| 3e version du forum+ quelques modifs | |
|
+17Giga D Stix Dekop SpyM Horsea pika-sacha absol56 artyko Sasuke-Kun sasuke77 Bou-petit Sorel Nocta' Pik' Areku Sasuke_01 -Shin- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Ven 19 Oct - 20:20 | |
| - Areku a écrit:
Ca contraste surtout avec la bannière mais bon, la bannière a été faite grâce un tutorial donc pour l'accord, ce sera assez difficile.
la bannière a été commencée par un tuto il est vrai mais certains reflets de l'effet "plastique" sont faits par mes soins... Et quant au reste... tout vient de moi aussi... En ce qui concerne les boutons j'ai pensé que remettre l'effet ne serait pas top surtout dans des petites résolutions (80*80) donc j'ai changé le style. Mais le design des boutons n'est pas définitif et il se peut qu'il change. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Ven 19 Oct - 21:22 | |
| Bonne initiative!
Mais les boutons sont... | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 2:12 | |
| - Chari' a écrit:
- Bonne initiative!
Mais les boutons sont... Ouep ,bonne initiative ,mais vaut mieux être franche : -Header ,désolé Tj ,mais : pas du tout en harmonie avec un forum de graph désolé ,un style métalisée sans vert aurait totu changé ! -Boutons :c'est un peu mieux ,j'aime un peu .... -barre vert :Le transparent fluo ,si je peut appelait ça ,ça le fait pas du tout !Ca donne envie de vomir ...Désolé voila mon avis ... -Conclusion : un design aps fait pour PG ,je veux bien mélangé gaara ,des jeux vidéos ,pleins de trucs ,mais faut que sa une sacré allure ,des persos travailler ,un truc qui flash dés la première fois ,l'ancien design ,j'ai vraimet adoré ,c'est ça qui ma permit de venir sur le forum ,la ça donne pas envie . Les gens vont arriver ,vont voir le design ,pis vont voir tuto ,et tout ,aprés il se casse... | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 10:54 | |
| Faudrais faire un forum moins axé sur pokémon et plus axée sur tout ce qui est ressource au niveau graphisme (brushs , C4D , demande de découpe de render , gallerie de render , smudge et un peu plus de tuto)
Et pour rentré voir les création les conseil , les ressource etc.. il faut s'inscrire , faut le mettre interdit aux invités. Mighve et moi on navigue sur le meme type de forum , beaucoup plus éxpérimenté et tres basé sur le théme realiste plutot que mangas et pour couronner le tout 50% du forum c'est des tuto , donc on pourrais en faire si vous voulez.. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 10:56 | |
| D'accord avec toi sasuke-kun car pour les debutants sa serait cool | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 11:01 | |
| Merci , faudrais attiré + de graphiste confirmés pour nous époler au niveau tuto , et attiré donc moins de gens fan de pokemon , mais + de graphisme. Je créé un new topic dans suggestion et on parleras de sa la bas. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 11:04 | |
| Oki oui ta raison mais des graphistes confirmés ca ce trouve pas comme ça | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Sam 20 Oct - 11:15 | |
| Mon petit frere est un futur pro en graphisme | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| |
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Lun 22 Oct - 21:59 | |
| Moi, je trouve que les boutons Malosse, Démolosse et Migalos... sont nuls. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mar 23 Oct - 11:50 | |
| - soon a écrit:
- Moi, je trouve que les boutons Malosse, Démolosse et Migalos... sont nuls.
Tu m'excuseras mais ceux que tu m'a soumis pour les remplacer.... ils étaient pas mieux ^^' | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mar 23 Oct - 16:38 | |
| *Mort de jalousie* oups ça déchire ce style! O_o' J 'aimerais que mon forum en aie un comme ça moi!Mais les boutons franchement c'est pas top... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mar 23 Oct - 21:32 | |
| - tijerem a écrit:
- soon a écrit:
- Moi, je trouve que les boutons Malosse, Démolosse et Migalos... sont nuls.
Tu m'excuseras mais ceux que tu m'a soumis pour les remplacer.... ils étaient pas mieux ^^' Si tu le dis, mais je lacherai pas prise, je veux absolument les remplacer^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mar 23 Oct - 22:40 | |
| - soon a écrit:
- Si tu le dis, mais je lacherai pas prise, je veux absolument les remplacer^^
Je vois vraiment pas comment tu pourras faire , parce qu'au niveau graphisme , t'es pas assez bon pour faire des boutons qui seront éxposé sur un forum actif .. En un mot , tu te surestime .. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mer 24 Oct - 16:41 | |
| Même toi tu ferais mieux en bouton de forum. Mais bon, on vera... | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mer 24 Oct - 17:13 | |
| Oué j'aime boucoup les nouveau boutons (forum, ...) et la nouvelle bannière, vive la version 3 ^^ | |
|
| |
Lilen Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs Mer 24 Oct - 18:29 | |
| Oui, elle est vraiment cool comme sa Sinon moi je vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e version du forum+ quelques modifs | |
| |
|