| =..°-~soon's galery two~-°..= | |
|
+20-Shin- Link1232 Matsuki Areku Freeze Bou-petit Dekop Gama absol56 sasuke77 pika-sacha Tux-Man Stix Mayraline senato Frais02 Stal' Sasuke_01 the_best_dragon soon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Dim 3 Fév - 20:41 | |
| Deja apprend à écrire ,puis on verras !
Moi je trouve pas mal les deux dernières ! Sauf que il y a un petit problème pour distinguer les renders . Incrustation parfaite ,c'est bien de tester pleins de styles !
Tiens toi prêt ,je vais peut être te défier en duel ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mer 20 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Jeu 21 Fév - 3:34 | |
| La première: Mouais, le fond est pas top, ainsi que les espèce de taches sur Sasuke. La typo, bah, elle est bien ... Le cadre est pas mal, mais bon, ça reste un cadre assez basique.
Le lecteur Media, bah rien de spécial à dire dessus, sauf qu'il est sympa.
La troisième: Pas mal ... pas grand chose à dire dessus en fait.
La quatrième: Bof ... J'aime pas trop la typo ... ni le fond d'ailleurs.
La cinquième: Trop de sharpen on dirait ...
La sixième: Mouuais, c'est pas laid. =D Je suis pas fan du cadre par contre..
La septième: Ouuais, je l'aime bien.
La huitième: Wouu, ma préféré je crois bien. Dommage par contre pour le cadre et la typo. ^^"
La neuvième: Heum ... en fait, je ne vois pas très bien le personnage sur la sign.
La dixième: Il y a un mauvais découpage au niveau de son bras gauche et de son arme, ça gâche un peu.
La onzième: Heu ...
La douzième: Bah, on ne distingue pas trop Ghost Rider dans la sign, ce qui est dommage. La typo encore ... et le cadre ... Wouhou, terminé ! xD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Dim 24 Fév - 23:08 | |
| Lol ..
Moi je dis en général que c'est pas mal ,mais c'est toujours pas parfait pour ce coup là . Ce n'est pas régulier . | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mer 27 Fév - 16:01 | |
| Voici la ban' de mon site (il manque plus que la page d'entrer pour le mettre en ligne). | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mer 27 Fév - 20:23 | |
| pas mal le loge (mais un peu invisible à cause du fond du forum), ça reste simple et plutôt joli, mais la courbe qui s'enroule autour du W fait tache (c'est devenu la mode cette courbe ? XD) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Jeu 28 Fév - 13:06 | |
| Wah la courbe je l'ai faite il y a hyper longtemps 0_o' | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Ven 29 Fév - 0:28 | |
| ET ? C'est pas mal ,au faites ,ton site parle de quoi ? C'est un forum (site) ? | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Ven 29 Fév - 4:21 | |
| - Stix a écrit:
- C'est pas mal ,au faites ,ton site parle de quoi ? C'est un forum (site) ?
Bah d'après le logo, ça sera un site sur le graphisme, où un truc du genre. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Jeu 6 Mar - 9:37 | |
| Cliquez ici ! PS : World Of Design, un site où je regrouperai toutes mes créas. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mer 19 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mer 19 Mar - 21:58 | |
| Certaines sont vraiment sympas comme celle de Hinata, celle de spiderman et la 4e. POur le reste y'a trop de détails et ça fait vraiment bordel mais je respecte la technique qui est excellente | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Jeu 20 Mar - 17:29 | |
| Physiquement pour les sign', j'ai fait bien mieux, mais c'était un test de new style, alors c'est un peu normal. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Sam 22 Mar - 21:14 | |
| Tu dis ce que tu veux ,mais je préfère largement ce style ! Il déchire vraiment! Donc Bravo . Techniquement tu viens de me surpasser Bientot un autre duel , même si je gagne tous mes duels contre toi XD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Dim 23 Mar - 12:02 | |
| Merci^^ Une new : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Dim 23 Mar - 16:41 | |
| C4D un peu trop voyant pour le reste c'est bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Lun 24 Mar - 15:17 | |
| Pas faux! Moi j'aime pas le deuxieme Ed à droite et la forme blanche sur la gueule du premier. Aussi je comprend pas trop la forme de la créa qui fait bordel. Par contre jaime beaucoup les formes qui dépassent du cadre en haut à droite | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Sam 29 Mar - 18:30 | |
| Pour une COTW, créa sur notre groupe préféré : | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Sam 29 Mar - 20:01 | |
| Bonne,mais un peu...Trop sombre.
(désolé de mon absence)(je ne pense pas aussi que je pourrai grapher un jour car je n'ai plus rien) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Ven 18 Avr - 19:16 | |
| Voilà, ça va faire longtemps que je n'ai pas fait de graph' à part les SOTW et COTW, je me suis fait un nouvel avatar un peu trop grand pour le forum, dommage... Le voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Lun 21 Avr - 22:12 | |
| Techniquement irréprochable, c'est beau, ton style habituel se renouvelle pas mal, la forme est plutôt originale, l'effet de brillance est bien rendu même si il a pas trop sa place dans un style grunge mais il choque absolument pas, je reproche juste le fait qu'on voit pas trop le mec du premier coup d'oeil car trop incrusté (ou alors je vois super mal XD) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= Mar 22 Avr - 8:15 | |
| Il est u peu trop incruster, et c'est aussi car tu vois mal XD C'est Chester de Linkin Park. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =..°-~soon's galery two~-°..= | |
| |
|
| |
| =..°-~soon's galery two~-°..= | |
|