P'G News!
Nouveautées/Evenements de la semaine:-Sotw#4
Thème:Pokémons plantes
-Inscriptions Sotw#5
-Fin des inscriptions du grand coucours de fuzions pokemons
A venir:-Sotw#6
Nouveaux membres de la semaine:-Sorel
-Bibi
-Noctalius
-Pyroflamme
-Ichigo
-The Best Mew
-HitsuGaya
-Kazeru
-Pilou Fantasia
-Zangdar
-Ryan
-X-diaruga
-M-itic
-Laggron ex
-Noctolphe
-Cloclo
-Miss jj
-Julien-pokemon
-X-Dialga
-Meli
-Dadav54
Bienvenue à eux!
3 meilleurs posteur de la semaine:1)-AngeL: 293 messages
2)-Anthoad21: 290 messages
3)-Stal':257 messages
Gagnant de la SOTW:Stal'theme: pokemons plantes
sa crea:
Interview de la semaine: Stal'!1) Qu'est ce qu'y t'a poussé à faire un forum ?J'adore Pokemon, puis vu depusi le temps que jparcours, jme suis dis que je devrais faire un forum, d'autant plus que le forum Pokemon sur lequel j'étais(je suis?) est devenu pourri donc voilà^^
2) En est tu fier ?Oui assez, un bon nombre de membres, très actif(un peu trop? le flood...), chui content de mon premier design puis il plait donc ma foi, viva la vida! xD
3) Aime tu y asser du temps ? xD
Non je détestes, ca me soule c'est horrible enfi bon c'est mon fofo donc faut bien.....mais non jdéc'!!!! Holala vous m'avez cru hein!! Bien sûr j'y passes beaucoup de temps, je surveilles tout, j'aide du mieux que jpeuix, je gères du mieux que jpeux, ça me prends beaucoup de temps mais ça me plait de faire et voir grandir ce forum.
4) Croyez-tu que le forum marcherai quand tu l'as créé ?Hmmm a vrai dire pas trop, enfin jveux dire c'était mon prmeier j'étais pas super sur de moi, puis en fin de compte j'avais pas de raison de m'inquiéter, j'ai pu compter sur l'aide et la participation de tous et ça fait plaisir!
5) T'aime les sandwichs?Mdr oui bien sur, le classik jambon/fromage, sinon un bon gros américain quand jmanges en ville, steak frites et tout! Lol
6) Ton pseudo vient-il du dictateur Stalimini?(Parceque ça te correspond XD) Lol question à Nocta' si jme rapêlles bien, ben non jte rassures! mdr, en fait c'est dérivé de mon nom, mais c'est pas Staline!! xD
7) Qui c'est le plus beau? (*sors le flingue de sa poche au cas où*)Moi! Après tout j'ai créé ce MAGNIFIQUE forum, je fais de MAGNIFIQUES créas, puis mon fofo marche MAGNIFIQUEMENT bien! Alors voilà, je suis le plus beau de tous....ok personne me croit merci...
Lol sans dec', le plus beau c'est d'avoir des gens sur qui compter, même si il y a des personnes que je ne connais que par Internet(beaucoup), ça fait plaisr de voir qu'on peut leur faire confiance, nottament Nocta' qui m'aide depuis un moment et est toujours là, un vrai pote en somme^^
8)Pourquoi as tu des tendances meurtrière](je rigole
alors serieusement) ?Ben en fait, tuer c'est se débarrasser de. et moi ceux qui me font chié, je m'en débarasse, pas vous? Donc voilà pourquoi j'ai des tendances meurtrières...HAHAHAHAAH(voilà ça donne plus d'effet
9) Est'ce vrai que hitler est ton idole ?Qui c'ets qui a posé cette question? Il a lu ma réponse au dessus?
10)Est'ce vrai que tu as essayer de devenir le maitre du monde?Oui une fois, mais jme suis rendu compte que le monde était trop petit pour une personne comme moi de telle envergure, je prévois prochainement d'envahir la galaxy.
Ps: Je recherches des navettes spatiales d'ailleurs, si vous avez des contacts n'hésitez pas^^
11)Es tu content que ton forum ne soit pas comme PP ?AAAAAAAAAAAA ooooooooooooo que OUIIIII!! Mon dieu ce fofo est devenu un recuiel à boulets, horrible, garre à ceux qui le sont sur le mien, je les vire et basta donc vous êtes tous prévenus!
