| Chari's gallerie! | |
|
+7Stix Gama -Shin- Matsuki Sasuke_01 Frais02 Dekop 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Dim 11 Mai - 10:59 | |
| J'essaye toujours de me déme*der,c'est le troixième jet là.xD Incruster les barres?O_o | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Mar 13 Mai - 19:01 | |
| Les barres avec les yeux de Sasuke. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Mar 13 Mai - 19:56 | |
| Soon doit causer des abrres en bas à droite! Perso je trouve ta ban un peu trop homogène, plus de contratse aurait été mieux et l'incrustation aurait pu être meilleure. Tu as fait mieux c'est sur, mais je me fais pas de souci pour toi. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Mer 14 Mai - 17:45 | |
| Je sais mais c'est dûr à reprendre en main.>< | |
|
| |
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Lun 19 Mai - 18:23 | |
| Tes créations ne sont pas mals du tout . Mais j'aime pas la dernière : Le render ne colle pas trop avec la ban (trop de blanc) , au pire tu aurais pu incruster comme PikaSacha me l'a appris: Prends le lasso , tu fait un contour (grotesque , on s'en fout , hein /o) , clik droit > Contour Progressif , CTRL+SHIFT+I et Suppr. , normalement le render sera un peu mieux incrusté. Bon je sais pas si tu connais cette technique aussi /o .
Sinon c'est pas Welcome in my , mais Welcome to my , je suis pas sur /o . | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Lun 19 Mai - 18:53 | |
| Non, en fait, c'est Welcome on my Pour la sign', je t'ai déjà donné mon avis. ^^ EDIT : TJ --> Oh mince alors xD
Dernière édition par absol56 le Lun 19 Mai - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Lun 19 Mai - 20:09 | |
| Je vais mettre fin au HS et mettre tout le monde d'accord! XD c'est "welcome to my..."
POur la ban j'ai déja donné mon avis ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
| |
| |
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Sam 24 Mai - 20:30 | |
| J'aime pas. Le fond est juste fait à partir du doigt et le render a juste une baisse d'opacité, le render de droite est de trop et la typo pas vraiment au top. Courage et continues à bosser ça va payer. | |
|
| |
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Sam 24 Mai - 21:55 | |
| La tête en bas à droite est de trop.
Et fait des cadres meilleurs.
Comme dans ce tuto http://www.photoshop-creation.com/tuto_cadre_futuriste.php?id=56 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Dim 25 Mai - 11:06 | |
| Comme dit au dessus, la tête en bas à droite est de trop. Je pense que la coumeur de la typo n'est pas bonne que la lueur externe est trop voyante. J'aime bien l'incrustaion durender. Techniquement moins bonne que celle dans ta signature. Mais les couleurs sont mieux, surtout le fait que la créa ne soit pas unicolore. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Chari's gallerie! Mer 28 Mai - 17:31 | |
| Baoryu:Perso,j'aime pas le cadre du,si quelqu'un d'autre n'aime pas mon cadre qu'il le dise pour que je change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chari's gallerie! | |
| |
|
| |
| Chari's gallerie! | |
|