P'G News!
Nouveautées/Evenements de la semaine:- Sotw#6
Thème:Pokémons electriques
- Sondage Sotw#7
Thème:Pokemon femelles
- Inscriptions Sotw#8
Théme: pokémons aquatiques
- Mise en place de la v2 avec un superbe design
-Suppression de Ninten'graph
A venir:-Inscriptions Sotw#9
Nouveaux membres de la semaine:- bahamut
- K o k o r o
- flygon_45
- tijerem
- flygon
- papinox
- laulau
- Asuka_uchiwa
- Lucario666
Bienvenue à eux!
Anniversaire de la semaine:- Stal' le 13 mai
Joyeux anniversaire!!
3 meilleurs posteur de la semaine:1)- Anthoad21 154 messages
2)- Sanpashi 146 messages
3)- Riri 119 messages
Gagnant de la SOTW:Zangdartheme: pokemons électriques
sa crea:
Interview de la semaine: Nocta'-As-tu fais la BD ?Non, j'ai pas d'idée et pas encore pensé à la faire ^^'
-Ou puisent-tu tes sprites ?sur Spriters Ressource
-Pourquoi aimes-tu Noctali ? Parce qu'il est très beau, son pelage noir me fait penser à celui de mon chien ^^'
-Pourquoi n'aimes-tu pas Roucool ?J'aime bien Roucoups (surtout avec de la sauce au poivre XD)
-Pourquoi tu ne sais pas que derrière toi se trouve un mur ? Je sais qu'il y en a un, je connais ma chambre tout de même -_-'
-Pourquoi ta télévision permet de regarder ?Parce que je le vaut bien ! (Angel me tabasse pas stp ^^')
-Es-tu prêt à répondre à pleins de questions loufoques (surtout de Riri') ? Je sais pas, je vais voir mon médecin pour savoir si ma tension risque de monter ! Non c'est bon !
-Pourquoi tu es fort en graph' ? Ben j'en fais depuis que j'ai 12 ans, j'ai commencé avec des petit blog de neopets, ensuite je me suis mis au fuzions, puis je me suis remis au bannière (mais avec d'autres choses que neopets bien sûr)
-Pourquoi tu aimes les fusions ? Parce qu'elle représente les fuzions qu'on aime mais qu'on ne pourras jamais avoir !
-Pourquoi tu as voulu faire le projet Pokémon Zephir avec Angel77 ?Parce que j'adore faire des fuzions
-Sais tu que, l'odrre des lttrees dnas un mot n'est pas ipmrtnaot, ce qui cmptoe c'est la pmerèire et la dinrèere lertte. Le rtsee puet erte n'ipmrote qoui.Oui je connais ce trucs, un pote me la montrer en classe !
-Est ce vrai que c'est toi qui a couper la photo où il y avait ta soeur pour la mettre dans le topic "Montre ta face" ?Oui c'est moi, c'est parce que ma soeur n'est pas une grande fan de pokémon et je ne voudrais pas qu'elle retrouve son visage sur le fofo et vienne me tabasser après XD
-Aimes-tu ta soeur ?Nan, c'est la pire soeur du monde, avant elle se servait de moi comme punching ball (génial les grandes soeurs) ! Nan sans blague, j'adore ma soeur, on s'entend super bien ! (on adore faire chier notre cousine ensemble)
-Est ce qu'il t'arrive d'utliser Paint pour faire une ban' ?Avant oui, mais j'utilise Photoshop maintenant.
-Et Photofiltre ? Non !!! C'est le diable à m'état pur !!!
-Adorais-tu vivre avec des millier de Noctaly ?Sa dépend, si c'est dans la nature non (i'm faut quand même un minimum de technologie) mais si c'était dans un centre d'élevage ouai pourquoi pas ? ^^
-Quand as tu commencé les fuzions? Ben... ya à peu près neuf mois si ma mémoire est bonne ^^
-Comment l'inspiration te vient lorsque tu fais des fuzions?J'essaye d'imaginer un pokémon que je voudrais dans un jeu (oui c'est un peu débile mais sa marche
-Tu te languis Pokemon D/P?Languir ? Sa veut dire quoi ? *cours chercher un dico* Ah ! OUIIIIIIIIIIIIII ! Mais je l'aurais dans pas trop longtemps, ma tante s'en va au Canada un week end et elle m'a dit qu'elle me le rammènerait ^^
-Pistache ou cacaouète? Euh... c'est quoi la différence ? ^^'
-Quel âge as-tu mentalement ? 20 ans ! (je suis trop mature d'après ma mère)
-A par Noctaly,Gallabe et Leafon c'est qui ton pokemon préféré ? Pourquoi tout le monde écrit Noctali avec un "y" XD J'adore Latios, Typhlosion et Empoléon.
-Pas vrai que t'as repondu Lugia à la question precedente?Non, désolé Riri'
-Pas vrai que t'as repondu "oui" à la question precedente? Non redésolé Riri'
-Pas vrai que t'as repondu "oui" à la question precedente?Non, reredésolé Riri'
-Pour toi ton grade represente le pouvoir (Ouahahaha!!!) ou la responsabilité (la flemme...) ? Euh... la responsabilité *va dormir* lol nan, pour moi sa représente la responsabilité de bien faire (je suis clair hein ? )
-Es-tu amoureux? %)Oui, mais le problème c'est que la fille c'est une de mes amies les plus proches, j'ai peur de l'aborder et de perdre son amitié :'(
-Pas vrai que t'as une soeur? Si, elle s'appelle Claire, elle à 20 ans et elle est 5 fois championne de France de Tae (balèze la soeurette hein ?)
