| Demande très particulière. [rejetée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Demande très particulière. [rejetée] Dim 18 Nov - 18:54 | |
| Je me propose en tant que responsable des shops, vu que j'ai eu la plus grande shop, je pense que j'en serais capable : j'e m'aucuperais des shops, des plus populaires au moins remarqué, des plus grandes au plus petite, des plus importantes au plus insignifantes, des... enfin de toutes les shops quoi ! Je propose le titre de "Vendeur en chef" pour ce grade. En faite, je voudrais pouvoir distribué les P'G$ des différents achats, donner des conseils, et plein de choses dans ce genre. J'aimerais bcp avoir ce poste, et si je l'ai, j'y serais fidèle. PS : Au cas ou si ma demande était acceptée, si le fait de ne pas avoir d'image de grade pour moi vous gênerais, je voudrais bien m'en charger de m'en faire une | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Dim 18 Nov - 21:00 | |
| Pour distribuer les PG$ il faut avoir accès au panneau d'administration donc être admin et.. pour donner des conseil il n'y a pas besoin de grade!...
Aprés si il y a d'autres truc ou la modération sera necessaire... faut voir | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 17:11 | |
| Ah oui, j'avais pas pensé à ça... mais si j'ai accès au Panneau d'administration, je promet que je ne ferais que distribuer les P'G$ !!! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 19:34 | |
| Grade qui sert à rien, et vu ta boutique je trouve que le nom "Vendeur en chef" est trop arrogant | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 19:40 | |
| Elle n'a aucune qualité | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Lun 19 Nov - 20:12 | |
| - SPAB57 a écrit:
- Je me propose en tant que responsable des shops, vu que j'ai eu la plus grande shop, je pense que j'en serais capable : j'e m'aucuperais des shops, des plus populaires au moins remarqué, des plus grandes au plus petite, des plus importantes au plus insignifantes, des... enfin de toutes les shops quoi !
Je propose le titre de "Vendeur en chef" pour ce grade.
En faite, je voudrais pouvoir distribué les P'G$ des différents achats, donner des conseils, et plein de choses dans ce genre.
J'aimerais bcp avoir ce poste, et si je l'ai, j'y serais fidèle.
Je confirme tu a bien dit Vendeur en chef (je l ai mis en rouge cu-dessus) Mais moi j aodre ton shop
PS : Au cas ou si ma demande était acceptée, si le fait de ne pas avoir d'image de grade pour moi vous gênerais, je voudrais bien m'en charger de m'en faire une Tu a bien dit vendeur en chef Mais par contre j adore ton shop | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Mar 20 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Mar 20 Nov - 3:03 | |
| Demande inutile à mes yeux, tout simplement parce que premièrement ta boutique n'a rien d'exceptionnel (désolé, mais il faut savoir être un minimum réaliste). T'as pas de style particulier et tes créations restent simplistes, voir basiques, donc bon... déjà c'est assez mal parti.
Après, il serait intelligent de ne pas te contredire entre ton premier message et ton deuxième ou troisième message (« Vendeur en Chef »). De plus, ce serait encore un grade inutile et dont le nom serait trop hautain pour ma part.
Bref, pour selon mon point de vue je dirais que c'est non, but pas moi qui décide donc faut voir with les Administrateurs. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Mar 20 Nov - 13:24 | |
| Bah y'a pas a voir avec les admins... si les modos (les deux en plus) sont pas d'accord, je vois pas pourquoi ce projet verrai le jour, donc non et comme il a déja été dit, ce grade servirait à rien. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] Mar 20 Nov - 16:49 | |
| Ok, ok, j'ai compris, vous pouver locker le topic TT__TT
Je voulais embêter personne... Et pis si personne ne remarque que j'ai fait des efforts pour mes créas ( je ne te vise pas, Areku ! -_- ) ça ne sert à rien d'essayer de me battre pour ce poste que vous dîtes inutiles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande très particulière. [rejetée] | |
| |
|
| |
| Demande très particulière. [rejetée] | |
|