| Interview P'G news 5 | |
|
+5Giga D azou123 Riri' soon Zangdar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Interview P'G news 5 Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| Et ouai deja le 5eme P'G news
Cette semaine posez vos questions à SPAB57!! (Pour ton anniv)
merci de mettre ce topic en Post-it et de locker l'ancien
Aimes tu ce forum ? Te penses tu fort en graph' ? En fusion ? Quel est ton perso de manga préferé ? Qui est le plus fort en graph' ? J'èspère que tu as répondu sanpashi à la question précédante ? Aime tu Pokémon ? T'aimes tu ? Tel est la question. C'est quoi le 57 (département) ? Aimes tu ton shop ? Hein que tu as dit non à la question précédante ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? Est ce que c'est la fin de mes questions ? Est ce que j'ai plus d'idée ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? Monsieur et madame Rien ont un fils.Comment s'appelle-t'il? -Quel est ton logiciel preferé? -Quel est ta console preferé? -Quel est ton jeu preferé? -C'est qui celui que tu preferes sur le forum? -Pas vrai que t'as repondu Riri' à la question precedente? -Est-ce que t'es moche? -Pourquoi?Mais POURQUOI??!! -Pas vrai que t'as dit j'en sais rien à la question precedente? -T'es un golio? -Tu sais ce que ca veut dire? -Pas vrai que t'as repondu non à la question precedente? -Pourquoi t'es pas gentil? -Pourquoi t'es mechant? -Pourquoi tu es s'ecrit t' es? -A ce qui parait SPAB veut dire Sauce des Pates A la Bolognaise.Est-ce vrai? -Agaga pipi prout? -Do you have a nice week-end? -Pas vrai que ta petite amie c'est sanpa'? *se fait taper par les deux* -Pas vrai que t'as repondu oui à la question precedente? *se fait encore taper* -Pas vrai que t'es P* ? *se fait encore taper* -Pas vrai que t'as perdu ta langue dans la bouche de sanpa'? *est mort à cause des coups* -Pas vrai que...aïe ouïe nan *bip* bugbugbug/*- Je n'ai pu faire la derniere question a cause de SPAB et de sanpa' qui me tapaient! - est tu spab il parait que tu les ? - tu as mangé quoi aujourdhui? -c est quoi ta meilleur crea'? -tu pourai nous la faire voir??? -il parait que tu as repondu oui a la question precedente? -tu a un frere? - si tu repond non c est que tu as une soeur? -si tu repond non c est que tu es fils unique? -t as un forum? -si oui c est quoi? -je le connais? -ben oui j y suis inscrit - Pose-t-il des question bêtes ou je rêve? - Si tu réponds non, c'est que tu me traites de fou?? - Me traites-tu de fou?? *Dégaine son arme sur la tempe de SPAB* - Es-tu honnête? - Si oui, c'est que tu nous as dis la vérité aux questions?? - Si non, j'en conclus que toutes les réponses que tu nous as données sont fausse? - Es-tu un menteur? - Si tu as répondu oui, cela veut dire que tu n'en es pas un! - En même temps, cela veut dire que tu en es un puisque tu as menti!! - Alors qu'as-tu répondu?? - Imagine que tu t'es fait capturer par des indigènes, et qu'ilt e propose: "Toi dire phrase. Si Phrase Vraie, Toi tête tranchée! Si phrase fausse, toi être pendu!" Que dois-tu répondre pour être en vie? - Imagine que tu te fais capturer par des indigène *ça me rappelle quelque chose lol* et que ces indigènes te proposent: "La Mort ou Tchi-Tchi??" Que répondrais-tu?? - Mes questions sont elles bêtes?? - Quand même pas - Hein que mes questions elles sont intelligentes?? - Bon ben c'est fini??? - Pourquoi j'ai plus d'idée de questions ? - Pourquoi ce sont-tous des fous ? - Pourquoi je dis pourquoi ? - Pourquoi tu as dis que t'en avais marre! - Je sais ce que tu penses le savais-tu ? - J'en ai marre le savait-tu ? - Pourquoi n'aimes tu pas la PlaystaWii ? - Pourquoi je vais me coucher ? - Pourquoi euh... Bonne nuit ? Quand tu fais une créas, quesqu'y t'inspire ?
