| Interview P'G News 6! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Interview P'G News 6! Jeu 31 Mai - 17:45 | |
| Allez WG a ton tour d'être interviewer cette semaine!
Posez lui toutes vos questions! Et WG n'oublie pas de m'envoyer les reponses par MP
T'es pret a subir la souffrance des questions debiles ? Mais sont il vraiment debiles ces questions ? C est beau au Quebec ? Ton membre preferé ici ? Pas vrai que t'as repondu Emperte 13 a la question du dessu ? Tu te trouve beau ? Pourquoi ? Mais t as bien repondu je sais pas a la derniere question ? Mais...C est vrai que t as perdu une bataille graphique contre un gamin de 4 ans ? T'es-tu déjà échapper d'un immeuble en flamme ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi pas le faire ? Aimerais-tu fumer du chite ? Aimerais-tu boire du coca ? Aimerais-tu manger du couscous ? Aimerais-tu me taper avec des marteaux ? Pourquoi t'en as déjà marre ? Et pourquoi si et pourquoi ça c'est chiant n'est-ce pas ? As-tu appris ta leçon de maths par coeur ? Et par poumon ? Aimes-tu ta grand-mère ? Aimes-tu tes parents ? Aimes-tu ta peluche Babar ? T'es content que c'est bientot fini ? Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ? Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ? Préfères-tu les filles, le collège, les potes ou l'ordi ou la télévision ? T'aime dbz? Tu vas acheter ssbb? Qui est le plus fort en graph? Qui prefere tu sur le forum? Pourquoi "Wind guide" Qu'est ce qui t'inspire quand tu fait une crea? Pourrai tu nous montrer ta toute premiere crea? Connais-tu la blagues la plus pourri du monde ? Si non veux-tu que je te la raconte ? Tant mieux c'est l'histoire d'un mec qui plonge dans l'eau et plouf alors elle t'a plus ? Connais-tu Game One ? Est-ce qu'il y a bientot les Jeux Olympiques chez toi ?
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Jeu 31 Mai - 18:15 | |
| T'es pret a subir la souffrance des questions debiles ? Mais sont il vraiment debiles ces questions ? C est beau au Quebec ? Ton membre preferé ici ? Pas vrai que t'as repondu Emperte 13 a la question du dessu ? Tu te trouve beau ? Pourquoi ? Mais t as bien repondu je sais pas a la derniere question ? Mais...C est vrai que t as perdu une bataille graphique contre un gamin de 4 ans ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Dim 3 Juin - 11:38 | |
| Oki j'ai mis l'interview du P'G News 5 dans les interviews terminés et j'ai mis ce topic en post-it!
Ps : j'ai fait une BD je te l'envois juste après avoir posté ce message^^
Mes questions :
T'es-tu déjà échapper d'un immeuble en flamme ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi pas le faire ? Aimerais-tu fumer du chite ? Aimerais-tu boire du coca ? Aimerais-tu manger du couscous ? Aimerais-tu me taper avec des marteaux ? Pourquoi t'en as déjà marre ? Et pourquoi si et pourquoi ça c'est chiant n'est-ce pas ? As-tu appris ta leçon de maths par coeur ? Et par poumon ? Aimes-tu ta grand-mère ? Aimes-tu tes parents ? Aimes-tu ta peluche Babar ? T'es content que c'est bientot fini ? Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ? Pas vrai que tu as répondu oui à la question précédente ? Préfères-tu les filles, le collège, les potes ou l'ordi ou la télévision ?
Voial je mets toutes les questions au premier post bonne chance WG^^ WG reponds aux questions!! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Dim 3 Juin - 16:51 | |
| Juste ca comme question......! C'est pas juste...! Les autres ont eux plus de questions que moi.....! ¬¬'
Bon j,attend d'autres question et j'y repondsrez après | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Dim 3 Juin - 21:34 | |
| bon allez j'en rajoute un peu!
- T'aime dbz? - Tu vas acheter ssbb? - Qui est le plus fort en graph? - Qui prefere tu sur le forum? - Pourquoi "Wind guide"? - Qu'est ce qui t'inspire quand tu fait une crea? - Pourrai tu nous montrer ta toute premiere crea?
Voila j'ai essayer d'en rajouter mais j'avait plus d'inspiration alors... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Moi aussi :
Connais-tu la blagues la plus pourri du monde ? Si non veux-tu que je te la raconte ? Tant mieux c'est l'histoire d'un mec qui plonge dans l'eau et plouf alors elle t'a plus ? Connais-tu Game One ? Est-ce qu'il y a bientot les Jeux Olympiques chez toi ?
Vas-y réponds y maintenant^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Lun 4 Juin - 15:09 | |
| j'ai répondu et c'est envoyer ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Lun 4 Juin - 17:31 | |
| attention, avalanche de question conne et pas conne :
-Pourquoi le ciel est bleu ? -C'est quoi que t'aime pas dans D/P ? -Est ce que tu as déjà tué quelqu'un ou quelque chose ? -Pourquoi la blague de Anthoad elle me fais pas rire ? -Est ce que tu aimes bien Gallade ? -Est ce que tu aimes bien les Farfecth'd (Canartichau pour les français) ? -Tu connais l'histoire de la vieille qui pouvez pas garder un chat plus de deux jours ? Les jour de pluie après que les chats soient trempés, elle continuer de les mettre dan sle microonde pour les faire sécher et... BOOM ! (elle été alzheïmer : ô j'ai réussi à l'écrire !!!) ? -Voilà j'en ai finit avec mes question, content ^^? | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Lun 4 Juin - 18:22 | |
| As-fu déjà dormi avec une fille ? Si oui, comment s'appelait-elle ? Aime-tu Machaon ( zelda TP ) ? Aime-tu Chenipan ? Vas-tu acheter Pokémon D\P ? Qui aime-tu le moins dans ce forum ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! Lun 4 Juin - 21:15 | |
| Bon WG vas-y réponds vite fait au question débiles de Nocta et SPAB57 xd^^
Après on pose plus de question la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview P'G News 6! | |
| |
|
| |
| Interview P'G News 6! | |