| Galerie Pikaball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikaball Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Personage favori : Pikachu Logiciel graphique : Paint et Photofiltre Loisirs : Sports et PC Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Galerie Pikaball Sam 16 Juin - 14:57 | |
| Bonjour,n sa fait lontemps que je suis plus venu sur ce forum mais voila je suis de retour et je pense que je me suis bien amélioré en graphismes, bon voila pour l'instant mes nouvelles creations : Signatures : Description : Sign Sora/Pikaball faites pour moi Description : Sign vierge pour mettre votre nom dessus et l'afficher elle a été faite non pour moi mais pour ceux qui la veulent(merci de laisser marquer le Pikaball). Description : L'une de mes premières signature faites pour que je la mette dans ma signature sur un autre forum. Description : Une siganture ou j'ai du me depecher de la finir donc elle est pas trés bien. Description : Sign représentant les Pokémon du Type plante. Bon voila, dites moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Sam 16 Juin - 15:43 | |
| C'est pas mal pour du tofiltre ! | |
|
| |
pikaball Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Personage favori : Pikachu Logiciel graphique : Paint et Photofiltre Loisirs : Sports et PC Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Sam 16 Juin - 16:54 | |
| Comment su sais que c'est avec 'TOPHILITRE ? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Sam 16 Juin - 17:13 | |
| Percequ'avec Toshop, on fait beaucoup que ça ^^ Ca te va comme réponse ?
La plus belle je trouve que c'est la dernière ^^ | |
|
| |
pikaball Newcomer
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Dim 17 Juin - 12:24 | |
| Merci, et c'est la première que j'ai faites, sinon en voila 2 autres : Pikachu/Pikaball : Pokémon/Vegetale : PS : J'ai fait éxpré de ne pas mettre de "S" sur la sign vegetale. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Lun 18 Juin - 19:53 | |
| C'est pas mal mais tu aurais du mettre de meilleur render. | |
|
| |
pikaball Newcomer
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Mar 26 Juin - 17:55 | |
| Merci, je viens d'en faire 2 autre : Voila a+^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Mar 26 Juin - 19:02 | |
| j'aime bien celle d'Arcko, j'aime le style crayonné mais bon à part ça les typos sont mal placés et niveau couleurs, le choix est pas top. Les autres ban je les trouve trop basique quoique la toute dernière est vraiment super. Mais souven,t tes persos sont mal détourés (chope des renders sur internet, c'est ce que je fais vu que je suis super nul en détourage). En tout cas c'est sympa continue comme ça | |
|
| |
pikaball Newcomer
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Mar 26 Juin - 21:40 | |
| Merci de ton commenaire, et la derniere content qu'elle te plaise mais je 'ai faite vite fait car je me faisait chier, donc maintenant je me demande si je devarais pas m'ennuyer plus souvent lol^^. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Galerie Pikaball Dim 15 Juil - 19:31 | |
| Avec photofiltre tu peux faire mieux !Mais bon c'est pas mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pikaball | |
| |
|
| |
| Galerie Pikaball | |
|