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Jeu 24 Mai - 22:02 | |
| Aimes tu ce forum ? Te penses tu fort en graph' ? En fusion ? Quel est ton perso de manga préferé ? Qui est le plus fort en graph' ? J'èspère que tu as répondu sanpashi à la question précédante ? Aime tu Pokémon ? T'aimes tu ? Tel est la question. C'est quoi le 57 (département) ? Aimes tu ton shop ? Hein que tu as dit non à la question précédante ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? Est ce que c'est la fin de mes questions ? Est ce que j'ai plus d'idée ? Hein que tu as dit oui à la question précédante ? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| -Monsieur et madame Rien ont un fils.Comment s'appelle-t'il? -Quel est ton logiciel preferé? -Quel est ta console preferé? -Quel est ton jeu preferé? -C'est qui celui que tu preferes sur le forum? -Pas vrai que t'as repondu Riri' à la question precedente? -Est-ce que t'es moche? -Pourquoi?Mais POURQUOI??!! -Pas vrai que t'as dit j'en sais rien à la question precedente? -T'es un golio? -Tu sais ce que ca veut dire? -Pas vrai que t'as repondu non à la question precedente? -Pourquoi t'es pas gentil? -Pourquoi t'es mechant? -Pourquoi tu es s'ecrit tu es? -A ce qui parait SPAB veut dire Sauce des Pates A la Bolognaise.Est-ce vrai? -Agaga pipi prout? -Do you have a nice week-end? -Pas vrai que ta petite amie c'est sanpa'? *se fait taper par les deux* -Pas vrai que t'as repondu oui à la question precedente? *se fait encore taper* -Pas vrai que t'es P* ? *se fait encore taper* -Pas vrai que t'as perdu ta langue dans la bouche de sanpa'? *est mort à cause des coups* -Pas vrai que...aïe ouïe nan *bip* bugbugbug/*- Je n'ai pu faire la derniere question a cause de SPAB et de sanpa' qui me tapaient! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Ven 25 Mai - 0:44 | |
| - est tu spab il parait que tu les ? - tu as mangé quoi aujourdhui? -c est quoi ta meilleur crea'? -tu pourai nous la faire voir??? -il parait que tu as repondu oui a la question precedente? -tu a un frere? - si tu repond non c est que tu as une soeur? -si tu repond non c est que tu es fils unique? -t as un forum? -si oui c est quoi? -je le connais? -ben oui j y suis inscrit | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Ven 25 Mai - 18:54 | |
| - Pose-t-il des question bêtes ou je rêve? - Si tu réponds non, c'est que tu me traites de fou?? - Me traites-tu de fou?? *Dégaine son arme sur la tempe de SPAB* - Es-tu honnête? - Si oui, c'est que tu nous as dis la vérité aux questions?? - Si non, j'en conclus que toutes les réponses que tu nous as données sont fausse? - Es-tu un menteur? - Si tu as répondu oui, cela veut dire que tu n'en es pas un! - En même temps, cela veut dire que tu en es un puisque tu as menti!! - Alors qu'as-tu répondu?? - Imagine que tu t'es fait capturer par des indigènes, et qu'ilt e propose: "Toi dire phrase. Si Phrase Vraie, Toi tête tranchée! Si phrase fausse, toi être pendu!" Que dois-tu répondre pour être en vie? - Imagine que tu te fais capturer par des indigène *ça me rappelle quelque chose lol* et que ces indigènes te proposent: "La Mort ou Tchi-Tchi??" Que répondrais-tu?? - Mes questions sont elles bêtes?? - Quand même pas - Hein que mes questions elles sont intelligentes?? - Bon ben c'est fini??? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Ven 25 Mai - 21:23 | |
| En un seul mot, lequel serait le mieu pour décrire le Forum ???
Les prochaine question sont à moi!!!!! ^^ enfin j'èspere ^^' | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Ven 25 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Sam 26 Mai - 0:16 | |
| - Pourquoi j'ai plus d'idée de questions ? - Pourquoi ce sont-tous des fous ? - Pourquoi je dis pourquoi ? - Pourquoi tu as dis que t'en avais marre! - Je sais ce que tu penses le savais-tu ? - J'en ai marre le savait-tu ? - Pourquoi n'aimes tu pas la PlaystaWii ? - Pourquoi je vais me coucher ? - Pourquoi euh... Bonne nuit ?
J'ai tout mis sur le premier post SPAB57 n'oublie pas et bonne chance! Zangdar est-ce que Nocta' à donner la BD ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Sam 26 Mai - 1:28 | |
| pour repondre a ces question bonne chance spab crois moi tu en aura besoin | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Sam 26 Mai - 18:55 | |
| SPAB-> n'oublie pas de m'envoyer les reponses de l'interview avant dimanche 20h! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Sam 26 Mai - 21:28 | |
| juste un truc, je n'aurais plus le temps de faire les BD, désolé ^^
Sinon voilà ma question : Quand tu fais une créas, quesqu'y t'inspire ? | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Lun 28 Mai - 14:47 | |
| Oh euh... C'est moi l'interviewé ?! Oo Je vais répondre au questions tt de suite !! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Lun 28 Mai - 16:28 | |
| Eh ben, tu étais débordé... Non, maintenant oui Tu es un petit peu en retard. C'est qui le prochain interview ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Lun 28 Mai - 17:54 | |
| Lol on sait pas encore y a pas le feu^^ l'interview P'G News 5 vient juste d'être finis | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Lun 28 Mai - 18:05 | |
| Oais ben certaines questions étaits vraiment, mais alors vraiment co**es !!!! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Jeu 31 Mai - 12:46 | |
| Allait vite le suivant, on est jeudi!! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 Jeu 31 Mai - 14:50 | |
| Ouais! à moi les questions! à moi les question! à moi les questions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview P'G news 5 | |
| |
|
| |
| Interview P'G news 5 | |
|