12)Es tu content des membres que comporte ton forum ?Ouè assez dans l'ensemble, bien actifs et présent, quelques embrouilles mais bon avec moi ca reste pas longtemps, juste un peu de flood de leur part mais bon je modères ça^^
13)Es-tu aussi moche que ********* le dit?Pff personne m'a jamais vu à part moi, donc je suis déoslé mais ça doit être une erreur, puis je suis beautiful, magnifique quoi enfin bon c'est indescriptible tellement c'est beau! xD
14)Combien de fois as-tu bandé devant la prof de Maths?(!)AHAHAHAHAHA putin vous aurez vu mes profs de maths!!! mdrrrrr xD, queston suivante!
15)Est-ce vrai que tu as 6 ans au lieu de 16 ans?Qui c'est qui a eu la super idée d'enlever le 1 devant le 6? J'ai pas 6 ans, enfin pas tout le temps du moins^^..ben quoi faut bien être con des fois pour profiter a fond de la vie!
16)Es-tu c**?Non déjà dit, juste par moment quand j'a envie de faire chié du monde!
17)Me trouves-tu c**?Ma foi, si tu poses la question c'ets que tu te poses toi même la question, et une personne qui se demande si elle est conne en est une!
18)Connais-tu le c** qui dit non?Oui
19)Connais tu le c** qui dit oui?Non Mdrr jvous ais tous eu là!! xD
20)Connais-tu le c** qui repond à toute ces question aussi debile les unes que les autres?Tais toi, fallait pas les poser!
21)...QUI ES-TU??????????Luluberlu.
23)Pourquoi j'ai mis un "^" au dessus du "pour" sur la question 12?Jen sais rien il y en a pas! xD
24)Qui suis-je?Mon fan
25)Qui ne suis-je pas?Moi
26)Connais tu la blague: B.U.S.H = Bombarder Uniquement Sadam Husein ?Mdrrr non tu me l'apprends!! Pas mal^^
27)Pourquoi suis-je ce que je suis?Parcequ'on ne choisit pas ce que l'on est!
28)Pourquoi cette question?A toi de te la poser.
29)Suis-je chiant ?Non à peine.
30)Pourquoi l'anglais s'appelle l'anglais?Parceque le français s'apelle le français, tout comme l'espagnol s'apelle l'espagnol, etc..
31)Pourquoi je te pose toute ces question?T'as du temps à perdre, moi aussi d'ailleurs t'es chiant tiens!
32)A ce qui parrait, t'as créé ce forum parce que ca te donnait envie de chier lorsque t'y arrivais pas?Hmm non pas tout à fait, en fait ça me donnait mal à la tête, ce qui provoquer uen diaréé mentale, d'ou l'envie de chier en somme que tu as du mal interpréter.
33)Pourquoi toute ces questions?Parceque t'as rien d'autres à foutre! Moi pareil d'ailleurs...mais j'ai déjà repondu à ça! :/
34)Pourquoi les terroristes sont aussi cons?Si ils veulment croire en quelqu'un qui n'existe pas, ma foi c'est qu'ils sont bien cons, en tout cas cette eprsonne ne prèche pas la bonne parole je dirais.
35)Pourquoi j'ai faim?Parceque t'as pas déjeuner! C'est pas bien pour la santé!
36)Pour quoi appelle-t'on un "I":Y???J'en sais rien, demander à Monsieur Robert.
37)Pourquoi je dis pourquoi?Parceque je dis parceque.
38)Pourquoi t'es pété de rire?Euh pas trop non.
39)Pourquoi tu t'appelle Stal et pas Lats?ben Lats ça pue quoi, tu t'en est pas rendu compte, le verlan souvent c'ets de la merde!
40)Pourquoi jte cause?Ah bah j'nes ais rien, à toi d erépondre.
41)Combien as-tu mis de smilies dans tout tes messages?Comptes, ca te fera faire des maths
42)Pourquoi la vie est aussi belle qu'elle est moche?Parcequ'il y a des hauts et des bas et que la philosophie de la vie est fait ainsi et que....ouè vas-y tais toi va!
43)Pourquoi ma mère m'appelle pour diner???Pour mettre la table.
44)Pourquoi fuzion et pas fuckon ?AHAHAHA..c'était pas drole.
BD de la semaine:Remerciement à Nocta'!
Voila pour la premiere edition du PG news
de retour la semaine prochaine!