-Pas vrai que t'as un frere? Non, désolé
-C'est quoi ton aliment préféré? Spaghetti Carbonara !!!
-Qu'est ce que t'aimes pas chez D/P? Les légendaires, on dirait des monstres de Yugi-Oh (je supporte pas ça)
-Quand es-tu né? A la date de ma naissance ! Le 29 mai 1991 (la date à pas oublier : ))
-Repond à toutes ces questions. Ok
-Compte jusqu'à 100 sans reprendre ton souffle. Pfffiou !! 70
-T'es mort?Repond à cette question seulement si tu l'es. -Pas vrai que tu t'es fait piégé!!! Euh je croit pas nan !
-Quand as-tu commencé le graph?Quand j'avais douze ans sur Neopets !
-Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans sa chaussette.Sachez cela.Lis 5 fois de suite ces 2 phrases en boucle en 20 secondes maxi.T'y es arrivé? OOOOUUUUUIIIII ! Chrono en main, 18,6 sec
-Pourquoi es-tu si cruel (whahahahaha!!!!!!!!) ? C'est pas moi qui veut me faire passer pour un con
-Pourquoi la premiere fois que je t'ai rencontré (ya super lomptemps) je croyais que t'étais une fille (0o) ? Parce que t'est cinglés XD
-On ce qu'on est et est ce qu'on est.La sais-tu? Oui
-Pas vrai que t'as repondu "non" à la question precedente? Non
-Pas vrai que t'as repondu "non" à la question precedente? Ouuhhh ! Un devin !
-Who are-you??? Je suis simplement moi ! Un jeune lycéen St-Pierrais
-What's your first name? Benoît !
-As-tu appris ta leçon d'anglais aujourd'hui (whahahaha!) ? Ben oui, qu'est ce que tu crois ???
-C'est quoi ta moyenne du 2eme trimestre (whahahaha!) ? Sa vous regare pas ! Je ne vous direz pas que j'ai eu 14, 93 de moyenne au deuxième trimestre !!!
-Le monde est si complexe qu'on ne connait même pas ses origines. Le savais-tu ?Oui ^^
Pourquoi as tu manger mes chips ? Non, c'est pas moi ! J'aime pas trop les chips ^^
Pourquoi t'as envie de te suicider ?J
'ai pas envie de me suicider, j'aime bien ma vie !
Pourquoi je pose plein de question parce que j'ai pas d'inspiration? Non, parce que t'as du temps à perdre ^^
Pourquoi la terre est ronde ? Elle est aps ronde-ronde, elle est applatit aux pôles. Je croit qu'elle est ronde parce qu'elle tourne sur elle-même et que cela la taillé rondement ^^'
Tu connais les minikeums ? Le machin avec les marionnettes ? Je regardais ça quand j'étais petit ^^
Tu regardes encore les télétoubiz? Dore l'exploratrice et Oui-Oui?Non mais je suis obliger des fois parce que mes deux cousine (3 et 10 ans) adorent ces émission !
Pourquoi l'eau n'a pas un goût de fraise? Ta déjà bu de la Volvic magiquer ? T'en a à la fraise !
Pourquoi tu es là? Parce que je répond aux questions
Pourquoi on est là? Je sais pas...
Pourquoi t'aimes boire les des toilettes?Cela vient d'un côté canin où félin?? L'eau des toilettes hein ? Beurk c'est dégueulasse ! Moi je boit pas l'eau des toilettes, mon chien boit tout le temps dedans, je peux pas m'en approcher XD
Pourquoi t'es un lapin crétin?Parce que je veut envahir la planète !
'as dèjà passer à tabas un lapin crétin ?Oui j'ai finit le jeu à 100% ^^
Pourquoi on dit oui et pas Azgafinchersters ? Parce que oui c'est plus court et plus simple à prononcer !
Pourquoi on dit non et pas Lapetitemaisondanslaprairie ? Euh... parce que non c'est plus simple à dire ^^ (pas d'inspiration)
Est ce vrai que tu as participé à la nouvelle star? Non désolé ^^ Masi apr contre quelqu'un que je connais y a participé (et c'est vrai, c'est un St Pierrais aux études)
T'aimes les sardines? Beurk nan !!!
T'as déjà été cannibal pour survivre? Oui et non ^^ Je suis un autocannibal, je me bouffe les ongles et la pots des doigts quand je suis stressé ^^
Pourquoi j'ai envie de manger du fromage fondue ? Je sais pas... Mais prends pas de chèvre, c'est dégueu (le roquefort aussi)
Pourquoi je suis aveugle et à la prochaine question j'écrirai nimportenawakoment? Parce qu'il faut pas oublier ses lunettes !
Pokoi tou metes das slipers? Ye ne parle pas cette langue !
Pourquoi je m'appele Killian et pas Pillian? Je sais pas... demande à tes parents !
T'as déjà chanter YMCA en slip léopard ? Nope !
T'as déjà bouffer des sardines décomposées avec de la moutarde(si non fais le XD) Désolé mais j'aime pas les sardines !
Pourquoi un forum c'est pas en 3D ? Sa fais partis des mystères de la vie !
Pourquoi Les ordinateur ne sont pas gratuits pour nous seuls(Niark Niark )??? Parce que il faut bien que les escrocs gagnent leurs vies !
C'est vrai que t'as embrassé un chien pendant 3 h?Non ! Mais mon chien à embrassé mon chat pendant 10 minutes (yourk) !
BD de la semaine:Remerciements à Nocta'!!
Déjà le troisième P'G news se termine
mais...il est de retour la semaine prochaine!!