| Moriss Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moriss Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop Cs Date d'inscription : 05/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Moriss Galerie Lun 5 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moriss Galerie Lun 5 Nov - 13:51 | |
| bien... mais un peu fade et tout e temps les memes fonds a peupres | |
|
| |
Dark mania Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 34 Logiciel graphique : Photoshop Cs 2 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Moriss Galerie Lun 5 Nov - 14:04 | |
| Vive les chameaux Humoristique et pourtant, plustôt pas mal... Sinon j'aime bien la sign halo avec l'écriture spécial Halo | |
|
| |
Moriss Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop Cs Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Moriss Galerie Lun 5 Nov - 14:06 | |
| je vais en faire d'autre plus tard | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moriss Galerie Lun 5 Nov - 22:49 | |
| Correct mais sans plus...
On voit que tu débute. Continue ! | |
|
| |
Moriss Newcomer
| Sujet: Re: Moriss Galerie Mer 7 Nov - 16:46 | |
| Tu n'aurais pas de conseille? V1: V2: Qu'en pensez vous! ps: Et veut aussi des conseilles pour m'ameliorer svp. | |
|
| |
Moriss Newcomer
| Sujet: Re: Moriss Galerie Ven 9 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moriss Galerie Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Déja evite les double posts (ou au moins excuse toi)
Ensuite, c'est visible que tu débutes, les fond sont pas vraiments remplis et le tout est un peu sans vie. Mais en tout cas c'est non plus affruex bien au contraire (peut etre juste le sabre de dark vador qui a un peu mal ^^'). Et comme l'a dit P-S continue dans cette voie! | |
|
| |
Moriss Newcomer
| Sujet: Re: Moriss Galerie Ven 9 Nov - 20:37 | |
| Ok, merci. Ps: Excusez moi pour le double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriss Galerie | |
| |
|
| |
| Moriss Galerie | |
|