| TUto by Mighve | |
|
+6-Shin- Horsea soon Tux-Man Frais02 Stix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 16:28 | |
| voici les ressources néssecaire : Vous devez les enregistrer Renders : https://2img.net/r/ihimizer/img210/3962/hitsubmedg3.png C4D 1 :https://i.servimg.com/u/f19/11/14/84/23/pack_c10.jpg C4D 2 :https://i.servimg.com/u/f19/11/14/84/23/pack_c11.jpg Brush à installer : http://www.megaupload.com/?d=HAARNEJ3 Tutorial : ! LE RENDERS EST DECOUPER PAR MOI ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| Pas mal du tout mais je n'aime pas trop le rendu! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| J'aime bien ton pseudo ,tuxman ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| Pas HS Assez bon tuto, mais perso, j'incrusterai le render. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Merci!^^ maintenant c'est TuxMan et plus Bowser555 ou Boss974!D'ailleur je vais me faire un kit adapté à mon pseudo! ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| J'arriev pas a prendre les brush pour essayer. Et sinon c'est avec tofiltre | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| Toshop. Tuxman : j'ai déjà fait une sign' avec des tuxs. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 19:54 | |
| Mouais c'est simpa mais un C4D donc c'est un wall que tu fout en fond... en gros tu captede s créas d'autres gens pour te faire un fond... autant faire ça avec des brushes et au moins le rendu est plus personnel... | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TUto by Mighve Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Bon tuto mais je n'iame pas le rendu^^" | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: TUto by Mighve Sam 1 Sep - 1:19 | |
| J'aime pas trop le rendus , et ta trop copier un tuto que je connais déja avec le C4D Graph style sa te dit quelque chose mon ptit mighve ? xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TUto by Mighve Sam 1 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: TUto by Mighve Sam 1 Sep - 13:48 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- J'aime pas trop le rendus , et ta trop copier un tuto que je connais déja avec le C4D
Graph style sa te dit quelque chose mon ptit mighve ? xD Copier un tuto ?!Je l'ai fais à la demande de quelqu'un,tu sias y en a pleins des tutos sur les C4Ds ,mettre un C4D ,ne fait pas le fond ,désolé ,si tu crois ça ,on a pas la même façon de penser .A Tijerem . | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: TUto by Mighve Lun 3 Sep - 11:33 | |
| tet bien mais tes "C4D" sont au format .jpg .... donc c'est pas des brushes, c'est pas des filtres, c'est une imae tout bete que tu place en font en changeant les options de fusion.... Je sais pas c'est quoi un C4D j'en utilise peutetre sans m'en rendre compte, mais on peut faire des créas beaucoup mieux qu'avec ta technique.. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: TUto by Mighve Lun 3 Sep - 16:30 | |
| oula ,j'en sais quelque chose.Ma techniquye ,c'est pour les débutans . | |
|
| |
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: TUto by Mighve Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Fichier mégaupload indisponible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUto by Mighve | |
| |
|
| |
| TUto by Mighve | |
|