seulement pour les SOTW (désolé Soon, mais avec le nouveau staff, l'oragnisation des SOTW devrait être faite par un admin et je m'en porte garant). Donc voici le thème de le Route victoire, zone emblématique de tout jeu pokémon qui se respecte. Route Victoire?? c'est à dire?? Et bah tout simplement prendre les pokémons vivant dans les 4 routes victoires des 4 générations pokémon (Nosferalto, Onyx, Ursaring, Charmina...). L'organisation sera différente cette fois-ci alors lisez bien ce qui va suivre: Ce topic sera vérouillé pendant une semaine. Durant cette semaine chaque membre m'enverra sa SOTW (donc pas de limite de participants). Ainsi on évitera les désistements. Mes critères pour choisir les 8 prétendants:La qualité de la créationLa fidélité au thème imposéLe respect des règles imposéesLa ponctualité lors de la remise des créations.Les dimentions des créas ne varient pas : 450*120Les créas sont à rendre au compte AlphaVoila tout est dit! Bonne chance à tous ^^Créas mises en place:Créa1:Créa 2:Créa 3:Créa 4:Bonne chance à vous 4!!!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 14 Oct - 13:30 | |
| Rendez vous ce soir 21h pour l'ouverture de cette SOTW (apres midi chargée désolé ^^) j'ai reçu que 5 créas plus la mienne.... ça vous laisse l'apres midi pour en faire une pour ceux qui n'ont pas encore fait quelque chose!!
Bon apres midi et rendez vous ce soir ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Je vote la 2 j'aime bien ce type et que c'est tres bien travaillé! (je connais le créateur de la 4) | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Lun 15 Oct - 8:26 | |
| Je vote pour la créa 1,c'est bien le style d'absol56 celle là ,elle est surement de lui.A part ça,render bien incruster,joli fond qui est en accord avec le render.En plus j'adore Donphan EDIT de TJ: 1 1 0 0 | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Lun 15 Oct - 18:08 | |
| Je vote la 1 , meme si elle est pas super belle , elle est plus belle que les autres, le niveau est bien bas cette semaine .. On remarque plus de technique et d'experience contrairement aux autres.. 2 1 0 0 | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Lun 15 Oct - 19:01 | |
| Je vote pour la 3 car l'effet du machopeur est cool
2 1 1 0 | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Mar 16 Oct - 23:16 | |
| Je vote la 1,qui comme l'a dit S-K,à plus de technique et d'éxpérience+Le fond trash qui va bien avec le pokemon. 3 1 1 0
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Mar 16 Oct - 23:45 | |
| Je vote la 1 parce qu'elle est plus travaillée que les autres (fond plus complexe, ...).
Créa 1 : 4 Créa 2 : 1 Créa 3 : 1 Créa 4 : 0 | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Sam 20 Oct - 22:13 | |
| Les créas 1 et 3 sont vraiment réussies^^ Mon vote ira pour la 1, elle pète o_O 5 1 1 0 | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Sam 20 Oct - 22:14 | |
| c'est moi ou le créateur de la première création à fait pareil dans le concours de graph? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 21 Oct - 12:42 | |
| - Mayraline a écrit:
- c'est moi ou le créateur de la première création à fait pareil dans le concours de graph?
Comment ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 21 Oct - 13:33 | |
| - Mayraline a écrit:
- c'est moi ou le créateur de la première création à fait pareil dans le concours de graph?
c'est toi parce que le créateur de la 1 n'a pas participé au concours mdr! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 21 Oct - 13:36 | |
| - Stal' a écrit:
- Les créas 1 et 3 sont vraiment réussies^^
Mon vote ira pour la 1, elle pète o_O 5 1 1 0 The returns! pour le niveau je trouve pas ca extra haut moi... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Dim 21 Oct - 13:50 | |
| Je vote pour la créa 1, qui pour moi est la plus réussie.
6 1 1 0
Mais GG pour la 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire Lun 22 Oct - 11:21 | |
| Fin des votes!!
1er: Absol 56 2nds: Soon et Frais02
Voila les PG$ vont être distribués! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW 20: Route victoire | |
| |
|
| |