| News du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: News du moment Jeu 31 Jan - 20:51 | |
| Comme vous aurez pu le constater, j'ai fait quelques modifs pour l'organisation du forum et deux trois autres trucs annexes... Déjà j'ai déplacé certains forums les uns dans les autres comme les SOTW, qui se retrouvent dans le forum des concours (en même temps c'est un concours donc...), pareil pour le topic jeux vidéos ou j'ai regroupé nintendo et les autres dévelopeurs. Aussi en plus des SOTW, j'ai envie de mettre en place un concours mensuel, alors soit de calendrier, soit de créa avec le mois écrit dessus, on vera de ce qu'on imposera (moi je pense que ce serait mieux un concours de calendier). Après ça reste qu'une proposition. Et enfin, j'ai nommé deux nouveau graphistes en remplacement des 4 autres sortants: Soon et Kokoro. De nouvelles fonctions leurs seront attribués, mais elles seront énoncées daans une prochaine news. En tout cas bon surf sur le forum, et graphez bien d'ici là | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: News du moment Ven 1 Fév - 15:25 | |
| Par contre le coté pokémon sort toujours dans les Sotw terminé | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: News du moment Ven 1 Fév - 18:15 | |
| Je prefère bien comme ça ,bon travail | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: News du moment Sam 2 Fév - 1:02 | |
| J'ai jamais dit que je supprimais tout du fo'! Je garde les anciennes SOTW car certaines sont très réussies (sauf les dernières..) | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: News du moment Sam 2 Fév - 20:16 | |
| Et pour Pub et Partenariat, dans la description il y a écrit Poké-Graph | |
|
| |
| Sujet: Re: News du moment Sam 2 Fév - 21:10 | |
| Bien vu, je repasse de temps en temps en revue le fo' pour voir ce qui a à changer. MLerci à toi | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: News du moment Sam 2 Fév - 21:17 | |
| De rien je te dirait si je revoit quelque chose | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: News du moment Jeu 21 Fév - 0:04 | |
| Bravo tijerem, tu t'es surpassé, le fofo' est nickel comme ça. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: News du moment Jeu 21 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du moment | |
| |
|
| |
| News du moment | |
|