| Tuto Paint/Gif movie gear 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-®ib Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS2, Blender (3D) Date d'inscription : 02/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Lun 5 Nov - 23:51 | |
| J'ai fait ce tuto pour ceux qui ont du mal à faire des animations, pour un site qui se nomme aussi pokegraph ^^" - Spoiler:
*Dans le tuto j'ai oublier de preciser pourquoi ce fond vert fluo ^^" donc voici l'explication : exemple : on prend un sprite pokemon ou il y a du blanc (du blanc pur) dessus, lors de la transparence le blanc du pokemon va se mettre transparent et on va voir des trous au milieu du pokemon alors que si on met du vert fluo (ou toute autre couleur fluo) en fond on aura pas ce probleme (et en plus il y a peu de sprites qui on une couleur fluo sur eux. j'espère que vous avez compris car j'ai l'impression de m'être un peu mal exprimer ^^' et le resultat au tuto : - Spoiler:
| |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 10:47 | |
| Merci du tuto, ça aidera les apprentis padawan de l'animation | |
|
| |
le-®ib Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS2, Blender (3D) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 12:29 | |
| Je pense aussi en faire un avec tout les outils de paint et les raccourcis existant sous paint. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 13:36 | |
| Tu peux dire où on met le passe pour GMG4 ? Pour l'avoir à vie.
Tu as pris le logo du SITE Pokégraph.
Sinon c'est un bon tuto pour les débutants. | |
|
| |
le-®ib Newcomer
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 14:18 | |
| Pour avoir GMG4 à vie il faut taper sa au bout des 30 jours (sinon vous ne pourrez plus l'utiliser) : - Nom : La Spirale - Code : MN5HD4-6NUWDB-6RUBR4-X4DHMU Et pour le logo c'est un Site et un Forum qui se nomme aussi pokegraph car à la base c'était pour ce site que j'ai fait le tuto. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 18:57 | |
| J'ai pas compris l'utilité du Tuto. | |
|
| |
le-®ib Newcomer
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 19:17 | |
| Sa sert pour ceux qui ont envie de faire une animation mais qui ne savent pas comment s'y prendre (je pense le refaire entièrement car il y a pas mal de fautes et surtout parce que j'ai changer d'intention en plein milieu du tuto). | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 22:26 | |
| Ah... Mais ça tout le monde sait le faire --" | |
|
| |
le-®ib Newcomer
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mar 6 Nov - 23:58 | |
| oO Tout le monde sait faire, j'aimerais bien voir sa, je sais que plein de gens ne savent pas coment s'y prendre pour animé une image. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mer 7 Nov - 1:26 | |
| tu fais plusieurs images et tu les fais suivre sur Gimp ou autre, facile | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 Mer 7 Nov - 21:56 | |
| sympa le tuto ! Tu sais Areku, pour certaines personnes c'est plus dur d'animer que pour d'autres, donc le tuto est plutôt utile ! Très bien fais en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Paint/Gif movie gear 4 | |
| |
|
| |
| Tuto Paint/Gif movie gear 4 | |
|