| Tuto trash by mighve | |
|
+8the_best_dragon Sasuke-Kun Areku Frais02 Sasuke_01 Horsea absol56 Stix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 13:22 | |
| Trash Style By Stix
Ressource :C4D 1 = https://i.servimg.com/u/f22/11/14/84/23/ikarus10.jpg C4D 2 = https://i.servimg.com/u/f22/11/14/84/23/center10.jpg Brush = http://www.megaupload.com/fr/?d=998NZU7M Render= https://i.servimg.com/u/f22/11/14/84/23/bleach10.jpg PSD = http://www.megaupload.com/fr/?d=JSMX2JN1 The Tuto | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 14:00 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop le rendu car il est un peu pixélisé, et avec trop de différences de contraste trop élevé dans certains endroits. Mais c'est bien présenté et ça peut plaire à d'autres. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 14:52 | |
| C4est avec quelle logiciel | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 18:30 | |
| mon rendu | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 18:34 | |
| T'as utilisé le PSD et supprimé quelque calque en fait. Je keef!! Mighve> Boarf, j'aime pas le rendu pour le temps que sa prend mais bon, bon tuto, je trouve qu'il n'y a pas assez d'explication par contre | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 19:10 | |
| C'est pour ça qu'il est en moyen ! Et ya le PSD ,donc ave PSD ,je pense que même un noob peut y arriver .
Beau rendu ,frais sinon ! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 19:13 | |
| Frais02 j'adors ton rendu !!!!
Stix : stp explique moi par MP ce que c'est UN PSD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Sam 27 Oct - 20:45 | |
| - Stix a écrit:
- C'est pour ça qu'il est en moyen ! Et ya le PSD ,donc ave PSD ,je pense que même un noob peut y arriver .
Beau rendu ,frais sinon ! Ta raison mighve , frais en est la preuve vivante La chose qui m'interessais sur ce tuto : le render | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 0:38 | |
| Oui ,je l'aime bien moi aussi ! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 15:52 | |
| Oué le render est pas mal mais de très mauvaise qualité -_- | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 15:57 | |
| Ya un problème désolé ,sur le renders faut que je l'hébgerge chez imageshack | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 16:04 | |
| Oué, moi j'herberge chez eux car la qualité est pas mal est que dans l'ensemble c'est quand meme assez rapide | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 23:39 | |
| Sympa le style mais bon ... ça reste du C4D... donc je trouve pas ça interressant et en fait c'est plutôt facile (et non pas moyen comme tu dis) | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Dim 28 Oct - 23:55 | |
| Jtrouve sa assez moche... le fond est trop pixelisé, même chose pour le render. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Lun 29 Oct - 0:18 | |
| Je crois que vous avez pas compris qu'une créa pixélisée est pas forcément une mauvaise créas, toute comme une créa saturée... C'est trash donc pas forcément la pour rendre de la poésie ou de la féérie mais plutôt "violenter" au regard.. donc la pixélisation est de mise | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Lun 29 Oct - 11:37 | |
| Merci sympa le tut ça m'a permis de découvrir des nouvelles techniques ^^ Perso voila mon resultat: Avec des petits ajout perso ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Lun 29 Oct - 19:53 | |
| J'adore !,incrustation parfaite en plus ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Lun 29 Oct - 21:40 | |
| Normal on voit plus rien xD | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Mar 30 Oct - 10:57 | |
| - Areku a écrit:
- Normal on voit plus rien xD
Lol ^^ C'est vrai que je vois pas non plus grand chose, mais j'aime bien l'effet Sinon le tuto et le rendu sont sympas, faudra que je l'essaye | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve Lun 3 Déc - 18:11 | |
| Depuit que j'ai Tohop je mit met assez facilement ^^ j'esseirai tout d'abors de faire se tuto car le rendu est MA-NI-FI-QUE !!! En tout cas sois j'editerai ou sois je posterai un nouveau message EDIT de TJ: un conseil... édite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto trash by mighve | |
| |
|
| |
| Tuto trash by mighve | |
|