| My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ | |
|
+6the_best_dragon Wind Guide Riri' Stal' AngeL ¤Reptinc£L¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 11:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:49, édité 10 fois | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 12:15 | |
| Je te l'ai dit sur PP mais a part le decoupage et la 1er bann' ou y manque une ombre c'est simpa | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 13:01 | |
| Fonds assez simples, mais tu débutes donc normal, sinon dans l'ensemble ça peut aller. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 13:03 | |
| Je trouve tout ca pas mal^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 18:55 | |
| - Ririlapin a écrit:
- Je trouve tout ca pas mal^^
Pas mal c'est vrai! Mais attention au découpage..... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 1 Avr - 20:43 | |
| Ouai je sais j'ai du mal avec sa^^ Voilà j'ai mis mon premier kit dans ma galerie^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Ven 6 Avr - 18:21 | |
| Pas mal le kit^^ Le fond aurait pu être plus travaillé mais c'est pas mal! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Ok merci si je retrouve la bannière que j'ai faîtes ce matin je la mettrais^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| |
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Sam 14 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Lun 16 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mar 17 Avr - 20:03 | |
| Merci c'est gentil^^ Sinon voilà un nouveau kit! Avatar: Sign': | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mar 17 Avr - 20:07 | |
| C'est mieux que l'ancienne. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mar 17 Avr - 20:47 | |
| Ouai je sais je me suis un peu amélioré en ce moment^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mar 17 Avr - 21:27 | |
| Moi, je préférais l'ancienne (question de gout) J'ai jamais accroché quand on voit pas le perso est qu'on est obligé de séléctionner l'image comme un texte pour voir. Mais ce n'est qu'une question de goût | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mer 18 Avr - 13:07 | |
| Ok chacun ses goûts comme on dit xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Mer 18 Avr - 15:50 | |
| Je retire le "c'est beau"
Toute tes créas sont hypers belles! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| Merci! C'est super gentil!^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Ven 20 Avr - 16:58 | |
| T'as le même don que ton frere xD | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Sam 21 Avr - 8:55 | |
| Mdrr sa c'est un splendide compliment mais un peu trop abusé lol | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Sam 21 Avr - 12:38 | |
| [psycologue]Oui mais ton don est en plein eveille. Il ne se manifeste pas encore completement.[/psycologue] | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 22 Avr - 0:02 | |
| Lol sinon New kit: Avatar: Sign': Vous pouvez dirre que c'est moche sa me fera rigolo sinon moi je le trouve moche et rigolo mdrr!! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 22 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ Dim 22 Avr - 1:33 | |
| - KeTcHuP a écrit:
- Lol sinon New kit:
Sign':
Vous pouvez dirre que c'est moche sa me fera rigolo sinon moi je le trouve moche et rigolo mdrr!! C'ets quoi cette phrase tordu? Rien compris. Ouè c'est rigolo mais le fond est moche, en même temps il fait tomate donc c'est en accord avec l'image xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ | |
| |
|
| |
| My galerie!^^By Ketchup c'est moi^^ | |
|