| [Galerie] Gama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: [Galerie] Gama Dim 11 Nov - 15:03 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Dim 11 Nov - 15:15 | |
| vous avez tous le meme style de fond^^ | |
|
| |
Superzelda10 Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Lun 12 Nov - 0:29 | |
| Je perçevois le truc pour la typographie de tes signatures, c'est vraiment bien pensé Mais j'aime pas trop le dresseur parce que c'est joli les effets Mais ça se concentre pas assez sur ton sujet | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Lun 12 Nov - 8:08 | |
| C'est vrai que les fonds sont un peu tous pareil, mais sinon tu as de l'idée, comme la signature du dresseur, le fond est bon mais je trouve le perso mal incrusté | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Lun 12 Nov - 21:37 | |
| l'incrustation du perso on s'en fout pas mal je trouve... si on fait une banière pour bien le mettre en valeur ça sert à rien de l'incruster... fin bon fin de parenthèse, moi ce que j'aime pas sur celle noir et blanc c'est qu'il y a des effets sur la tronche au dresseur et ça gache un peu tout sinon elle est super!
Par rapport aux autres... le flou directionel en guise de fond pas mal de personnes l'ont fait j'ai remarqué (d'ailleurs à croire que les derniers comptes créés sur le forum, on doutait que c'était des doubles...) Mais comme je l'ai dit, quand t'as un style c'est logique d'en abuser (et c'est pas Absol 56 qui dira le contraire XD) | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Sam 17 Nov - 18:42 | |
| merci pour vos commentaire | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Dim 25 Nov - 23:22 | |
| Edit: Mon nouvel avatar EDIT de TJ: la fonction EDIT existe tu sais (la preuve je suis en train de l'utiliser...) et surtout pour montrer ton avatar ou t'as juste mis une typo dessus... | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Lun 26 Nov - 20:21 | |
| ton avatar c'est un render et une typo XD | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: [Galerie] Gama Lun 26 Nov - 20:51 | |
| ce qui conte c est que sa face bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Gama | |
| |
|
| |
| [Galerie] Gama | |
|