| Interview P'G news 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Interview P'G news 7 Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| Alors cette semaine...c'est au tour d'Anthoad!!
posez lui toutes vos questions!! et anthoad envoie moi les reponses par mp | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Sam 9 Juin - 13:02 | |
| Vite posez des questions sinon y va pas avoir d'interview!! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Sam 9 Juin - 13:56 | |
| Grr toujour pas moi... xD
Bon je vais poser quelques questions:
1.+Qu'est-ce qui te pousse à faire du graphisme ? 2.+Sur 10 quel serait ta notte de graph ? 3.+Q'ou vient ton pseudo ?
C'est peut mais bon... | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Sam 9 Juin - 14:20 | |
| 4. A ton avis, qui sera le prochain interviewé ? 5. Quel est la personne que tu préfère sur ce forum ? 6. Pour toi, quel est la meilleure shop ? 7. Quel est le logiciel de graph' que tu trouve le plus puissant ? 8. Ton vrai nom est-il Anthony ? Si non, peux-tu nous dire ton vrai nom ? 9. Quel est la personne dont tu espère le plus de questions ? 10. Qui trouve tu qui pose les questions les plus co**e ? 11. Quel grade voudrais-tu ( autre que modérateur ) ? 12. Aime-tu les créas de SPAB ? 13. Aime-tu les brocolis ? 14. Est-tu enfant unique ou a-tu un frère ( ou une soeur ) ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Dim 10 Juin - 10:51 | |
| Pfff y en a pas beaucoup.. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Dim 10 Juin - 13:51 | |
| -Pourquoi le ciel est bleu ? -C'est quoi que t'aime pas dans D/P ? -Est ce que tu as déjà tué quelqu'un ou quelque chose ? -As tu déjà dormi avec une fille ? -Si oui, comment s'appelait-elle ? -Vas-tu acheter Pokémon D\P ? -Qui aime-tu le moins dans ce forum ? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Dim 10 Juin - 19:23 | |
| vla des question : -Si un verre vert contient 12 ver de terres, combien en compte une chaloupe à l'envers ? -C'est quoi ton émission préféré ? -Quel est ton émission détesté ? -Qui est ton idol ? -Qui c'est que tu trouve le moins supportable sur le forum ? -Est ce que tu sais quand sort Super Paper Mario en France ? -Le veux-tu ? Moi oui ^^ -Comment trouve tu les noms des pokémon D/P en français ? -Quel est ton animal préféré ? -As-tu des animaux ? -Que mets tu dans ton hamburger ? -Quel est ton plus grand rêve ? -Quel est ta matière préféré à l'école ? -Celle que tu détestes ? -C'est quoi ton film préféré ? (je suis sur que c'est Pirate des Caraïbes...) -Qu'est ce que tu détestes le plus au monde ? -Tu connais les têtes à claques ? -Ta déjà fais croire à ton prof que ton chien avait mangé tes devoirs ou que tu te les avais fais voler par des aliens ? -T'aime bien Sonic and the Secret Ring ? -Qu'est ce que est noir avec un points jaune et qui vole haut dans le ciel ? -J'ai bientôt fini, content ? -Tu sais pourquoi les profs nous foutent plein de contrôles avant la fin de l'année ? -Quel métier voudrait tu exercer plus tard ? -Voilà c'est fiinis amuse-toi bien à répondre à mes questions ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 Dim 10 Juin - 22:25 | |
| Cool je vais tout envoyer à Zangdar xd^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview P'G news 7 | |
| |
|
| |
| Interview P'G news 7 | |
|